MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2008, 19h36   #11
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Le flic a fait un geste en diminuant ma vitesse pour éviter la suspension...
Quelle etait la vitesse exacte indique par le cinemometre comme ils disent?
L'as tu verifie?

Est ce que le flic t'as fait le plan classique :
Je comprends vous en faites pas, je suis motard, faites moi une demande d'indulgence et je l'accepterais, ou du style je suis indulgent j'ai indique tant...?

Maintenant le point le plus important, penses tu avoir fait courrir un danger a qui que ce soir sur la chaussee ou tu t'es enflamme?
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 19h43   #12
steph56
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
 
Avatar de steph56
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
il est dommage que tu vends ta MV pour celaattend un peu
je pense pareil, renseigne toi bien pour tes points restant et au pire passe un stage de suite
steph56 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 20h04   #13
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je n'ai rien demandé au flic. Il a pris mes papiers est parti au fourgon pour dresser le PV, à discuté avec sa collègue pour finalement m'appeler et m'annoncer sa décision de baisser le vitesse de 1km/h

Bien sûr que je n'ai pas vu la vitesse indiqué sur le radar puisqu'ils m'ont attrapés un peu après. De tout façon, j'étais environ à cette vitesse. En poussant la seconde un peu, ça monte vite sur une Brutale full.

Je connais la règle du jeu depuis que je conduis. J'ai toujours eu la même attitude : j'accepte la sanction! En outre, pour aujourd'hui, c'était en ville. Certes sur les quais, je n'ai pas mis grand monde en danger mais on ne sait jamais. Je ne négocie donc jamais pour ce type d'infraction surtout que je dépasse la vitesse de façon plus que conséquente et régulièrement. Je me doute que vous ne comprenez pas obligatoirement ma façon de faire...

Pour ce qui est de la vente de la Brutale, ma décision est prise. Elle me trottait dans la tête depuis un certain temps surtout avec les pbs de MV et principalement en France. La question maintenant est de savoir si j'achète autre chose de beaucoup plus calme ou si je patiente. Mon choix dépendra des points qu'il me reste.
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 20h05   #14
DDA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Vraiment désolé pour toi Auré... C'est rageant...
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 20h08   #15
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par DDA Voir le message
Vraiment désolé pour toi Auré... C'est rageant...
C'est le jeu ma pauvre lucette...

Je suis incapable de me retenir. Même cette après-midi, j'avais du mal à respecter les limitations. Bidalot et toi êtes bien placés pour savoir que je ne sais pas me retenir. Dans cette situation, je préfère arrêter d'être tenter et donc je vends la Brutale!
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 00h29   #16
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Je n'ai rien demandé au flic. Il a pris mes papiers est parti au fourgon pour dresser le PV, à discuté avec sa collègue pour finalement m'appeler et m'annoncer sa décision de baisser le vitesse de 1km/h

Bien sûr que je n'ai pas vu la vitesse indiqué sur le radar puisqu'ils m'ont attrapés un peu après. De tout façon, j'étais environ à cette vitesse. En poussant la seconde un peu, ça monte vite sur une Brutale full.

Je connais la règle du jeu depuis que je conduis. J'ai toujours eu la même attitude : j'accepte la sanction! En outre, pour aujourd'hui, c'était en ville. Certes sur les quais, je n'ai pas mis grand monde en danger mais on ne sait jamais. Je ne négocie donc jamais pour ce type d'infraction surtout que je dépasse la vitesse de façon plus que conséquente et régulièrement. Je me doute que vous ne comprenez pas obligatoirement ma façon de faire...

Pour ce qui est de la vente de la Brutale, ma décision est prise. Elle me trottait dans la tête depuis un certain temps surtout avec les pbs de MV et principalement en France. La question maintenant est de savoir si j'achète autre chose de beaucoup plus calme ou si je patiente. Mon choix dépendra des points qu'il me reste.
Je suis pour le fait egalement d'assumer ses aneries mais il y a une telle chasse aux 2 roues sur Paris et alentours qu'il y a de quoi se poser des questions.

Maintenant avant de laisser tomber la moto il y a des alternatives comme la piste ou le rallye, ou dans ce cadre tu peux apprecier reellement la moto.

Apres chacun est libre, je frequente enormement de gens qui ne roulent absolument plus sur la route depuis des annees pour notamment la repression et le danger quotidien.

Reflechis bien.
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 02h17   #17
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Unhappy

Bon c'est pas possible, tu as perdu mon phone ou quoi, je t'avais dit quoi ou cas ou cela t'arrivais, de m'appeler de suite dans l'instant, surtout sur paris intramuros

Bon maitenant c'est fait, va a la préfecture dont tu dépend et va demander ton capital de point, tu saura si tu dois faire un stage pour récuperer 4 points rapidos.

Sinon la solution de l'avocat est judicieuse, moins cher que repasser son permis.

Bon tu as l'air décidé donc je n'essais même pas (vend la moi pas cher )

Aller une Bimota DB5 Délirio, un Desmo de 95ch cela emmène moins a la faute que une B4 de 140ch

Désolé pour toi mon vieux Auré
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 10h40   #18
henco
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: seine et marne
Messages: 80

Par défaut

Habites la campagne Auré, j'ai à ce jour 12 pts sans stage !!!
henco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 10h53   #19
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Bon c'est pas possible, tu as perdu mon phone ou quoi, je t'avais dit quoi ou cas ou cela t'arrivais, de m'appeler de suite dans l'instant, surtout sur paris intramuros

Aller une Bimota DB5 Délirio, un Desmo de 95ch cela emmène moins a la faute que une B4 de 140ch
Je veux pas abuser! Une fois, ça suffit...

Pour la Délirio, encore trop puissant et pousse au crime en plus pas agréable pour Mme à l'arrière! Je vais chercher quelque chose de beaucoup plus calme qui va faire hurler une bonne partie du forum.

Pour la B4, Venom, tu peux me faire une offre. Je suis ouvert à tout.

Zeb, pour la piste, j'ai cela en tête. Mon budget ne me le permet pas actuellement mais j'y viendrais.

Henco, mes clients sont sur Paris et non au milieu des champs!

à tous!!!
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 10h56   #20
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

On va voir si vous avez de l'imagination. Je vous laisse me faire des propositions de motos. Bidalot et DDA, vous n'avez pas le droit de jouer puisque vous connaissez la réponse.

Le gagnant aura le droit à un verre...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
con, gros, suis


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h03.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh