|
23/11/2015, 20h58 | #1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
800 Brutale RR
|
problème jante avant
Bonjour à tous ,
J'ai un petit problème de jante avant d'après mon concessionnaire j'aurai pris un nid de poule mais je n'ai aucun souvenir ni trace de coup même sur le pneu. Avez vous déjà eu ce type de problème ? Dernière modification par LoLemOtard ; 23/11/2015 à 21h16. |
23/11/2015, 21h19 | #2 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
elle a pris un sacré j'ton là,
Nid de poule, ou trottoir, je pense que ça t'aurais marqué quand-même, ou au moins secoué les avant-bras ?!? Tu n'as aucune perte de pression, même lente ?? |
23/11/2015, 21h23 | #3 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
En effet si ça reste dans cet état faudra contrôler la pression un peu plus souvent.
Citation:
Citation:
T'as mis une bonne batterie? Sinon, padbol seuls quelques ateliers réparent ça ***correctement*** La référence dans le domaine RC3D. Mieux vaut que ce soit fait dans les règles de l'art. J'ai testé la réparation ... médiocre ... C'est pas une bonne idée. Sinon jante neuve ou d'occase (mais sans bosse). Beaucoup brouzoufs. |
||
23/11/2015, 21h40 | #4 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
800 Brutale RR
|
Citation:
Je pence aller chez un concess pour faire contrôler l'équilibrage et voir si il y a un default car si il y a rien qui apparait c'est que le coup était présent depuis l'achat a mon avis sinon je pence en acheter une nouvelle !!! merci Arnimboldi pour le réparateur Dhud38 aucune perte de pression !!! |
|
01/12/2015, 10h48 | #5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
Est ce que tu n'as pas été changé les pneus dans un centre pneumatique et pas chez le concessionnaire MV? j'avais les deux jantes bousillées et l'assurance a pris plus d'un an à clôturer le dossier.
Pneus neufs et bousillés Jantes idem Le pire c'est que le centre ne voulait pas reconnaitre leur tords, c'est une évidence. |
01/12/2015, 11h00 | #6 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
|
one rigolade per day
salut les zaminches
donc je récapitule faut zaller chez mv pour - peut-être- changer la RL avant panne on the road faut changer -pour certains- la batterie pour une ultra-moderne ( donc mieux ah ah ) faut re-zaller chez MV pour les pneus biscotte sinon pneu et jante HS ( stereo ) là joker mo nconss' saura faire ça faut acheter une autre B8 avec ,merveiliosa- un zabs pour pouvoir devenir FOULL a suivre
01/12/2015, 21h23 | #7 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
Tu n'as rien récapitulé, tu interprètes et tu caricatures. Pour ce qui est full ou pas je ne me pose jamais cette question
|
Tags |
avant, jante, probleme |
|
|