MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2008, 10h38   #1
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Je suis un gros con!

La météo étant clémente et Paris étant encore calme, j'ai pris ma moto toute la semaine. Sachant que les radars foisonnent actuellement en ville, j'ai roulé surper calme jusqu'à ce matin...

J'ai peté un fusible à un moment, résultat : 95 km/h en ville. Le flic m'annonce direct : suspension de permis immédiate. Heureusement pour moi, c'était un motard. Il m'a fait cadeau d'un km/h. La vitesse retenue tombe donc à 89 !!!

Malgré tout, je suis le Roi des cons. Je suis incapable de rouler calmement. Ma décision est donc prise : je vends ma Brutale. Je ne pense même pas racheter de moto dans l'immédiat.

Suite à ma dernière infraction, je ne sais pas combien il me reste de point. Il est même possible que je n'en sois qu'à 3. Aussi en tenant compte de celle-ci, je n'ai plus de permis.

Voilà, vous allez avoir un modérateur à pied!
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 10h47   #2
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Quelle merdouiiiiiiiiiiille !
Je suis sincèrement désolé pour toi…

Bon allez on ne peut pas avoir un modo à pieds… attend de voir ce que donne le restant de tes points, et laisse retomber le soufflé avant de prendre une décision concernant ta Brutale !

… moi aussi, la seule fois ou je me suis fait prendre pour excès de vitesse, je venait de faire 30 bornes super pépère en respectant les limitations… puis un coup de folie, et bing… c'est toujours à ce moment là que l’on croise un radar ! A croire qu’ils nous suivent à la trace avec les satellites !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 10h52   #3
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La décision est prise. Quand on est drogué, il n'y a que le sevrage pour s'en sortir!
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 10h53   #4
Bidalot
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pas glop...
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 11h12   #5
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

aie!! si ça peut te rassurer, j en suis au 2eme permis et déjà 3 stages de récup de points, en 12 ans de permis....j ai déja été annulé....0 points!!! et ça casse les couilles , obligé de repasser code, tests psyquotechniques, visite médicale... 6 mois sans permis....
c'était en 2002 , chance pour moi, j ai pu repartir à 12 pts, avant la loi des 6 points de merde , ouf!!!
de toutes façon le permis à point c'est de la merde!!! je fais 100000kms par an dont a peu pres 15000 en moto , comment faire pour faire 0 fautes de parcours, impossible...
Bon courage en tout cas, j'espere que t en a pas besoin avec ton taf!!!

Tu peux rien faire Vénom??? lol!!

Dernière modification par kefran ; 29/08/2008 à 11h21.
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 13h11   #6
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ouille, dur dur

je l'ai vécu et j'ai pris du lourd, mauvais jour, mauvais endroit, mauvais moment
a mon avis il ne faut pas trop qu'on te bourre le mou à te dire fais ci fais ca, y'a que le temps qui y fera quelque chose.

donc bon courage, en espérant qu'il n'y ai pas trop de casses.
malheureusement, les contrôles permettent rarement de gauler les plus barjes, mais ce n'est que mon avis.

  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 13h32   #7
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
La météo étant clémente et Paris étant encore calme, j'ai pris ma moto toute la semaine. Sachant que les radars foisonnent actuellement en ville, j'ai roulé surper calme jusqu'à ce matin...

J'ai peté un fusible à un moment, résultat : 95 km/h en ville. Le flic m'annonce direct : suspension de permis immédiate. Heureusement pour moi, c'était un motard. Il m'a fait cadeau d'un km/h. La vitesse retenue tombe donc à 89 !!!

Malgré tout, je suis le Roi des cons. Je suis incapable de rouler calmement. Ma décision est donc prise : je vends ma Brutale. Je ne pense même pas racheter de moto dans l'immédiat.

Suite à ma dernière infraction, je ne sais pas combien il me reste de point. Il est même possible que je n'en sois qu'à 3. Aussi en tenant compte de celle-ci, je n'ai plus de permis.

Voilà, vous allez avoir un modérateur à pied!
Ca arrive a tout le monde t'inquietes... C'est pas peter un cable c'est plus avoir une bonne souplesse de poignet.
C'est bien pour ca que j'ai un CB et c'est ce qui m'a pousse vers la piste car je suis incapable de tenir le 50 km/h avec une F4 ou une 910 en roulant plus de 15mn.
En plus c'est vicieux si tu restes en 1ere, tu fais du bruit donc hop controle, et si, pour etre plus discret tu passes la seconde tu risques a 1 quart de poil de patte de mouche, ou meme la chaussee un peu bosselee d'etre illico a 80-90 km/h.

Tu es bon pour faire un stage rapidos et apres faut faire gaffe avec un vehicule adequat car on est tous des gros Cons

L'agent n'a pas fait de cadeau pour 96 kmh constate, la, ca aurait ete 90 retenu, en dessous c'est 80. L'histoire du delta de 5 kmh.
C'est comme sur les GPS si tu en as un genre TomTom, l'alerte rouge arrive 6 kmh au dessus de la vitesse legale autorisee et en deca ca clignote simplement.

Dernière modification par zebulonian ; 29/08/2008 à 14h00.
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 15h13   #8
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

pas de chanceprend un avocat pour ma part cela ma sauve,pour une suspension de permis il faut plus de 40km/h et toi tu as moins de 40KM/h donc pas de suspension de permis, je ne comprend pas

Dernière modification par la soudure ; 29/08/2008 à 15h27.
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 17h46   #9
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
pas de chanceprend un avocat pour ma part cela ma sauve,pour une suspension de permis il faut plus de 40km/h et toi tu as moins de 40KM/h donc pas de suspension de permis, je ne comprend pas
Le flic a fait un geste en diminuant ma vitesse pour éviter la suspension...
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 18h38   #10
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

il est dommage que tu vends ta MV pour celaattend un peu
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
con, gros, suis


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h12.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh