MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2010, 21h01   #1
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking Houlala c'est trop fort

Ça y est elle est là, après un levé à 4h du mat pour prendre le train direction Paris Gare de l'Est enquiller sur le TGV et encore un autre train jusqu'au lieu où se trouve l'importateur/vendeur, nous arrivons a 11h30 il me semble lessivé mais dès que nous l'avons aperçu toute fatigue envolée
le temps de faire les papiers de remettre le chèque (gloup's) il nous l'a ramène toute propre de partout, explication sur le système de navigation, comment avons pu nous en passer!!!!, réglage des rétro et en route direction autoroute et près de 400km pour m'y habituer et la tester avec mini coyote en aide..... Nous nous sommes retrouvé devant une autre RS4 avant blanche avec la même option que nous, jante noire, calandre noire, petite accélération pour s'amuser, le Molosse est vert et me demande de me calmer, je regarde le compteur 190 en un fraction de temps

conclusion essai plus que concluant c'est encore mieux qu'une MV, si si je vous jure, plus aucun regret ni doute sur le choix du véhicule,
je l'A DO RE cette voiture, elle est trop top
c'est vraiment très impressionnant et cette sensation de rail de maitrise et en même temps de facilité à conduire, je me méfie tout de même et ne me laisse pas emporter, je vais continuer a m'y habituer et découvrir toute ces possibilités
Le molosse l'a un tout petit peu conduite, pour aller la laver, après notre retour
dès qu'il fait soleil je vous mettrais des photos, si vous voulez après tout ce n'est pas une MV

Dernière modification par mitsucat ; 26/05/2010 à 21h04.
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 21h05   #2
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Félicitations les djeune's. Mets vite des photos, je suis un fan de la voiture.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 21h14   #3
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Qu'est ce que je te disais pour ton permis
Et ça aussi je te l'avais dis,c'est de la balle ces charettes,c'est de la méga balle
Et tu avais totalement raison, pour le permis, j'ai le coyote qui me permets d'être le Bip Bip
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 21h14   #4
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Y'a plus qu'a changer ton pseudu pour "RSCat" ou... "Audicat" (remarque ça peut rimer avec "Audika"...)
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 21h17   #5
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
Y'a plus qu'a changer ton pseudu pour "RSCat" ou... "Audicat" (remarque ça peut rimer avec "Audika"...)
Oh Pomme tes trop fort, je n'avais pas fait le rapprochement et en plus elle était faite pour moi RSCAT par contre c'est quoi "Audika"
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 21h21   #6
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Prothèses auditives
Voilà pourquoi je connais pas, bien trop jeune
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 21h24   #7
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai beaucoup de mal à la décrocher du volant, "RSCAT" me semble bien senti "POMME" et la Mitsu vite oubliée, il va vraiment falloir que je me rachète une bécane si je ne veux pas avoir à me battre pour conduire

Dernière modification par Le molosse ; 26/05/2010 à 21h28.
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 21h42   #8
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
En même temps il faut comparer se qui est comparable !!! J'ai eu une sub av celle la,y a pas photo
Toute mes condoléances, une Sub ha quel horreur ne parle pas de ce qui me fâche ste plait. je m'explique, nous avons une Sub une WRX et ça a été une cata. depuis j'ai vraiment du mal avec ce véhicule

Je n'ai absolument pas oublié la Mitsu, c'est une Mitsu +++ plus puissante, plus confortable, malgré les sièges baquets, plus de sensation, je retrouve le plaisir d'être derrière un volant, aucun regret parce que je ne compare pas en me disant la mitsu était mieux etc... pas facile a expliquer c'est une Mitsu amélioré le stade au dessus

Dernière modification par mitsucat ; 26/05/2010 à 21h50.
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 22h08   #9
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

on c'est fait plaisir par ici !! les tofs au plus vite!!!
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 22h49   #10
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Allez un peu d'histo avant la nouvelle.
En premier la mangeuse de pistons qui a failli me faire redevenir célibataire.
(je les démonte les yeux fermés, si quelqu'un veut des tuyaux...Elle m'a tout fait cette S........E)


En deux, une sacré tenue de route, un son d'enfer avec le catback Milltek et un service après vente qui tient plus la route que celui de la photo précédente.


Un conseil, une sub, ça s'achète avec quelqu'un qui connait le produit (et pas une de 2001 à 2003). Trop de bidouille à 2 balles qui font tout casser...

Dernière modification par Le molosse ; 26/05/2010 à 22h57.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
audi, rs4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h52.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh