MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2014, 23h48   #11
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dede Voir le message
Je pense tout simplement que personne n'avait d'infos sur ce sujet la .... D'ailleurs ça ne serait pas possible , mais je t écoute............
Content d'être bientôt dans tes terres , on pourra enfin se rencontrer ,et échanger nos points de vues .Mais,le sujet n'était pas la je crois , seulement sur les concessions , certes les concessionnaires comme dans toutes société ont leur brebis quelquefois égarée ,moi je ne leur jèterais pas la pierre , quand une marque néglige ces même concessions ,je pense qu'il y a un ras le bol ,trop c'est trop il ne suffit pas de vouloir grossir , il faut choisir les partenaires , certains installe depuis longtemps en font les frais , d'autres n'ont pas encore compris qu'ils avaient de la chance de pouvoir vendre de telle machines (sinon nous ne serions pas la pour en débattre ) bonne chandeleur Shark ! J'espère seulement qu'mv choisira ces partenaires aussi bien que ces fournisseurs hasardeux .'.ou alors je leur fournirais une paire de lorgnons ...tellement c'est grossier ! Et indigne de distribuer de tel produits sur le marche , on est loin de l'engouement génère ces dernières années .
Veulent ils seulement devenir des motoristes ?si tel est le cas , ils sont sûrement sur le bon chemin , ils y perdront nombre de passionnés .
C'est prévu t'inquiète

Pour le reste ben comme d'hab ... Et bla bla bla et bla bla bla ! Tu aurais du être fabricant de motos, plutôt que coiffeur, t'aurais révolutionné la place !!!
Allez j'vais me coucher cette lecture m'a épuisé

Dernière modification par Shak@ ; 04/03/2014 à 23h57.
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2014, 23h51   #12
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
t'a perdu encore une occasion de te taire
Tu sais de quoi tu parles
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2014, 00h44   #13
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Tu sais de quoi tu parles
venant de vous sa me rassure
__________________
F4 CC ONLY
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2014, 09h40   #14
Jpphilg
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078RR
 
Avatar de Jpphilg
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: La Motte Servolex
Messages: 80

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Tu arrives encore a t'étonner de ça !!! Mon pauv dede ... Moi je te répondrai juste ...Y a peut être plus beaucoup de monde qui s'intéresse encore a tes postes, ou ... Qui sème le vent récolte la tempête

Quand a l'ambiante ... Qu'est ce qui te retiens encore ???

Bonjour , Shak , je constate et cela depuis plusieurs fois que tu n'apprécie pas Dede sur ces posts , cela te regarde et ton opinion à ce sujet ne regarde que toi ! le forum est un lieu d'échange ou chacun et chacune peut exprimer une pensée et opinion , même différente des tiennes et tu participes je pense avec ce type de réponse à cette ambiance parfois (pardon grand maitre mais ambiance avec un C ) , intervenir ou commenter un post sans discriminer ou porter un jugement personnel est positif ! essaie ça marche

Je me joins à Dede pour te dire que te rencontrer à Dijon et faire ta connaissance sera une joie comme celle de rencontrer tous les autres membres !

Et pour revenir au sujet initial , oui Gaylord , merci pour ce coup de gueule car contrairement à toi qui peut gerer après coup cette situation , d'autre ne peuvent pas et font confiance ( malheureusement parfois à tort ) et s'aperçevoir qu'un concess puisse trahir ses client est toujours douloureux !

Shak n'hésite pas à corriger aussi mes fautes ....
Jpphilg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2014, 12h13   #15
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jpphilg Voir le message

Bonjour , Shak , je constate et cela depuis plusieurs fois que tu n'apprécie pas Dede sur ces posts , cela te regarde et ton opinion à ce sujet ne regarde que toi ! le forum est un lieu d'échange ou chacun et chacune peut exprimer une pensée et opinion , même différente des tiennes et tu participes je pense avec ce type de réponse à cette ambiance parfois (pardon grand maitre mais ambiance avec un C ) , intervenir ou commenter un post sans discriminer ou porter un jugement personnel est positif ! essaie ça marche

Je me joins à Dede pour te dire que te rencontrer à Dijon et faire ta connaissance sera une joie comme celle de rencontrer tous les autres membres !

Et pour revenir au sujet initial , oui Gaylord , merci pour ce coup de gueule car contrairement à toi qui peut gerer après coup cette situation , d'autre ne peuvent pas et font confiance ( malheureusement parfois à tort ) et s'aperçevoir qu'un concess puisse trahir ses client est toujours douloureux !

Shak n'hésite pas à corriger aussi mes fautes ....
Je ne sais pas ou tu as peché que je me prenais pour un "grand maitre" mais bon .... Que je porte dede ou pas dans mon coeur, en effet ne regarde que moi !
Je constaste quand même que je ne dois pas être le seul, vu qu'il se plaint plus haut dans les posts que personne ne lui répond ! Mais je suis heureux de voir qu il va surement trouver en ta personne un camarade d'échange d avis par posts interposés

Mais au fait c'est pas toi qui t'étais pris de bec avec Stef a une époque ? Surement au non de l'échange ou au non d'une pensée ou d'une opinion

Bon retour au sujet et dsl Gaylord de pourrir ton post

Dernière modification par Shak@ ; 05/03/2014 à 14h55.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
concession, marre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh