MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2013, 15h12   #21
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

j'ai 15 ans de permis A , 17 ans de permis B , 50% de bonus depuis qq années

chez amv, avec tarif client, voilà ce que donne une simul

F3 675 : 1400€ TR
S1000RR (moto la plus chère à assurer actuellement, très volée) : 1800€

alors 900 .......... lis bien les clauses
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2013, 15h13   #22
alexis49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

et bien oui moi aussi je trouve ça louche, j'attends de voir le contrat, mais a priori ils ont aussi pompé le bonus auto de mon pote pour que ça passe, enfin je lui ai dis de signer le plus vite possible pour que ça ne change pas en cours de route!! petite précision, il doit a présent être assuré pour sa voiture chez eux!! mais bon au total on dépasse pas les 1500€ pour les deux véhicule!!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/12/2013, 22h16   #23
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Sans déconner, je vois pas ou vous allez payer aussi cher sérieux

J'ai commencé avec une R1 de 2006 comme première moto à 20 ans, je payais 35€ par mois tous risques, assuré au nom de mon père (mais avec la garanti pret de guidon, tout va bien) j'avais un supermotard KTM 525 Exc assuré à mon nom 28€ par mois tous risques en même temps.

A 21 ans, je vends les deux, je m'achète une Brutale 1090RR : assuré à mon nom pour 60€ par mois juste en dessous du tous risque (Tier + vol + brise glace + incendie), l'année d'après j'achète ma F4RR et je paie 76€ par an, toujours à mon nom juste en dessous du tous risque....

Et tout ça chez Groupama.
La plupart des assureurs prennent en compte le bonus Auto pour faire ses prix, et pour peu que les gens aient leur assurance auto/mutuelle/moto chez eux, ils peuvent faire des prix.

Y'a vraiment que sur les forums que je vois des mecs payer 2300€ par an, c'est tellement abusé !

Bref, que ton pote aille faire des devis chez les assureurs des parents ou quoi, généralement ils font des prix pour la famille...
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2013, 07h42   #24
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi, je suis assuré chez mon banquier, même tarif que amv, mais 3mois gratuits et les franchises sont 50% moins élevés, avec une garanti a neuf si la moto est volé ou détruite.

Après le prix varie du simple au double en fonction de ou tu vies. Arsenic fait le même devis chez toi et Paris tu vas voir se n est pas du tout la même chose..

Dernière modification par yann77 ; 04/12/2013 à 07h47.
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2013, 18h12   #25
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Hmmm en effet je n'avais pas imaginé que les assurances pouvaient être plus chères en fonction de là ou on vie.

Donc pour moi, c'est Toulouse pour infos.
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2014, 18h35   #26
Antho39
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi j'ai 24 ans, permis A2 depuis 1 an et permis voiture depuis un peu plus de 5 ans. Pas d'accident, 0,85 en voiture car mon amie a eu un accident en deuxième conducteur et mon bonus a été impacté et 0,95 en moto.
J'ai une mv agusta F3 675 EAS ABS 2014 assurée tiers vol incendie pour 86 euros par mois.
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2014, 18h48   #27
Drag800
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Antho39 Voir le message
Moi j'ai 24 ans, permis A2 depuis 1 an et permis voiture depuis un peu plus de 5 ans. Pas d'accident, 0,85 en voiture car mon amie a eu un accident en deuxième conducteur et mon bonus a été impacté et 0,95 en moto.
J'ai une mv agusta F3 675 EAS ABS 2014 assurée tiers vol incendie pour 86 euros par mois.
Chez qui es-tu assuré ?
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2014, 20h41   #28
Antho39
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

April moto.
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 08h43   #29
Godusm
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 675
 
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 42

Par défaut

Assurer une moto neuve au tiers...
Il y en a qui sont très joueurs.
Godusm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 10h34   #30
Cerealekiler
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tiers +vol+ protection juridique ca va . Sachant que le vrai tout risque n'existe quasi plus ( il faut un tiers désigné)

Perso je paie 84€ par mois ( suis sur paris) pour cette protection à la MACIF ( les moins chéres pour cette moto) . Sachant que pour un Daytona 675R je trouvais pas à moins de 140€ pour la même protection( moto très volée en R.P ) .

0.60 de bonus .
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, assurances, f3, jeune, permis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh