MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2009, 16h15   #51
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Exact pour le cote trop riche!

puce racing mv corse + ligne titane + silencieux d'origine = conso de malade!!
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 22h04   #52
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Alors Antoine ca marche mieux et sa consomme moins... On dirait ma "super" moto toute d'origine. Ah non pardon ce tantot j'ai acheté une selle MV Corse chez MV atlantique...(pendant ton réglage ta moto faisait tellement de bruit que j'ai meme pas pu discuter les prix lol) Mais avec ca je gagne des KM/H
Bon sérieusement faut qu'on se voit pour voir si effectivement tu me rattrapes et si ta moto est capable d'accrocher les 260 Km/H.....
PS : merci a cette concession et a l'accueil super... Merci encore pour l'essai de la 989 ,j'en frisonne encore .....Un jour elle sera mienne...

Dernière modification par miurada ; 27/08/2009 à 22h06.
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 22h14   #53
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Red face

Citation:
Envoyé par miurada Voir le message
Alors Antoine ca marche mieux et sa consomme moins... On dirait ma "super" moto toute d'origine. Ah non pardon ce tantot j'ai acheté une selle MV Corse chez MV atlantique...(pendant ton réglage ta moto faisait tellement de bruit que j'ai meme pas pu discuter les prix lol) Mais avec ca je gagne des KM/H
Bon sérieusement faut qu'on se voit pour voir si effectivement tu me rattrapes et si ta moto est capable d'accrocher les 260 Km/H.....
PS : merci a cette concession et a l'accueil super... Merci encore pour l'essai de la 989 ,j'en frisonne encore .....Un jour elle sera mienne...
JE VAIS TE DEPOSER

non sérieux même si elle marche mieux je pense pas pouvoir accrocher les 260, 250 a fond et encore

Ta moto a vraiment du être bien monté et bien rodé
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 22h38   #54
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oublie pas la selle CRC full "MV CORSE" lol je prend 261...
Eh Antoine est-ce que t'as vu la 1080CC (oui une vrai a 100000 euros) dans le bureau a l'entrée du hangar? on n 'a regardé cette merveille avec mon pote pendant un bon quart d'heure sans en décrocher...

Dernière modification par miurada ; 27/08/2009 à 22h59.
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2009, 00h38   #55
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par miurada Voir le message
Oublie pas la selle CRC full "MV CORSE" lol je prend 261...
Eh Antoine est-ce que t'as vu la 1080CC (oui une vrai a 100000 euros) dans le bureau a l'entrée du hangar? on n 'a regardé cette merveille avec mon pote pendant un bon quart d'heure sans en décrocher...
Oui vu a sa présentation a Paris, ou sinon celle la chez le proprio direct

Mais désolé moi les 2 MV qui me font taire (ce qui est rare) c'est la Veltro pista et la Tamburini
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2009, 18h09   #56
steph56
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
 
Avatar de steph56
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384

Par défaut

AAAAhh y'aurai t-il une ptite BOURRE entre 750 B

interressant tout ça
steph56 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2009, 18h18   #57
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

peu venir , enfin ça fait loin , j'amerai bien comparé ' si j'ai la plus grosse )

non je rigole, bon la vitesse de pointe peu importe mais l'acceleration chui partant

j'ai juste une petite ligne titane ( tres discrete ) la puce qui va avec , le dna , le boitier et le kit chaine en 14*43

  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2009, 18h30   #58
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

14 par 43 ? Ta brutale doit accéléré tres fort... Par contre tu dois rupter tres vite aussi? a combien (km/H)tu ruptes a fond?
Moi ,avec mon pov truc d'origine (lol) je prend environ 260 KM/H ( sur circuit bien sur) avec le shiflight qui s'allume . Donc je dois pas etre loin du "a fond absolu"....
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2009, 19h37   #59
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

La revanche sonnera bientôt, mais hélas avec mes 245kms/h je pense que je vais encore me faire taxer

Pas grave je repasse devant au premier freinage
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2009, 19h58   #60
aidone
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bah moi il faut qu on m'explique la mienne rupté comme celle de miurada a 265 km/h toute d origine avec cataliseur
Je monte une ligne titane rupt 235 donc j attend la puce que narno m a trouvé, un petit réglage et on verra
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
750, miurada, venom


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh