MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Sorties sur circuit

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2009, 15h36   #51
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Vous l'aurez compris, on s'en est payé une bonne trranche ! Grosse grosse grosse régalade !
Une météo radieuse (totalement imprévue), un magnifique circuit , des moniteurs sympas, avenants et pédagogues (Dominique Sarron, le Chevalier de Groqland, David Siberas, etc ...), pleins de bon conseils et de mise en évidence qui font progresser, des rencontres, un FDSA au top de sa forme, un Zébu qui enroule du câble et la sympathique visite de notre MT4#51 local
Bref, passé l'appréhension du départ, c'est un bonheur absolu : d'abord parce que l'infrastructure de Magny-Cours est irréprochable (cerise sur le gâteau, piste F1 exclusivement) et le stage très bien organisé, très pro avec pas mal de matos (vidéo embarquée sur les motos des instructeurs et en bord de piste, cellules de vitesse entrée/sortie de courbe ...) bref, tout l'attirail pour faire progresser du poireau ! lol

Au final, un plaisir énorme, des progrès (mais faut bouffer du kil' sur piste pour passer les échelons), et trois MV qui n'ont pas fait de la figuration on vous rassure

Je recommande vivement l'expérience à tout ceux et celles qui n'oseraient pas franchir le pas.

Quelques tof :

Un FDSA heureux



La brochette de MV





Nos Trombines



Dernière modification par Sinclar ; 14/05/2009 à 16h33.
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 15h51   #52
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Excellent

Mais ou sont les photos sur la piste
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 16h04   #53
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai encore des ampoules a la main droite a force d'essorer la poignee et les epaules dechires par le sac a dos mais c'etait B O N!

Plein de bravo et de merci a messieurs Aldo et Bob pour avoir fait l'occasion, a JP pour avoir bosser sur ma 750 pendant quasi 2 jours

Sinon Magny Cours en F4 ou en Brutale "meme 750" ca passe tres tres bien !

Je recommande toujours BMC pour les stages, apres celui la on peut ajouter sans souci ceux de Sarron qui sont differents mais tres bien aussi.

Je ne connaissais pas Bob ni Aldo car je ne suis pas tres "sortie route" mais ca faisait plaisir, sur 2 jours, je ne suis pas paillote du tout attention, mais je trouve qu'il y a eu beaucoup de progres

Sans me mouiller je dirais qu'il va y avoir comme un vent de deboitage aux ecuyers

Je confirme egalement que les MV ne faisaient pas figuration
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 16h15   #54
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ah les salopiauds!!! vous serez entraînés et tout
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 16h17   #55
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Excellent

Mais ou sont les photos sur la piste
Désolé Antoine, on était tout les trois dans le même groupe (en même temps c'était plus sympa de rouler ensembles) mais du coup, personne pour shooter ! ça me fait un peu ch*** aussi mais bon, pleins de souvenir dans ma p'tite tête, c'est déjà ça !

(pis les photos du "photographe du stage" n'étaient pas terrible, mes photo de la sortie Alsace sont plus belles ! )

Dernière modification par Sinclar ; 14/05/2009 à 16h36.
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 16h27   #56
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Pas de tofs ? J'aurais bien aimé voir le déhanché du Aldo moi !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 16h32   #57
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Pas de tofs ? J'aurais bien aimé voir le déhanché du Aldo moi !
Vilain va !

Par contre j'aurai bien aimé aussi voir le passage dans la ligne droite, la mélodie Agusta devait être sympa
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 17h33   #58
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Ah oui, très sympa ! D'habitude je suis sur la moto et je ne m'en rends pas compte !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 18h49   #59
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sinclar Voir le message
Désolé Antoine, on était tout les trois dans le même groupe (en même temps c'était plus sympa de rouler ensembles) mais du coup, personne pour shooter ! ça me fait un peu ch*** aussi mais bon, pleins de souvenir dans ma p'tite tête, c'est déjà ça !

(pis les photos du "photographe du stage" n'étaient pas terrible, mes photo de la sortie Alsace sont plus belles ! )
C'est vrai qu'il arrive que les photographes présent soit minable

Dommage, la prochaine fois, et attend il y aura de belles photos aux ecuyers, entre toi et Tatayo
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 18h54   #60
FDSA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Petite rectification le photographe et les photos étaient bien, mais pas dans des bonnes situations donc pas retenues par Bob et moi.
Le type choutait de partout il fallait avoir la chance qu'il soit au bon moment d'un beau passage dommage Eliane
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
circuit, dissoire

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh