MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2013, 18h42   #11
Godusm
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 675
 
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 42

Par défaut

Effectivement, j'ai été un peu déçu par leur conclusions.
Cependant, je suis très loin d'avoir leur niveau de conduite alors les limites de la moto, j'en suis encore très loin. Je n'ai pas choisi cette moto (B3) de manière raisonnée mais suite à un gros coup de coeur.
On serait tous en Street R, ça serait triste.
Ce n'est pas cet article qui va me faire regréter mon choix. J'ai la banane dès j'ouvre le garage.
Godusm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2013, 19h25   #12
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Godusm Voir le message
Effectivement, j'ai été un peu déçu par leur conclusions.
Cependant, je suis très loin d'avoir leur niveau de conduite alors les limites de la moto, j'en suis encore très loin. Je n'ai pas choisi cette moto (B3) de manière raisonnée mais suite à un gros coup de coeur.
On serait tous en Street R, ça serait triste.
Ce n'est pas cet article qui va me faire regréter mon choix. J'ai la banane dès j'ouvre le garage.
et encore... tu n'a pas essayé la B4 RR!
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2013, 19h27   #13
Batti
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Pourquoi réagir à leur propos !!!! vous êtes trop fraîchement mviste (rien de péjoratif ),les puriste ou les amoureux de la marque se foute complètement de c'est comparos , ma mv n'est sûrement pas la meilleure ,les suspattes sont super raide , la selle est aussi dure qu'un agglo les commandes sont des commandes de bûcherons, elle n'a aucune aide électronique ,moteur trop violent ,sa ce sont ce qui est dit dans les comparos et pourtant je ne la changerais pour rien au monde .
Si ils ont comparer les deux c'est peut être parce qu'elles sont au même prix, si tu vas plus loin la z800 avec c'est 230 kilos n'a rien a faire dans ce comparos non plus .
Ils comparent des roadsters mid size. On est certes fraîchement Mvistes, mais cela n'empêche pas de savoir où se positionne la marque à l'heure actuelle, de plus que MV renouvelle quand même beaucoup sa gamme !!!
Et si je n'étais pas amoureux de la marque (et des 2 roues en général ), je roulerai en Street R aussi, et pas avec une "vieille" B4 750 qui a aussi beaucoup de défauts !!
Mais quel Kiff !!! :f4:
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2013, 19h56   #14
JC13
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
 
Avatar de JC13
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Marseille
Messages: 591

Voir ma localisation
Par défaut

La street R était jolie mais avec ce nouveau pot on dirait une Honda CB

Je n'ai rien contre les japs, j'avais une Yam avant mais l'échappement de la CB ...
JC13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2013, 20h31   #15
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Batti Voir le message
Ils comparent des roadsters mid size. On est certes fraîchement Mvistes, mais cela n'empêche pas de savoir où se positionne la marque à l'heure actuelle, de plus que MV renouvelle quand même beaucoup sa gamme !!!
Et si je n'étais pas amoureux de la marque (et des 2 roues en général ), je roulerai en Street R aussi, et pas avec une "vieille" B4 750 qui a aussi beaucoup de défauts !!
Mais quel Kiff !!! :f4:
Je comprend pas ton explication :" cela n'empêche pas de savoir ou se positionne la marque ."
Donc tu suppose qu'ils se trompent et que la b3 est mieux que la street ......?
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2013, 09h45   #16
Batti
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Donc tu suppose qu'ils se trompent et que la b3 est mieux que la street ......?
Je peux pas dire ça, j'ai jamais conduit de B3, et je n'ai conduit qu'une Street Standard de 2008 !
Je dis juste qu'on réagit aux tests, parce que c'est intéréssant de savoir ce que valent les "nouvelles" MV face aux productions actuelles, et particulièrement à la référence du genre !!
Et puis, je ne dis surtout pas que je tiens compte de ces comparos dans l'achat d'une bécane !!
Mais je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a rien de mieux qu'une MV, nouvelle ou ancienne !!
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2013, 09h54   #17
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Batti Voir le message
je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a rien de mieux qu'une MV, nouvelle ou ancienne !!
+1078
  Réponse avec citation
Vieux 10/02/2013, 18h19   #18
kasabian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pat 13 Voir le message
Pourquoi réagir à leur propos !!!! vous êtes trop fraîchement mviste (rien de péjoratif ),les puriste ou les amoureux de la marque se foute complètement de c'est comparos , ma mv n'est sûrement pas la meilleure ,les suspattes sont super raide , la selle est aussi dure qu'un agglo les commandes sont des commandes de bûcherons, elle n'a aucune aide électronique ,moteur trop violent ,sa ce sont ce qui est dit dans les comparos et pourtant je ne la changerais pour rien au monde .
Si ils ont comparer les deux c'est peut être parce qu'elles sont au même prix, si tu vas plus loin la z800 avec c'est 230 kilos n'a rien a faire dans ce comparos non plus .
Tout à fait d'accord!
Du moment qu'on prenne notre pied avec notre moto, c'est tout ce qui compte! J'ai même pas envie d'essayer une autre moto et pourtant c'est mon premier gros cube!
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2013, 08h17   #19
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Par défaut

Si je ne me trompe pas, j'avais lu que Triumph avait tendance à filer au journaliste plutôt leur version R que les standard pour leurs essais et comparo. avec d'autres marques... .
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2013, 08h34   #20
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
Si je ne me trompe pas, j'avais lu que Triumph avait tendance à filer au journaliste plutôt leur version R que les standard pour leurs essais et comparo. avec d'autres marques... .
En même temps ça peut se comprendre
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2013, février, motoandmotards


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh