MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2012, 06h26   #1
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Un grand merci à motorenard

Bonjour les amis ,je poste aujourd'hui pour vous raconter ma mésaventure ,rien de bien grave au final exempter pour mon porte feuille . Le 3 juin je suis partie voir le gp de Catalogne avec amis et famille motard ,super gp soit dit en passant ,une fois le gp fini retour sur la France vers 15 h30 ,sous un ciel menaçant ,vers 16 h la pluie fait son apparition ,et la miss mv cale a 100 km/h s arrête ,plus rien . Donc la sûr la bu espagnol il a fallu attendre 3 h30 pour voir enfin une dépanneuse arriver et me dire que sa me couterais un rein et mes deux poumons si il devait me remorquer jusqu'à perpignant car il y avait 40 kilomètres ,une fois sur perpignan 21 h 30 petit hôtel sympa avec sans déconner un pub juste en face ,merci seigneur je vais noyer mon chagrin de se pas .le lendemain location camion achat d'une planche de coffrage comme rampe et de quelques sangles ,et roule ma poule .arriver sur Marseille dépôt de miss mv chez pat mon meccano pour ceux qui connaisse ,qui malheureusement pour raison personnelle n'a pu que regarder les pannes de base car gros manque de temp en ce moment ,ma donc diriger vers motorenard et la halleluia à ma surprise un vrai concessionnaire ,un qui aime son boulot ,qui parle moto avec des étoiles dans les yeux qui vous garde 1 heure pour réceptionner votre moto et vous présente ses réalisation perso prepa d' une benelli à vous couper le souffle ,un qui ne vous glisse pas un tube de vaseline avec votre facture ..... Bon sa va j'arrête mais résultat des courses il a repérer ma moto en trois jours après avoir tout sonder il a trouver un fil abîmer par une vis sur le faisceau qui était à la masse sur le cadre ,résultat moto réparer ,laver ,et avec le tarif pratiquer il m'en rester asser pour me faire greffer un poumon car depuis le remorquage j'étais en apnée , bref tout est terminer ,pour conclure vraiment une super concession celle de moto renard ,et pour ceux qui se demande pourquoi ne pas être aller à Marseille parceque je n'avait plus de vaseline je leur est acheter une des deux vis qui maintient le cache compteur 12euros putain c'est cher mais j'ai était rassurer quand je l'ai reçus en fait il y en avait 10 car il ne les détaille pas ,il m'ont dit on ne fait pas de stock ..........??? Alors si vous acheter une moto regarder que sa ne soit pas un lot.
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 08h12   #2
Nenesse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

salut
c est vraiment le genre de panne a la con ,qui fait mal. Mais tu as eu affaire a des gens qui on pu prendre le temp de chercher .
Maintenant tu n as plus qu'a profiter du beau temp pour rouler
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 08h14   #3
titi10r
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
 
Avatar de titi10r
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: près de Toulon
Messages: 701

Voir ma localisation
Par défaut

content que tu puisse de nouveau respirer.....
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon)
titi10r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 11h07   #4
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Nikel
__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 12h13   #5
Sine
Rang 6 - Gary Hocking
1090 RR
 
Avatar de Sine
 
 
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: 48.979566,2.522619
Messages: 262

Par défaut

Qu'il est agréable de lire autre chose que des critiques lorsque l'on parle d'une concession .... encore que ce n'est pas trop le cas sur ce forum.

Merci pour ton histoire
__________________
Le scooter est à la moto ce que Roselyne Bachelot est à Clara Morgane.
Ni Fun - Ni Sexy
Sine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 13h40   #6
Temujin34
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
 
Avatar de Temujin34
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 657

Par défaut

En effet Christophe réspire la passion quand il parle des Italiennes.
Quand à son mécano, il te laisse rentrer dans l'atelier pendant qu'il opère ta belle. Rien à cacher et très instructif pour le client.

C'est pas pour rien que pour ma revision des 12.000, j'ai fait 1h15 en MV à l'aller, 1h15 avec une machine de prêt au retour (merci à Dikran qui a fait la route avec moi) et même chose dans l'autre sens le lendemain soit 5h00 de route mais ca en vaut la peine.
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton)
Temujin34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 14h31   #7
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par Temujin34 Voir le message
En effet Christophe réspire la passion quand il parle des Italiennes.
Quand à son mécano, il te laisse rentrer dans l'atelier pendant qu'il opère ta belle. Rien à cacher et très instructif pour le client.

C'est pas pour rien que pour ma revision des 12.000, j'ai fait 1h15 en MV à l'aller, 1h15 avec une machine de prêt au retour (merci à Dikran qui a fait la route avec moi) et même chose dans l'autre sens le lendemain soit 5h00 de route mais ca en vaut la peine.
En plus la corsa corte qu'il t'as prêté est vraiment magnifique

Super concessionnaire, c'est clair !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 15h16   #8
JC13
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
 
Avatar de JC13
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Marseille
Messages: 591

Voir ma localisation
Par défaut

Content pour toi Pat.

A+
JC13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2012, 21h27   #9
lily
Rang 6 - Gary Hocking
f3
 
Avatar de lily
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 230

Par défaut

Sympa la ballade et carément pas cher!!! t'as quand meme reussi a récuperer un poumon ouf...
Dommage que t'es pas pris une photo de la benelli, j'aurai bien aimé voir cette prepa.
Apparemment tres bon concess motorenard, j'en entends que du bien, ca fait plaisir.
lily est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2012, 21h44   #10
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Si m'ont frère à fait des tofs de la benelli je vais essayer de les récupérer et je les mettrais sur le fofo.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
grand, merci, motorenard


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh