MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2016, 23h20   #11
Grevin
Guest
 
 
Messages: n/a

Smile Assurance

Tu peux essayer Clamart Assurance et à proximité de chez toi (professionnel du 2 roues),ils sont compétitifs
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2016, 09h39   #12
pino59
Rang 8 - Cecil Sandford
Dragster RR
 
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: 59
Messages: 16

Par défaut

Merci pour vos info les amis
pino59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2016, 08h17   #13
franck
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 261

Par défaut

Je suis à la mutuelle des motards depuis des années, ils se placent bien en tarif.
franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2016, 11h05   #14
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

J'ai 2 moto chez AMV , le tarif est tres bien placé .( environ 430€ tous risques par moto avec 50% de bonus) et chez eux ils prennent en compte le bonus voiture ... Ça c'est cool quand tu te remet a la moto
Je suis tombé en rade un soir sur le bord de la route et AMV a super bien géré le depannage . Ils m'ont envoyé en moins d'une heure une depanneuse et un taxi pour me ramener chez moi . Pendand cette heure ils n'ont céssé de m'appeler pour me tenir au courrant sur la position du taxi et la depanneuse et rien a regler ... J'ai bien apprecié
Merci AMV

Dernière modification par sky13 ; 22/02/2016 à 11h09.
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2016, 19h56   #15
Michel02
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
 
Avatar de Michel02
 
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Soissons-Courmelles 02
Messages: 202

Par défaut

Moi je suis assuré à la Maaf pour une Yam FZ6 270,00 € annuel tous risques et pour ma future MV AGUSTA F3 800 RC il me demande 785,00 € annuel tous risques j'ai 50 % de bonus
Michel02 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2016, 21h19   #16
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 044

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par sky13 Voir le message
J'ai 2 moto chez AMV , le tarif est tres bien placé .( environ 430€ tous risques par moto avec 50% de bonus) et chez eux ils prennent en compte le bonus voiture ... Ça c'est cool quand tu te remet a la moto
Je suis tombé en rade un soir sur le bord de la route et AMV a super bien géré le depannage . Ils m'ont envoyé en moins d'une heure une depanneuse et un taxi pour me ramener chez moi . Pendand cette heure ils n'ont céssé de m'appeler pour me tenir au courrant sur la position du taxi et la depanneuse et rien a regler ... J'ai bien apprecié
Merci AMV
Idem...
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2016, 22h55   #17
Manu78
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
 
Avatar de Manu78
 
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292

Par défaut

Une moto chez AMV et l'antérieure (accident non responsable et le tiers s'est barré)

Très bon suivi, pas trop cher, l'assureur est Generali Belgium. J'y suis depuis 10 ans
Manu78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2016, 22h57   #18
HoNNiX
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
 
Avatar de HoNNiX
 
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381

Par défaut

Moi je suis assuré chez Hervé Williatte à Lille (Agent Generali), ce sont des motards et l'assureur de quasiment toutes les concessions de la région et du circuit de Lezennes. Ils travaillent en famille. Père, mère et fils.
Et quand tu y va pour assurer une nouvelle moto, ils viennent dans la rue pour la voir, c'est des passionnées!

Contrairement au gros assureurs qui appliquent des tarifs en fonction d'une grille, il adapte ses tarifs en fonction d'autres critères plus perso qu'il obtient en organisant un premier RDV et qui lui permettent d'évaluer les risques qu'il prend à assurer la personne qu'il a en face de lui.
Voilà mon historique de tarifs que j'ai eu le jour ou j'ai obtenu mon permis moto pour des motos neuves en tous risques et en prenant en compte mon bonus 50% auto.

1er année : CBR600F : 750€
2eme année : Daytona R : 900€
3eme année : Daytona R : 800€
4eme année : F4 R : 700€ = > moto volée au bout de 1 mois et indemnisé 5 semaines plus tard.(1 semaine après les 1 mois d'attente obligatoire)

j'attend la prochaine, une F3 800 RC : même tarif que la F4 malgrès le vol de la précédente.
Ils m'ont fait comprendre que pour eux une sportive c'est le même prix quelque soit le modèle, il y a autant de risque avec un 600 qu'un 1000....
HoNNiX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2016, 10h02   #19
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Enfin un assureur qui travaille en toute intelligence !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2016, 12h48   #20
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 208

Par défaut

Surtout ne change pas d'assureur, aprés chaque sinistre j'ai dû changer de compagnie
Mais je suis dans ton cas, je connais bien mon assureur.

RaphiGaz

Citation:
Envoyé par HoNNiX Voir le message
Moi je suis assuré chez Hervé Williatte à Lille (Agent Generali), ce sont des motards et l'assureur de quasiment toutes les concessions de la région et du circuit de Lezennes. Ils travaillent en famille. Père, mère et fils.
Et quand tu y va pour assurer une nouvelle moto, ils viennent dans la rue pour la voir, c'est des passionnées!

Contrairement au gros assureurs qui appliquent des tarifs en fonction d'une grille, il adapte ses tarifs en fonction d'autres critères plus perso qu'il obtient en organisant un premier RDV et qui lui permettent d'évaluer les risques qu'il prend à assurer la personne qu'il a en face de lui.
Voilà mon historique de tarifs que j'ai eu le jour ou j'ai obtenu mon permis moto pour des motos neuves en tous risques et en prenant en compte mon bonus 50% auto.

1er année : CBR600F : 750€
2eme année : Daytona R : 900€
3eme année : Daytona R : 800€
4eme année : F4 R : 700€ = > moto volée au bout de 1 mois et indemnisé 5 semaines plus tard.(1 semaine après les 1 mois d'attente obligatoire)

j'attend la prochaine, une F3 800 RC : même tarif que la F4 malgrès le vol de la précédente.
Ils m'ont fait comprendre que pour eux une sportive c'est le même prix quelque soit le modèle, il y a autant de risque avec un 600 qu'un 1000....
__________________
Président
RaphiGaz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
assurance, conseils, moto

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h46.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh