MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2011, 10h04   #31
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

http://www.moto-station.com/article1...s-photos-.html

Pas mal de photo!
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2011, 10h42   #32
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs down

Bon ben y a pas...

Je l'aime pas cette moto, je la trouve pas belle, du moins en photos... je la trouve déséquilibrée... La 1198 est bien plus jolie...

Ce n'est que mon avis bien entendu!
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2011, 12h01   #33
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

http://www.motoblog.it/galleria/duca...e-eicma-2011/1
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2011, 12h03   #34
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Mais elle ferait des infidélités à MV la petite brune ??!!
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2011, 12h07   #35
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Mais elle ferait des infidélités à MV la petite brune ??!!
Tu te goures !!!

Demandes au Maître Yoda de la Milanaise !!!
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2011, 12h54   #36
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Ce n'est pas elle ??

Ils ont un moule ce n'est pas possible

Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2011, 14h16   #37
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je comprends mieux pourquoi qu'il y a 2 ans a milan j'ai craqué sur la f4 2010
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2011, 15h19   #38
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Ce n'est pas elle ??

Ils ont un moule ce n'est pas possible
Dire que Tat' t'as pris comme Modo, j'y crois pas ! Va être bien tenu le fofo, tiens !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2011, 15h24   #39
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par joff90 Voir le message
J'avais lu sur le net, il y a un pilote international qui l'a vu tourné lors des essai et il disait qu'elle était incapable de tourné comme il faut (trop rigide???). Et aussi vu le règlement qui évolue en WSBK avec 6kg de plus pour les Twins avec un poids mini autorisé de 171kg en ordre de marche pour les Bi alors qu'avant c'était 165kg, cette 1199 va encore avoir des pénalités vu son poids de base qui est déjà très bas (version route a 164kg quand même, c'est le poids d'un 600 contre 171kg pour le 1198), c'est je pense aussi pourquoi Ducati attend une saison avant de la mettre en WSBK, d'abord s'assuré du potentiel en espérant que le règlement change.
Il y a aussi l'arrivé de KTM pour 2012 en WSBK (en Wild Car avec Martin Bauer sur quelques courses) donc faut voir aussi si Ducati veut pas se faire ridiculisé avec sa nouvelle bombe contre un RC8R qui arrive en fin de développement. Surtout que le RC8R gagne fréquemment contre les 1198 en Protwin et en IDM Superbike.

En tout cas elle parait trop compact pour moi et aussi trop cher, la version standard est a 18990euro et la S 23990euro et il faudra ajouté 1000euro a la facture pour avoir l'ABS.
http://www.motosblog.fr/post/7039/li...e-18-990-euros

Dispo en concession en Mars 2012 (j'irai quand même faire un tour pour la voir en vraie et même l'essayer).

Est-ce qu'elle va être un succès commercial ou un échec? c'est trop tôt pour le dire mais les anglais et beaucoup de monde ne l'aime déjà pas car Ducati abandonne ses signes distinctifs des pots sous la selle et en rapport qualité /prix/perf une RSV 4 restera encore pendant quelques années (au moins 3ans) un meilleur compromis surtout pour le portefeuille.
Pour le succès certain fan Ducati acheteront, d'autres attendront les essais comparo des journalistes moto

Oui c'est vrai en top twin, protwin... les KTM gagnent contre les ducati 1198S, raison simple les KTM qui ont moins de moteur sont beaucoup plus maniable que les Ducatis

Par contre attention le WSBK n'est pas comparable, les motos sont plus des Prototypes genre moto GP que des motos de série (la RSV4 WSBK coute 1,5M €), mais Ducati serait obligé de conserver la solution technique de la 1199, et la le problème est récurrent, la moto ne tourne pas
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2011, 15h42   #40
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Oui c'est vrai en top twin, protwin... les KTM gagnent contre les ducati 1198S, raison simple les KTM qui ont moins de moteur sont beaucoup plus maniable que les Ducatis
exacte, c'est pour sa qu'après avoir essayé et la Ducati et la KTM, j'ai acheté la Katoche, mais bon, c'est un autre sujet.....

Pour le WSBK on verra bien la différence en 2012 entre Katé et Ducat en plus enfin le retour d'autres bi-cylindre dans la catégorie.
Certes en WSBK c'est presque des proto mais le réglement va vraiment aller contre la nouvelle car avec un poids mini de 171kg pour les twins sachant que la 1199 fait 164kg en version route (bon c'est le calcul a la ducati donc....) elle va être très mal acceuilli dans la catégorie et vu qu'elle ne tourne pas, si elle a plus l'avantage de sont poids plume, elle va se faire bouffer sans parler du bridage des corps d'injection, même en Pro-twin ils en ont des plus gros

Dernière modification par joff90 ; 08/11/2011 à 15h51.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1199, ducati, panigale


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh