MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2010, 10h45   #71
buzolive
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Elle devait se vendre environ 45000 € neuve donc pas si chère
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2010, 12h09   #72
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

35000€ à foutre dans une Bimota??,
Pas pour moi , chère , en plus celle l'à, je la trouve laide, pour le même prix y beaucoup mieux avec un moteur !!!

Faut arrêter avec Bimota , le jour où ils feront leur moteur , ça deviendra interressant , moi ça me saoulerait de rouler avec un autre moteur , ex : MV pour la partie cycle et Yamaha pour le moteur???bref!!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2010, 12h31   #73
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

PEtite question :

Vous trouvez pas ça beau quand même???!!!
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2010, 13h10   #74
zolive
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
 
Avatar de zolive
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Isére
Messages: 1 843

Par défaut

Il y a aussi la DB5 R (toute carbone), les moteurs sont des Ducat, on aime ou pas, mais coté partie cycle elles n'ont rien a envier aux MV, je dirait même quelle sont bien mieux équipées ! L'argent qu'ils ne dépensent pas pour la fabrication des moteurs ( car ducat ) , ils le dépensent sur la partie cycle !
Apres une Tesi 2 D, date de 2005, c'est plus un concept ....d'ou le prix de la très petite série ...
zolive est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2010, 13h32   #75
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

mon dieu quelle horreur .;.. par contre la db7 magnifique ! si j'avais les ronds .....
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2010, 13h39   #76
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Une DB7 neuve chez Paradise à 27000 ros-ros à vendre depuis belle-lurette ..... ne trouve aucun acquéreur ! Assez imcompréhensible pour une moto de cette qualité ..... Zarbi !
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2010, 13h59   #77
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon cette bimota tesi 2d n'est pas vraiment une bimota car c'est Vyrus qui a fait le développement, mais moi j'adore cette bécane ( la Vyrus 4V encore plus).

Je vois pas ce qu'il y a de mal a roulé avec une moto dont le moteur n'ai pas fabriqué par la même marque (le raptor a une partie cycle marqué MV Agusta et le moteur est celui du TLS) il y a plein de moto et aussi énormément de bagnole donc le moteur est empreinté a une autre marque, c'est pas pour autant que la moto est nulle. Si Bimota décide de ne pas fabriquer leur propre moteur c'est qu'ils n'ont pas forcément le savoir faire ou tout simplement qu'il ne veulent pas en faire, ils ont toujours fait de la sorte, il y a même eu des moteurs japonais dur des bimota.

A choisi entre une DB7 et une Tesi (2D ou 3D) y a pas photo je prendrais sans hésité la Tesi (bon si en plus elle aurait le même moteur que la DB7 se serait le top).

Quelqu'un a déjà croisé de ses bestioles sur les routes?
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2010, 14h22   #78
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Une DB7 neuve chez Paradise à 27000 ros-ros à vendre depuis belle-lurette ..... ne trouve aucun acquéreur ! Assez imcompréhensible pour une moto de cette qualité ..... Zarbi !
Récemment ils en avaient même une d’occase à 23000 euros… je ne sais pas si elle est toujours en vente…

la DB7 est magnifique, et j’ai également failli craquer à une époque pour une Tesi 3D. Mais il fallait se séparer de la F4, et là, pas question… Attention, il faut quand même du courage pour posséder une Bimota… le réseau MV en comparaison est certainement hyper étendu et structuré, c’est dire ! De plus la marque a souvent disparu, ce qui n’a pas empêché les Bimotiste de s’organiser entre eux pour l’entretient de leur belle !

Le lien vers le forum et le club de notre ami Philippe :
http://bimotaclubfrance.forumactif.com/

Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2010, 15h02   #79
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Une DB7 neuve chez Paradise à 27000 ros-ros à vendre depuis belle-lurette ..... ne trouve aucun acquéreur ! Assez imcompréhensible pour une moto de cette qualité ..... Zarbi !
Avec l'arrivé de la DB8 a 23000€ il va pouvoir la garder encore longtemps

http://www.motorevue.com/site/la-bim...ard-53462.html
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2010, 15h08   #80
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

La DB7 n’est pas la DB8… carénage entièrement carbone contrairement à la DB8, monoposto avec selle autoporteuse… la DB8 doit rendre quelques kilos à la 7, d’ailleurs celle-ci doit toujours être au catalogue…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
jétais, riche


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h52.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh