MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2012, 22h17   #181
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Qu est ce que je ferais pas pour ne pas te decevoir , CC man !!!
monsieur est trop bon!
__________________
F4 CC ONLY
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2012, 23h17   #182
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
monsieur est trop bon!
N'est ce pas !!!
Et puis c'est pas parce que j'en ai pas ( de F3 ... J'en vois venir certains ) que je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, voir de bien l'essayer pour me faire mon propre avis ! Puis au lu de celui des premiers acheteurs de me conforter dans mon avis !
Après c'est vrai que par rapport a toi qui a déjà surement fais des centaines de milliers de kms sur ta oro ( a moins que comme Deiss avec sa CC et jusqu' a preuve du contraire, ça soit une fable !!! ) je fais pale figure

Sacré Fabrice je vois avec joie que encore cette fois la marque peut compter sur ton indéfectible soutien !!!
pour elle
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2012, 23h27   #183
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
N'est ce pas !!!
Et puis c'est pas parce que j'en ai pas ( de F3 ... J'en vois venir certains ) que je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, voir de bien l'essayer pour me faire mon propre avis ! Puis au lu de celui des premiers acheteurs de me conforter dans mon avis !
Après c'est vrai que par rapport a toi qui a déjà surement fais des centaines de milliers de kms sur ta oro ( a moins que comme Deiss avec sa CC et jusqu' a preuve du contraire, ça soit une fable !!! ) je fais pale figure

Sacré Fabrice je vois avec joie que encore cette fois la marque peut compter sur ton indéfectible soutien !!!
pour elle
__________________
F4 CC ONLY
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2012, 00h06   #184
cosmocat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je dois donner aussi mon avis sur ma F3 si je comprends bien
Alors j'ai 1300 bornes et ras ! pas de problème de rapport engagé ni de problème moteur.... je croise les doigts
Par contre hâte de faire la première révision pour mettre à jour la cartographie car c vraiment désagréable ce ratatouillage en dessous de 4000 tours !!! au point que ca vibre dans mon cale pied gauche.... pourtant avant j'avais un monster donc je connais les vibrations mais là c très chiant
Petite précision concernant cette non fiabilité de la F3.... j'ai eu une street achetée neuve rodage effectué dans les règles de l'art et soit disant une fiabilité sans faille bah NON culasse fendue !!!! au bout de 8 mois comme quoi tout arrive
La F3 est ma troisième italienne (2 monsters auparavant) et nikel comme quoi les italiennes c pas si catastrophique que ça...
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2012, 07h08   #185
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

C'est pas à 1000 la première révision ?
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2012, 07h21   #186
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

ça se trouve que cosmocat est parti loin et n'a pas pu la ramener chez le concess vers les 1000km, rien de très grave en effet avec un dépassement de 300km.

MV a bel et bien loupé sa première map mais avait bien faire des mises à jours assez rapidement, vu le boulot pour ce genre de truc, alors chapeau les gars bravo. Je me souvient de l'exellente Shiver d'Aprilia, son injection était naze au moment de sa sortie et l'usine avait pris du temps à rectifier le tir alors du coup ça a loupé sa vente, dommage parceque la Shiver d'aujourd'hui c'est une exellente hypermotard.

Je ne défends ni MV ni une autre marque d'ailleurs, je suis juste un simple consommateur, mais chez MV la taille de l'usine est vraiment petite et les machines sont assembler à la main, les erreurs existent et quand l'usine les prend en charge, c'est dur d'attendre mais j'espère que leur proprio retrouvent leur meule assez vite.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2012, 13h29   #187
zefiro
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
 
Avatar de zefiro
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Opio
Messages: 38

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Je me souvient de l'exellente Shiver d'Aprilia, son injection était naze au moment de sa sortie et l'usine avait pris du temps à rectifier le tir alors du coup ça a loupé sa vente, dommage parceque la Shiver d'aujourd'hui c'est une exellente hypermotard.
l'hypermotard c'est la DORSODURO !
zefiro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2012, 21h13   #188
salade.verte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Sur ton forum japonais...il parle pas du moteur R6? Qui avait apparement beaucoup de soucis dans le haut ou bas moteur, avec pas mal de soucis de casse?
Nan, pour la simple et bonne raison qu'il est consacré aux FZ8...
Après quelques petites recherches, ça date d'il y a quoi ? 10/12 ans ? Soit !
Nul n'est parfait, mais je pense qu'MV les cumule un peu non, en tous cas plus que Yam, qui d'ailleurs affiche la liste des rappels en cours sur son site, ce qui me paraît honnête vis à vis du modeste client que je suis.

  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2012, 21h26   #189
Le Gaulois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

10/12 ans oui et aussi r6 modèle 2008/2009 bielle qui lâche!
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2012, 02h01   #190
salade.verte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci pour l'info.

Celà dit mes amis qui roulent en Yam, en général, ne s'en plaignent pas... quelques exemples... Fazer 600 -> 96000km, RAS (volée, pas de chance), Fazer 600 -> 99000km, RAS, Fazer 1000 -> 40000, RAS (malheureusement actuellement en fourrière ), Fazer 600 -> 110000km, RAS, FZ6 -> 40000km, idem aux autres... alors soit j'ai des amis très chanceux, soit la fiabilité est quand même au rendez-vous !

Je ne demande qu'à avoir une autre opinion quant à la fiabilité des MV, mais force est de constater qu'au dessus de 40000km, sur un site d'annonce bien connu, il n'y en a aucune. La plupart ont de petits kilométrages. Pourquoi les gens roulent-ils si peu avec ces motos ?

Ce sont de belles motos, des oeuvres d'art pour certaines, je bave devant dès que je traîne mes pompes chez mon concess', mais hélas trop fragiles, trop aléatoires, c'est vraiment dommage. J'aimerais en voir plus sur nos routes.

Bref, là le sujet c'est "panne f3", je dévie donc j'arrête, en espérant que les propriétaires de ces machines verront leurs petits et gros soucis résolus rapidement et surtout durablement !

Dernière modification par salade.verte ; 31/08/2012 à 02h11.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f3, panne


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h41.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh