MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2011, 19h10   #41
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
Shak@ toi qui l'as déjà fait faire et qui connait un peu le procédé, tu peux nous en dire un peu plus sur ce traitement totale et notamment sur les prestations prévues à ce niveau de prix ?

le détailling (puisque c'est comme ça que ça s'appelle) c'est un vrai truc de "no life" (y'a qu'a voir les discussions sur le forum que j'ai posté en lien !!! le nom et surtout la quantité de produit qui existent dans ce domaine c'est hallucinant !!!)

avec mes quelques produits Meguiars et ma fée du logis je fais peine !!!
Pas vraiment, 1 le pro c'est pas moi ! Et 2 j'étais pas la !
Par contre faut etre honnete autant sur une voiture c'est justifié alors que sur une moto ... Mouais bof
Et pour moi ça a été un peu compliqué ( je peux guère en parler sur un forum !)
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 08h34   #42
broze
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
 
Avatar de broze
 
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: CORDES/CIEL
Messages: 1 262

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
J'ai rencontré Sébastien Jacquet de Swissvax paris... Super sympa...

Il m'a mis une bonne grosse baffe quand il m'a dit que l'alcantara n'était que du plastique traité différemment...

Cela signifie-til que c'est étanche? Vais-je pouvoir rouler sous la pluie sans craindre que la selle soit imbibée?
Viens dans le sud .Sur l'année tu pourras rouler plus longtemps au sec.Donc plus de blème avec ton alcantra
broze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 11h06   #43
sebastieng60
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Soyez compatissants les gars du sud...
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 17h23   #44
Red
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je confirme que l'Alcantara n'est pas étanche. Je l'ai remarqué la 1ère fois que j'ai lavé ma moto. J'ai fais comme d'hab, mouillé toute la moto y compris la selle, puis séchage avec la patte exprès. Et ben..... quand j'ai posé le cul dessus..... splatch.... tout mouillé le derrière.
De plus, ça a pris du temps a sécher.
L'Alcantara c'est beau mais c'est chiant à l'usage.
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 20h16   #45
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

étanche ...pas étanche....
mais c'est de véritable fiotte..viens nous voir mon gars ...ici ...tu roule s avec la neige ...le froid...la pluie et tout ça en mv ...bon d'accord tu te prends pas le mou avec le cuir parce-que ça fait jolie quand y fait beau!!faudrait pas oublié que la moto a pour premiére utilité de te conduire par n'importe quel temps ...si tu lui mets des modifs en fonction du temps ...rajoute une tonnelle et appelle moi pour l'apéro..j'améne les tables et les chaises

Dernière modification par deiss ; 25/03/2011 à 20h21.
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 20h25   #46
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ahhh j'oublié ....!!!l'animation de cox je trouve ça sympa ..alors j'ai un peu copié!!comme ça ...ça devient vivant ce forum...... manque plus que le champagne ...la zique ...et c'est plus un forum ...c'est la fiesta !!!!!!

Dernière modification par deiss ; 26/03/2011 à 12h33.
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 21h45   #47
sebastieng60
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ça ce lâche sur le forum...
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2011, 12h30   #48
atomic
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 87

Par défaut

fiotte?

non parisien,

nous on roule pas quand il pleu, on roule pas derrière les tracteurs , et quand il y a trop de nid de poule sur nos belle avenue le maire a intérêt a les réparer dar dar, sinon on manifeste de bastille à nation et toute la france est au courrant.
atomic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2011, 12h52   #49
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
étanche ...pas étanche....
mais c'est de véritable fiotte..viens nous voir mon gars ...ici ...tu roule s avec la neige ...le froid...la pluie et tout ça en mv ...bon d'accord tu te prends pas le mou avec le cuir parce-que ça fait jolie quand y fait beau!!faudrait pas oublié que la moto a pour premiére utilité de te conduire par n'importe quel temps ...si tu lui mets des modifs en fonction du temps ...rajoute une tonnelle et appelle moi pour l'apéro..j'améne les tables et les chaises
C'est bien Deiss t'es un homme...

Si tu lis bien, j'ai demandé si l'Alcantara est étanche ou pas... Et comme ça l'est pas, et que ma SENNA en est équipée d'origine, ben je roule pas sous la flotte avec...

Sinon crois bien qu'à Paris, en roulant tous les jours en moto par tous temps, je prends 10 000 fois plus de risques que toi... Cherche pas j'ai la plus grosse

Dernière modification par bibilebus ; 26/03/2011 à 12h56.
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2011, 13h40   #50
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

tu me dis pour l'apéro quand même?!!!!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
alcantara, estce, étanche


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h31.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh