MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2010, 05h30   #1
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question Nouvelle monture de Venom

Voila a présent je peux en parler librement, j'ai vendu ma 675 Daytona 2009 car j'ai failli me faire très mal a son guidon

Toutes les 675 Street, Street R et Daytona depuis 2009 ont un souçi avec l'échangeur qui casse a cause du débit de la pompe a huile qui est plus grand depuis 2009 (aucun souçis sur les modèles 2006-2008)

Explications : vous roulez avec votre moto et l'échangeur casse, donc l'huile moteur se mélange avec le liquide de refroidissement, le bocal contenant le liquide de refroidissement se rempli, le bouchon saute et il se déverse sur votre moto, donc sur le pneu arrière, du liquide de refroidissement et de l'huile

Résultat = je suis tombé

Avec une grande chance je ne me suis rien fait, mais moto explosé et équipement explosé aussi

J'ai fait constater par huissier, pris un avocat et appelé Triumph France

Ils ont reconnu le problème et j'ai récuperé une moto neuve ainsi que un pack complet d'accessoire (casque/blouson/pantalon/bottes/gants)

Gros problème, malgré le changement du fameux échangeur, le problème peut recommencer après, confirmation d'amis pistard.

Donc je n'avais plus confiance dans cette moto

Ma saison de compétition moto 2011 allant me couter un bras (et aussi peut être une jambe )

Je cherchais une moto pour la route pas chère (6000€ max), FIABLE, aux couts d'entretien faible.

J'ai trouvé mon bonheur et j'en suis très content, mais je vous laisse deviner ce que c'est, voiçi un indice :

  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2010, 07h53   #2
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Fastoche, BM.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2010, 08h19   #3
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je sais, je sais, c'est celle-ci
http://www.leboncoin.fr/motos/152287246.htm?ca=10_s

BMW F800S
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2010, 08h30   #4
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

du bm pour faire de la piste ho ! ha bon

je serais toi je prendrais sa , c'est une valeur sur!!! et pis t'évitera surtout de trop arssoullé hi hi hi

http://www.leboncoin.fr/motos/138814171.htm?ca=22_s
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2010, 10h15   #5
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Effectivement une BMW F800S de 2006, 20000kms, full options (ordi de bord, alarme BMW, poignée chauffante, clignos blanc, Pot Akra, ABS)




Non pour la piste et la compétition j'ai ma moto, celle ci c'est pour aller au boulot, faire des balades entre copains, aller chercher le pain, aller au bar...

Même si je pense que ma future moto piste sera certainement une BMW S1000RR

La moto a une transmission par courroie, donc aucun entretien, consommation moyenne de 5l/100kms (300kms d'autonomie avec 16L)

C'est un vrai jouet, un vélo, le freinage est terrible, merçi ABS

Un son très sympa avec l'Akra sans chicane, juste ce qu'il faut

Et grande surprise les performances sont bluffantes pour une moto de "seulement" 85ch, hier mes potes en 1200 Buell XB et 848 me suivait tout juste a l'accélération, j'ai pris 240 compteur très facilement

Donc très content, esthétiquement il n'y a pas a ce relever la nuit, mais la finition est au dessus de tout reproche, bien mieux que certaine récente italiennes
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2010, 10h22   #6
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut





  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2010, 10h55   #7
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

belle bête, le monobras est terrible. Niveau design la R1200S est mieux mais bon c'est pas le même prix pour le flat.

J'ai un pote qui avait essayé un R1200S, il disait que le freinage ABS de BMW est bluffant d'efficacité. Je pense que BMW c'est une valeur sûr, c'est fiable, le réseau est parfait, la disponibilité des pièces est rapide, que demandé de plus (je vois déjà certain dire un design plus beau)
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2010, 11h08   #8
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par joff90 Voir le message
belle bête, le monobras est terrible. Niveau design la R1200S est mieux mais bon c'est pas le même prix pour le flat.

J'ai un pote qui avait essayé un R1200S, il disait que le freinage ABS de BMW est bluffant d'efficacité. Je pense que BMW c'est une valeur sûr, c'est fiable, le réseau est parfait, la disponibilité des pièces est rapide, que demandé de plus (je vois déjà certain dire un design plus beau)
j'ai éffectivement essayer une s1000rr et le freinage est plus que violent c'est même trop a peine tu met le doigt pour freiner c'est limite tu t'arrête sur place , pas évident à gérer quand on métrise pas surtout pour un essais ....
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2010, 11h16   #9
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

BMW est effectivement une marque d'avenir, fiabilité, réseau, SAV, performances, couts d'entretien raisonnable...

La R1200S n'est pas très maniable, un paquebot comparé a la F800S, je n'ai jamais aimé le Duoveler et televeler

Il est vrai que le design n'est pas top, même la S1000RR n'est pas sensationnelle

Mais la ou avant je pardonnai MV et autres marque passion (Buell/ducati...) pour leur défaults, mais adorai leur look et aura

Mais a présent je n'ai plus le temps et l'argent d'avoir des souçis sur mes motos, donc BMW c'est parfait

BMW MOTORRAD POWER



Ne vous inquieter pas je garde la Brutale et attend de voir la F3
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2010, 12h44   #10
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Félicitations pour ta nouvelle acquisition !

Après chez BM çà dépend aussi du modèle… allez faire un tour sur les forums BM, certains après être venu chez BM pour la légendaire fiabilité, quittent la marque n’en pouvant plus des pannes à répétition, notamment sur les K1300… et des concessionnaires leur prétextant qu’ils ne peuvent rien y faire…

Mais il est vrai que le réseau chez BM est quand même costaud et réagi généralement vite…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
monture, nouvelle, venom


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h50.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh