MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2012, 15h35   #51
flying_gege77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par spaghetti33 Voir le message
comme quoi un pc3 (ou 5 , suivant le model de moto)
est une bonne alternative au microtech.
Attention, le PC3 demande une vraie mise au point. Il ne suffit pas d'avoir un banc et le logiciel qui va bien! Pour être maximisé, cet investissement doit être mis entre les mains d'un pro. Je fais confiance depuis longtemps à Phlippe, le boss de chez Bike color racing (Issoire) Si vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas à l'appeler de ma part, il se fera un plaisir de répondre à vos intérrogations.
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2012, 21h02   #52
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Salut Flying gégé, je fais la twin cup depuis 2 ans (Team Bretevin) et je fais encore la saison complète cette année, SVS650 n°7, nous serons donc ensemble au Castellet

j'ai eu une Brutale 750, une F4 750 et un F4 1000R

le F4 750 n'a fait que de la piste et aucun soucis, mais je commencais

la Brutale 750 a fait 3 sorties et je te tire mon chapeau car face aux 675 Street tu va devoir lutter

La Brutale est un rail mais n'est pas aussi vive que la 675, la commande des gaz donne des a coups désagréable, le freinage lui par contre est top.

Attention pour le montage du shifter, le faisceau Mv n'est pas top

Moi je n'ai jamais osé une course en MV, trop de problèmes de pièces, fiabilité...

Je viendrai te voir au Castellet et te donner un filtre a huile en Rab qui ne me sers plus + divers pièces.

Entre toi et Napoli cela fait 2 italiennes, une Brutale et un 848 streetfighter en Roadster

Encore chapeau, dommage que la 675 B3 ne soit pas arriver plus tôt

Encore bravo on se voit au Castellet
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2012, 21h46   #53
Erick88
Rang 4 - Mike Hailwood
 
Avatar de Erick88
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487

Par défaut

C'est excellent tout ça...

Toutes mes feloches a toi et un gros M...E(a venom aussi au passage) pour la saison
Erick88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2012, 22h15   #54
flying_gege77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Salut Flying gégé, je fais la twin cup depuis 2 ans (Team Bretevin) et je fais encore la saison complète cette année, SVS650 n°7, nous serons donc ensemble au Castellet

j'ai eu une Brutale 750, une F4 750 et un F4 1000R

le F4 750 n'a fait que de la piste et aucun soucis, mais je commencais

la Brutale 750 a fait 3 sorties et je te tire mon chapeau car face aux 675 Street tu va devoir lutter

La Brutale est un rail mais n'est pas aussi vive que la 675, la commande des gaz donne des a coups désagréable, le freinage lui par contre est top.

Attention pour le montage du shifter, le faisceau Mv n'est pas top

Moi je n'ai jamais osé une course en MV, trop de problèmes de pièces, fiabilité...

Je viendrai te voir au Castellet et te donner un filtre a huile en Rab qui ne me sers plus + divers pièces.

Entre toi et Napoli cela fait 2 italiennes, une Brutale et un 848 streetfighter en Roadster

Encore chapeau, dommage que la 675 B3 ne soit pas arriver plus tôt

Encore bravo on se voit au Castellet
Merci Venom! C'est clair que c'est un vrai challenge. On verra bien comment ça se passe. Mais pour l'instant, je suis plutôt satisfait des premiers roulages. Et d'ailleurs, j'ai pas trop senti les accoups dont tu parles. Pour le shifter, c'est un dynojet qui se connecte au PC3, donc pas de problème à ce niveau.
Je serai heureux de te rencontrer au Castellet.
Bonnce chance pour ta saison en Twin.
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 01h24   #55
valentin
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut


ya une 848 en roadster cup !!!!!
euh en plus c'est avec napoli qui est plutot bon , en bref le championnat est mort
j'comprends pas , normalement l'equivalence 600 4 cyl / bi , c'est 750 ..
ça c'est a cause des fz8 et autres gsr
deja la mv c'etait la classe au dessus , mais comme l'as dit venom , meme si ya du top matos , ça reste une moto plus ancienne (que j'adore ) mais qui n'as pas les meme qualités dynamique , donc il y a match , mais la
j'reste sur le cul
car en plus des cv (en gros 25 cv d'ecart avec tout le plateau , et une dizaine avec toi jeje ) , il y a surtout un chassis de dingue (d'ailleurs un train avant de fou )
j'espere que tu vas arriver a lutter , mais la , s'il fait pas de conneries ça va etre que des cavaliers solitaire (pas que j'aime pas ça , mais a machines egales )

j'comprends pas le but ???

dsl de la tirade , j'm'en remet toujours pas (ça va etre dur pour la brutale maintenant ^^ )
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 01h39   #56
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Attention !!!

tout le monde avait dit cela en Twin cup quand Denaud qui n'est pas un manche est arrivé avec une 696 monster full préparé

pour mémoire un SV650 ou ER6 ca fait 72ch d'origine un 696 est donné pour 80ch

Eh bien dès la première course le monster n'a rien donné

J'ai eu 2 675 daytona piste (126ch et 128ch) et j'ai essayé un 848 piste (138ch)

Eh bien je peux t'assurer que comme le monster les chevaux ne sont pas la

Chez Ducati les bancs sont optimistes, je pense que Napoli (super pilote) ne va pas déposer tout les monde, GSR, FZ8, 675 en premier

On en reparle après le Castellet
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 11h09   #57
kesty
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Par contre flying_gege77 j'espère que tu as quelques bobines crayon d'avance sinon en cas de problème tu risques de louper pas mal de course et je sais de quoi je parle
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 13h45   #58
valentin
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Attention !!!

tout le monde avait dit cela en Twin cup quand Denaud qui n'est pas un manche est arrivé avec une 696 monster full préparé

pour mémoire un SV650 ou ER6 ca fait 72ch d'origine un 696 est donné pour 80ch

Eh bien dès la première course le monster n'a rien donné

J'ai eu 2 675 daytona piste (126ch et 128ch) et j'ai essayé un 848 piste (138ch)

Eh bien je peux t'assurer que comme le monster les chevaux ne sont pas la

Chez Ducati les bancs sont optimistes, je pense que Napoli (super pilote) ne va pas déposer tout les monde, GSR, FZ8, 675 en premier

On en reparle après le Castellet
bin je l’espère très sincèrement aussi , et on ne pourra effectivement juger qu’après la première course

(mais par rapport a l'exemple que tu donne sur la twin cup , l'écart de perfo est quand même bien plus important .
sinon j'ai eu aussi une dayto de piste , et mon camarade de jeu a une 848 de piste , donc on a eu quelques occasions d’échanger , et c'est sur que la ducat' a un mode d'emploi particulier , mais en tout cas sur un circuit comme Ledenon , le moteur fait la différence (le couple surtout (sur ales c'est moins flagrant ))
mais sinon le châssis n'as pas les même qualités que le 675 , et qu'il est plus dur a emmener , mais même si on suppose un avantage moteur moindre , ça reste une super arme , et un train avant vraiment excellent .(je ne suis pas ducatiste , pas fan du moteur non plus , mais ils font quand même d’excellentes motos )
donc je suis plus que dubitatif
en plus la saison commence par le Castelet
bref , on sera vite fixé
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2012, 10h43   #59
flying_gege77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est sur que le Napo avec le 848 ça risque de faire mal. En plus, sa moto est préparée par le concessionnaire Patrick Salles... Je ne vous le présente pas.... son expérience parle pour lui..

Bref, je me prends pas le chou!! j'ai décidé de tenter l'expérience avec une machine atypique. Je ferai le max pour allez titiller le podium! Et puis le plus important c'est de prendre son pied!!

Vraiment hâte d'être au Castellet!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2012, 10h45   #60
flying_gege77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kesty Voir le message
Par contre flying_gege77 j'espère que tu as quelques bobines crayon d'avance sinon en cas de problème tu risques de louper pas mal de course et je sais de quoi je parle
Tu peux m'en dire plus..???
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, 750, brutale, cup, roadster


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh