MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2008, 09h37   #11
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

félicitation! alors, finalement? une 312r neuve, chez paradise?
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 09h52   #12
FDSA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon choix pour la 312R ,une bête tu vas te faire beaucoup plaisir ,félicitation et bon rodage.
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 11h47   #13
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Niiiice!
Félicitations et bon rôdage
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 15h32   #14
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

wOuuuuuuuuuuhOUuuuuoOuuuuuuuOuuuuu
Zboïng, zboïng, zboïng, zboïng, zboïng

Me sens nettement plus léger depuis tout à l'heure, pour preuve, je touche plus des deux pieds par terre comparé à avant

Je passe la chercher tout à l'heure, Merchi Philïppe
Au plaisir de vous voir (très bientôt) si certains vont au Superbike.
En plus le temps est magnifique, que demander de plus

Une ligne complète en full barrouf, et bim !

Me suis permis de prendre quelques clichés, et de mettre ça dans une galerie !

Dernière modification par DarkSuedeStar ; 28/09/2008 à 13h31.
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 20h11   #15
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Super content pour toi , je ne vois pas comment tu ne serais pas satisfait de ton choix ! Acheter une Mv , c'est avant tout acheter un " moulin " qui est à lui seul le plus beau des concertos ! Détail important , il faut absolument la faire débrider , car l'agrément est totalement différent et la conception même du moteur ne peut pas se permettre cette " plaisanterie purement Française " D'ailleurs si j'étais Monsieur Mv , j'aurai tout simplement exigé qu'aucune de mes motos ne soient vendues en France pour cause de bridage à 106cv ! Mais quand bien même , nos gouvernants n'en auraient rien eu à foutre , et le peu de vente Mv en France serait venu encore gonfler le déficit de chez Mv ! Donc je comprends , les conseilleurs ne sont jamais les payeurs !!! Profites bien de cette merveilleuse 312 , saches que tu as désormais en elle , une amie de plus . Bonne route et gaffe , car on a vite fait de s'emballer avec cette demoiselle !
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 20h28   #16
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci

Je suis vraiment très heureux de l'avoir mais il va me falloir un sacré moment pour l'apprivoiser

C'est mon premier 4 cylindres, car je suis dingue des bicylindre made in Ducati....
Mais je reste fidèle aux motos Italiennes. Vraiment elle est magnifique, une clase digne de la 916 .... Ces pots, sa ligne, et sa sonorité j'adore.
Ce n'est pas un aspirateur nippon et son accélération, cette fougue j'adore

J'avoue que le bridage provoque des sons étranges côté moteur, et des creux dont qu'on ne sait pas vraiment géré....

Un truc me dérange mais ca devrait être réglé à la révision des 1000 c'est sa hauteur de selle, ça me fait peur, j'ai peur de la faire tomber. car je suis sur la pointe des pieds pourtant je ne suis pas un nain .... 1m76 mais je dois pas être bien réparti niveau jambes

Le freinage c'est du lourd et je ne sais pas trop comment m'y prendre comme elle est neuve, je ne veux pas faire un flip et me manger en perdant l'avant.

Il m'est aussi difficile de trouver le frein arrière, car je glisse sur la selle (vivement la nouvelle selle...) et je suis perché comme une grenouille

Au plaisir de rouler avec vous, mais je suis sage, je peux envoyer du lourd mais je reste un novice, et je tiens bien trop à la vie pour vouloir faire le con sur route
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 21h01   #17
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi ça m'plait de te lire , parce que ta bon sur toutes les questions ! Sa sonorité une merveille , ses tuyaux d'orgue trop beaux ! Pour les creux pas de souci c'est la gestion électronique du bridage qui provoque ça ! La hauteur , ben pas de problème : elle est réglable en hauteur , une rigolade pour remédier à ça . Attention pour info , quand tu modifies la hauteur de selle , la tension de la chaîne se modifie ! Of course ! Donc gaffe à ça aussi . Question freinage , moi aussi avant, jamais je n'avais vu une moto freiner aussi fort ! Pour finir glissement sur la selle (cuir ) , moi aussi , mais là pas trouvé la parade , et tu verras en full ( quand la belle devient missile) , quand t'accélère tu pars au fond de selle , quand tu freines c'est le réservoir que tu chatouilles ! Peut-être la selle en ALCANTARA plus rugueuse est moins glissante . Bref tout ça , c'est le bonheur d'une F4 . PS : J'ai vu les photos sur la place Vendôme . CLASSIEUX ! elle est trop belle noire et grise ! Moi c'est celle là que je voulais , et pis ..... M'enfout bientôt je commande la deuxième cette fois en noire comme la tienne ! Apprivoises bien comme tu dis , c'est exactement le terme qui convient . Bonne route .
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 21h30   #18
Bidalot
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

FE-LI-CI-TA-TION.

J'ai bien reçu le MMS, BRAVO.

Alors t'as signé chez qui ???

C'est la plus belle moto du monde...après ma Brutale naturellement
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 22h27   #19
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Chez Akrobike par dit ! Quelle question !

Il faut qu'entre MViste d'ile de France on arrive à se voir pour fêter ça, un resto ou juste prendre un verre !
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 23h12   #20
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Citation:
Envoyé par DarkSuedeStar Voir le message
Chez Akrobike par dit ! Quelle question !

Il faut qu'entre MViste d'ile de France on arrive à se voir pour fêter ça, un resto ou juste prendre un verre !
Ah encore un qui rejoint le clan des Akrobistes

exellent félicitations, prend ta moto en main tranquillement, tu va t'y faire, ne t'inquiète pas
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
312r, project


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h22.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh