MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2009, 10h54   #11
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui, mais c'est casse-yoc de pas pouvoir le déconnecter quand-même...
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 12h31   #12
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

A oui c'est sur mais bon c'est comme ça !

Les voitures c'est pareil y'en a que très peu ou tu peux enlever toute l'aide a la conduite !
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 14h25   #13
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est vrai mais ça me gêne bcp moins car je vais pas arsouiller dans les cols de montagne ou sur circuit avec ma caisse. Caisse ou moto, ne pas avoir le choix d'être assisté ou pas c'est pas cool
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 14h42   #14
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ouai c'est sur mais bon après c'est les lois qui sont fait comme ça et on pourrait en parler pendant des heures de ces lois débile qui se base que sur des chiffres !!
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 19h28   #15
revedegosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ben moi j'ai pas roule dessus par contre en statique je confirme la finition n'est pas au niveau du prix 18500 euros quand meme

il y a des fils partout, la visserie est moyenne gamme, les reservoirs de liquides sont moches a pleurer

vous avez compris, sans etre chauvin (moi jamais lol !) je ne quitterai jamais une B4 pour ça
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 21h07   #16
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ouais , moi non plus j'adére pas trop à cette nouvelle ducat, j'ai acheté le moto magazine sur lequel elle est testée en full sur piste,

apparement la moto est trés linéaire et les 155 canassons sont tellement haut perchés, que la moto ne donne pas le coup de pied au cul auquel on pourrait s'attendre avec un gros bi, citation:

"Sa prise en main est finalement quasi instantanée.La raison?Ce twin pourtant survitaminé est loin du cliché de guerrier des rues.

Il se montre doux comme un agneau à bas et moyen régime.

Pour ressentir une poussé franche, il faut cravacher la mécanique sur la deuxiéme moitié du compte tours.

Curieusement , le twin 4 soupapes offre des caractéristique de fonctionnement proches de celles d'un 4-cylindres,avec un

couple maxi qui débarque à 9500tr/min, c'est à dire en même temps que la puissance maxi!

Dernière modification par weapon ; 18/05/2009 à 21h15.
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2009, 08h38   #17
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ba il y a rabbit de ce forum qui l'a commandé si je me souvient bien par contre je sais pas quand il devait la recevoir !!
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2009, 09h54   #18
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

et ben visiblement elle plait pas cette Streetfighter .....

dommage parce que niveau look, elle a une gueule de folie !!!!

pour étayer encore un peu plus sur les bilans mitigés après essai, voila l'essai fait par une connaissance. (c'est un Ducatiste pur et dur et il roule actuellement sur un Monster S4R)

Citation:
C'est fait: j'ai enfin pu essayer cette Streetfighter...

Bon, quoi dire.. primo, elle était vraiment neuve, TROP neuve en fait... 29 km lorsque je suis monté dessus... donc pas possible de lui tirer le cou comme il faut. Je n'ai jamais dépassé les 6-7'000 tours, et j'ai l'impression qu'après ceci, il y a de quoi s'amuser encore plus..

Mais en usage quotidien, on est rarement au dela en tout cas, donc ça donne quand même une bonne idée, même si le moteur était sans doute encore lié et tout...

Première chose, la position sur le guidon. Très avancée. On parlait d'un compromis entre une naked (Monster) et une sportive (1198) et c'est bien le cas. C'est vrai qu'en 30 minutes on ne peut bas se faire une idée précise, mais quand même... pour moi, honnetement, la position est trop sportive. J'avais déjà l'avant bras gauche fatigué, comme sur une sportive (le gauche car il doit opérer l'embrayage). Et cette position fait que dans les virages très étroits, elle ne soit pas si agile qu'un Monster.
Dans certains tests j'avais lu qu'elle était taillé pour les virages rapide, et c'est sans doute le cas. Dans le mixte étroit elle s'en sort mieux qu'une 1198 ou 848, mais pas aussi bien qu'un Monster.
Puis le moteur.. clair, pour voir ces 155 ch il faut chercher plus haut que 7'000 tours, mais dans la plague d'utilisation normales, ce n'est pas si impressioant qu'on puisse le croire. Je pense avoir un bon comparativ avec mon S4R, et franchement, lal différence n'est pas perceptible.
On disait aussi qu'elle avait tendance à lever la roue avant, mais comme d'hab, si on est pas con et on n'ouvre pas tout le temps à 100%, cela n'arrive pas.

C'était un modèle de base, sans controle de la traction, mais ici aussi, si on sait porter une moto sagement, je ne pense pas que cela soit nécessaire.. le gas n'est quand même pas ON/OFF...

Le freins, surtout à l'avant, c'est impressionant. Beaucoup plus de mordant que les miens.

Embrayage precis et pas trop dur, le gas donne un assez fort à-coup au début, comme tout bycilindre de Borgo Panigale... Faut le savoir, parce que dans une épingle si on repart en première en ayant lassé tomber les tours, ça peut effrayer.

Coté buit, ok, mais faut des vrais pots sans doute.

Bilan final, mitigé... faut y réfléchir un peut, et peut-être la essayer de nouveau lorsqu'elle aura ses 5'000 km pour voir si quelque chose change et surtout pour faire bien tourner le moteur, mais ce soir franchement j'étais content de rentrer avec l'S4R et le prix de ce nouveau jouet serait difficilement justifiable pour moi, d'autant plus que je ne suis pas le genre à toujours vouloir le dernier modèle.
Du coup, si je dois avoir une moto pas confortable et qu'il faut un peu brutaliser pour qu'elle donne le max, je ferais le pas vers une 1198 ou 1098S d'occas, mais pour le mom mon rêve reste une S4RS Tricolore...





Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2009, 11h03   #19
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est dommage qu'elle soit si élevé car personellement esthetiquement j'accroche pas mal !! j'adore ces gros roadster musclé comme celui la, ou la brutale, la corsaro ou la TnT. Pour moi ce sont des superbes machines. Vivement les années a venir !!!
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2009, 19h47   #20
rabbit
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par Yo !! Voir le message
Ba il y a rabbit de ce forum qui l'a commandé si je me souvient bien par contre je sais pas quand il devait la recevoir !!
Bonjour à tous, effectivement j'ai reçu mon SF il y a maintenant 2 semaines. Je peux vous dire que ce n'est que du bonheur et je suis pressé de lui rendre ses 155cv ça n'en sera que mieux! Je vais recevoir dans une semaine les silencieux carbone Termignoni et le support de plaque qui va bien. Tant pis ou plutot tant mieux si le SF plait pas, le principal est qu'il plaise à ses acquéreurs! J'ai pris mon pied avec ma brutale et j'ai bien l'intention d'en faire de meme avec mon SF!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
ducati, steetfighter


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h39.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh