MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2011, 23h45   #31
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Ola

Un très grand Merci à notre GO Stefoufou, sans qui cette balade au bord du lac de Varese n'aurait pas eu lieu.
Surtout un Immense Merci à l'équipe MV, Claudio et Marco pour leur disponibilité et leur acceuil chaleureux.

Toujours un grand moment ces rencontres super agréables, très heureuse de vous avoir vu les loulouxxx

Les courageux venus en moto doivent être imbibés en mode séchage pour le reste de la semaine.

Le doc attention au vino tinto c'est pas un médoc
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 07h40   #32
Sur7pierre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hastasiempre Voir le message
Ola

Un très grand Merci à notre GO Stefoufou, sans qui cette balade au bord du lac de Varese n'aurait pas eu lieu.
Surtout un Immense Merci à l'équipe MV, Claudio et Marco pour leur disponibilité et leur acceuil chaleureux.

Toujours un grand moment ces rencontres super agréables, très heureuse de vous avoir vu les loulouxxx

Les courageux venus en moto doivent être imbibés en mode séchage pour le reste de la semaine.

Le doc attention au vino tinto c'est pas un médoc


fausse soeur !!!

On a eu un peu de pluie..... juste de quoi se rendre compte que les Michelin 2CT ça tient super bien aussi sur le mouillé....
à toi pour ton accueil jeudi soir !!!
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 08h07   #33
maestro
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hastasiempre Voir le message
Ola

Un très grand Merci à notre GO Stefoufou, sans qui cette balade au bord du lac de Varese n'aurait pas eu lieu.
Surtout un Immense Merci à l'équipe MV, Claudio et Marco pour leur disponibilité et leur acceuil chaleureux.

Toujours un grand moment ces rencontres super agréables, très heureuse de vous avoir vu les loulouxxx

Les courageux venus en moto doivent être imbibés en mode séchage pour le reste de la semaine.

Le doc attention au vino tinto c'est pas un médoc

+1078 stef,claudio et a marco
maestro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 08h52   #34
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Smile

Merci à pas mal de monde ..en premier lieu ,les organisateurs,et merci à claudio de nous avoir consacré autant de temps ..de plus , avoir pu enfin admirer la nouvelle f4 rr en exclusivité avant le parterre de journalistes c'est quand même sympa...bon il faut dire qu'avec l'équipe de sauvage , il avait pas vraiment le choix !!!et puis elle nous serait pas passé sous le nez avec ce bruit intense si roque ...on aurait rien demandé nous!!on était sage..avec pierre ,et un nouveau venu rencontré sur la route!!nous nous sommes arrêté chez evolutionbike,avant d'aller à varése...c'est dingue..en 20 minutes, à 19h00 le soir alors qu'ils fermaient le magasin , ils nous ont accueilli là aussi chaleureusement avec café chaud!!itallllia..20 minutes pour monter le léche roue arriére carbone mv les protections cadre,les embouts guidon;les caches liquide de freins...j'ai même eu la chance de pouvoir sur place choisir et revenir sur ma décision a propos des colories de cache...chapeau evolutionbike..mais une chose est sûre ...le doc raméne tellement de photos qu'il y a surement de quoi tenir un siége ...pour l'année!!
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_0912.jpg (86,0 Ko, 70 affichages)
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 09h20   #35
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
Merci à pas mal de monde ..en premier lieu ,les organisateurs,et merci à claudio de nous avoir consacré autant de temps ..de plus , avoir pu enfin admirer la nouvelle f4 rr en exclusivité avant le parterre de journalistes c'est quand même sympa...bon il faut dire qu'avec l'équipe de sauvage , il avait pas vraiment le choix !!!et puis elle nous serait pas passé sous le nez avec ce bruit intense si roque ...on aurait rien demandé nous!!on était sage..avec pierre ,et un nouveau venu rencontré sur la route!!nous nous sommes arrêté chez evolutionbike,avant d'aller à varése...c'est dingue..en 20 minutes, à 19h00 le soir alors qu'ils fermaient le magasin , ils nous ont accueilli là aussi chaleureusement avec café chaud!!itallllia..20 minutes pour monter le léche roue arriére carbone mv les protections cadre,les embouts guidon;les caches liquide de freins...j'ai même eu la chance de pouvoir sur place choisir et revenir sur ma décision a propos des colories de cache...chapeau evolutionbike..mais une chose est sûre ...le doc raméne tellement de photos qu'il y a surement de quoi tenir un siége ...pour l'année!!

Bon allez le doc Photos Photos Photos...

Dernière modification par MZ1130 ; 29/04/2011 à 10h38.
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 09h36   #36
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Ouias, ouais, photos, photos, photos même les plus compromettantes
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 09h40   #37
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

et j'oubliais les commandes reculées ...en 20 minutes cette bécane a pris un sacré coup de jeune!!!!et le doc .....ahhh..le doc...il doit être en train de cuvé son pinard...le vin italien , il laisse une barre sur le front..les motos de chez evolutionbike....
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_0911.jpg (92,2 Ko, 81 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_0908.jpg (93,3 Ko, 77 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_0906.jpg (93,7 Ko, 62 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_0904.jpg (93,7 Ko, 67 affichages)
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 10h07   #38
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pourquoi compromettante?on était tous sage ,poli,de vrai collégien en patrouille de scout...
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_0907.jpg (95,1 Ko, 81 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_0905.jpg (93,4 Ko, 59 affichages)
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 10h40   #39
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
pourquoi compromettante?on était tous sage ,poli,de vrai collégien en patrouille de scout...
C'est de la peinture ou c'est des jantes de ducati sur la B4 ??
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 10h41   #40
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pour info ...le doc...je réponds a ta question, on s'est pas pris le déluge mais des sceaux d'eau sur la tronche...alors quand on dit qu'une mv c'est fragile!!!!!!!ah ah ahhhhh!!!!!!!j'en peux plus d'entendre des conneries pareille mais bon ....par contre ..j'ai une créve d'enfer...j'ai plus qu'a rester au chaud ce week-end a regarder le mariage princier...pour les photos , je laisse le soin et la primeur au doc ...je lui arriverais pas a la cheville!!on a tellement d'info emmagasiné par claudio pour l'année 2011-2012 qu'on pourra distiller sans se forcer les news tranquille ...il faut dire qu'il nous a fait un topo bien condensé sur sa ligne de conduite;ses objectifs...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
debriefing, usine, varese, visite


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh