MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2011, 15h56   #1
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut Fiabilité de la 990R

Voilà je vais arrêter mon choix sur une sublime 990R afin de remplacer la CB1000R qui roule par tous les temps, pluie, neige, ville, route etc, superbe moto et j'ai la possibilité de la changer alors j'aimerai savoir si la brutal est une bonne roadster (j'ai bien dit roadster parce que la F4 est sublime mais rouler tous les jours avec et lui mettre un bon paquet de km pour faire principalement de la ville, ce n'est pas vraiment la fonction première de la F4, donc le côté sport et puissance, on met de côté.)

J'ai juste un peu peur des fils qui craignent l'humidité, est ce le cas sur cette brutal?

Merci de vos réponses.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2011, 16h01   #2
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Voilà je vais arrêter mon choix sur une sublime 990R afin de remplacer la CB1000R qui roule par tous les temps, pluie, neige, ville, route etc, superbe moto et j'ai la possibilité de la changer alors j'aimerai savoir si la brutal est une bonne roadster (j'ai bien dit roadster parce que la F4 est sublime mais rouler tous les jours avec et lui mettre un bon paquet de km pour faire principalement de la ville, ce n'est pas vraiment la fonction première de la F4, donc le côté sport et puissance, on met de côté.)

J'ai juste un peu peur des fils qui craignent l'humidité, est ce le cas sur cette brutal?

Merci de vos réponses.
Tiens lis ca avant ..... pour le 990R c'est assez ressent donc fiabilité ca va etre dur bref !! regarde ce lien:

http://mvagustaforumfrance.com/forum...ead.php?t=3701
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2011, 16h01   #3
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

il faut demander a SATTUS il a un 990 avec le quel il roule tout les jours et par tout temps
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2011, 16h27   #4
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je vais peut-être dire tout haut ce que j'en pense mais............ que dire...............je ne sais par ou commencer .....
Prends tu une porsche pour aller au boulot tout les matins? si oui; alors tu consent que celle-ci te coûte bien plus chére, qu'elle soit plus capricieuse , qu'elle consomme bien plus que la toyota yaris ...ce sera l'éternelle questions parmis tant d'autres ...
Pour avoir eu une cbr 1000 ,il y a 20 ans ..c'est sûr que ce n'est pas vraiment le même plaisir ni le même but maintenant si ton désir est quand même comme moi de te faire plaisir le matin au boulot ...bichonne la quand même...et évite de la laisser sous la flotte durant la journée ...

Ouvertement ; je laisserais sans probléme une cbr 1000 sous la pluie une mv un peu moins ......
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2011, 16h52   #5
Julsims
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Il parle de CB1000R, donc un roadster... Et non de CBR 1000.
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2011, 17h34   #6
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

merci pour le lien MZ.

pour moi une porsche c'est une voiture comme une autre alors quand j'aurai une porsche alors je roulerai avec idem pour les motos, c'est sûr que je les bichonne, les motos ne sont pas crado quand même non?



les MV sont des œuvres d'art mais bon j'ai surtout peur du fait de laisser la moto dehors sous la pluie le temps d'aller voir un client et ça ne démarre plus etc, genre de trucs qu'on n'a pas très envie que ça arrive quoi. C'est vrai que la Honda est super fiable mais manque de caractère voilà pourquoi je voudrais la changer pour une brutal 990R.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2011, 17h38   #7
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Julsims Voir le message
Il parle de CB1000R, donc un roadster... Et non de CBR 1000.
c'est vrai,mais la diffèrence est encore plus flagrante (en tous cas avec la 910R).J'ai eu les deux et autant le CB1 est une moto à tout faire,trés performante,extraordinaire (mais sans âme!) et à laquelle tu peux mettre plein de kms,autant la B4 se ménage comme une MV,c'est-à-dire une diva qui sera peut-être capricieuse si tu lui fais subir tous les outrages
Tu risque alors d'être vert,Vert
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2011, 17h46   #8
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Salut abysse quand tu dis capricieuse, ça sous entend quoi au juste??? toi tu as eu les deux la CB et la brutal alors tu peux les comparer un peu niveau fiabilité? merci
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2011, 17h46   #9
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

En tout cas c'est un bien beau garage que tu as la !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2011, 18h33   #10
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pour la porsche ,c'était bien sûr une image ...je deteste les porsches...pour le démarage ...j'habite en haute-savoie et on est nombreux dans la région à roule en mv ...suisse ..savoie..ici..quand il fait froid ...c'est pas qu'un peu..eh bien ma mv démarre au quart de tour ..bon si tu lui met l'alarme , là ça se complique ...disons que si t'oublie ta mv au garage une semaine avec l'alarme ...aie!!faut quand même la faire chauffer un peu avant d'envoyer les watts...mais passé ces détails ....c'est une diva....maintenant rien ne t'empeche de te payer une seconde bécane trés utilitaire pour tout les jours une bonne vieille japonnaise sans goût ....un traine -culs quoi!! moi j'en ai un !!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
990r, fiabilité


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh