MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2016, 00h11   #1
nicoutch
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster RR
 
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Grenoble
Messages: 36

Par défaut Désespoir Ride By Wire

Salut à tous. Bon, comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post, j'ai des soucis (connus et reconnus) avec mon ride by wire sur ma Dragster. Sur conseil du Doc j'ai eu recourt à l'astuce WD40 qui à fonctionné une 100ene de Km, j'ai ensuite utilisé du F2 contact qui n'a rien donné de mieux. Actuellement je peut pas faire 100 bornes sans que la poignée coupe au moins 5 à 10 fois avec à la clés 2 chutes évités de justesse.

Etant donnés d'état actuel de MV et après plus de 2 mois d'attente sans nouvel positive de mon concessionnaire (pièce en Relica, c'est à dire indispo chez le fournisseur) je me fait plus trop d'illusion et qu'en bien même cette pièce arrive un jour j'aimerai franchement pas foutre ma saison en l'air et encore moins la moto avec moi dessus d'autant plus que je doit partir en Corse en juin et que dans ces conditions ça va être compliqué.

Je viens donc vers vous ( je pense là aux expert du forum ) pour savoir si on sait exactement ce qui deconne dans cette version des poignée histoire de voir si je peux y faire quelque chose moi même. Vu le nombre de fois où je l'ai démontée je commence à bien la connaitre et y'a pas grand chose d'autre que deux espèces de "plaques" qui se font faces (une fixe et une mobile....le reste c'est moulé), un faisceau et une prise étanche.
Bref...si quelqu'un sait quelque chose, en désespoir de cause je suis prêt a presque tout essayer

Dès demain j'appel toutes les concessions MV de france pour voir si personne en à une en stock dans une version revue et corrigée puisque je doute même que mon concessionnaire ai eu cette démarche.

D'avance merci amis MVistes
nicoutch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2016, 06h44   #2
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Exclamation

Pense à demander aussi à demande à SpeedBike, à Genève
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2016, 16h10   #3
nicoutch
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster RR
 
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Grenoble
Messages: 36

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
Pense à demander aussi à demande à SpeedBike, à Genève
Aussi oui ! Tu dis ça comme ça ou parce qu'ils on du stock généralement ?
nicoutch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2016, 20h21   #4
fab25
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour ton problème je pense quand suisse il y a du stock, mv au locle ou je vais en n à commende d avance. Je vais te mettre sur une autre piste les commandes ride by wire sont les mêmes chez Ducati elles sont compatibles.
Je l'ai appris hier au rassemblement de la giornata
Un pote à moi est tombé en panne avec ça 1199 et sais le garage mv qui la dépanné, le mécano lui a dit c est exactement les mêmes .Et ça marche
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2016, 22h43   #5
nicoutch
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster RR
 
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Grenoble
Messages: 36

Par défaut

Citation:
Envoyé par fab25 Voir le message
Pour ton problème je pense quand suisse il y a du stock, mv au locle ou je vais en n à commende d avance. Je vais te mettre sur une autre piste les commandes ride by wire sont les mêmes chez Ducati elles sont compatibles.
Je l'ai appris hier au rassemblement de la giornata
Un pote à moi est tombé en panne avec ça 1199 et sais le garage mv qui la dépanné, le mécano lui a dit c est exactement les mêmes .Et ça marche
Merci de l'astuce. Je me renseigne dès demain. Le probleme c'est que la je vais devoir la payer quoi. À voir selon le tarif
nicoutch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2016, 08h31   #6
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Par défaut

Citation:
Envoyé par nicoutch Voir le message
Aussi oui ! Tu dis ça comme ça ou parce qu'ils on du stock généralement ?
Je dits cela car c'est un concess. qui à l'intelligence d'avoir bien du stock et en Suisse il y une bonne coopération entre les concess. donc ils trouvent toujours des soluces.
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2016, 20h17   #7
fab25
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour le prix en francs suisses il faut compter environ 200 balle, neuve ça fait du 180 euros
J'ai vue que sur ebay tu les trouve pour 130, 150 euros.
Il y avait une annonce sur le bon coin pour une f3 en pièces détachées aussi,mais je ne sais pas si elle est toujours valide
Si ça peut t'aider un peu plus
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2016, 20h21   #8
fab25
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Une autre précision pour le dépannage de la 1199 c'est la conss de Monaco qui la dépanné vf racing
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
désespoir, ride, wire


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h53.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh