MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2008, 13h50   #11
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

c'est ma 2 eme Brutale et j'ai fait , tant avec la 750 que la 910 , 100 bornes par jour quasi ts les jours ET je n'ai jamais eu de pepins
une fois que tu as acheté ta becane, l'entretien tu le supportes car elle te procure tellement de plaisir que ca vaut bien un petit effort ...
Mais surtout achete une Brutale propre et essaie de savoir comment elle a ete conduite et si l'entretien a ete bien fait ( il te faut les factures)
pour ta visite de concessionnaires, rajoute JP moto ds le 17e

bon choix et take care
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 14h23   #12
Xstof
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Roooo impressionnant de rapidité .... merci pour toutes ces infos nettement plus objectives que ce que j'ai pu voir ailleurs surtout sur la fiabilité.

Si j'ai bien compris, il faut se mettre en main le pur sang tranquillou et eviter l'arsouille des le début. Ca me va! au risque de choquer les puristes, je roule déjà plutot pépere donc ca me conforte dans mon choix.

Pour ce qui est du choix effectivement il y a de tout, repéré une dontt le proprio va sans doute se défaire mais d'après les traces sur carnage, glasse feux cassée et multiple pblm de fuites, je pense éviter mais si le prix est plus qu'attractif.
Je rajoute JP moto merci pour l'info. Le plus dure, c'est que je dois vendre mon break pour financer la beeelllle (mon casse croutte est opposé au cred' pour ca!! pffff)

Pour l'achat, je me tourne principalement vers les cons et évite le depos vente car ils ne garantissent pas. Par contre, je me demande si je peux leur faire une confiance aveugle des l'instant ou ils garantissent (conduite précedante, bon ou mauvais entretient)?

Par ailleurs, chez un particulier, elles sont souvent en full, et, me connaissant mieux que la brutale, ce serait dangereux pour moi. Est-il possible de repasser en "origine" facilement (nooooon ne me frappez pas.....!!!)


Pour ce qui est de l'entretient, je suis d'accord avec Jack, je me donnerais les moyens d'assurer une belle et longue vie.
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 14h45   #13
Xstof
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Arff j'oubliais, qu'en est-il du duo? bon pour ce qui est du confort, je suppose que l'on est pas loin du banc de bois mais la position du passager(e) est elle supportable?
Ma femme a l'expérience sur une ducati monstro 600 de fin 90 début 2000... si on compare les positions et confort de l'une et l'autre ca donne quoi?
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 14h53   #14
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

en duo le mieux c'est une F4, Brutale a bannir si tu veux pas perdre ta femme , un mostro est bien plus confortable.

Pour la concession personne ne sera surpris je ne conseil que Akrobike, les meilleurs pour moi :

http://www.akrobike.com/news.php

Mais JP ca va, MV grande armée bof, mais a eviter absolument (avis personnel) c'est YE Motori
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 15h05   #15
Xstof
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ba au moins c'est radical, je m'attendais plus a un "ca passe pour 30 bornes mais apres elle te tappe dessus" Ca me pose un cas de conscience: soit l'obliger à rembourrer son arrière train, soit mettre une selle confort-extreme-sur-mesure-qu-elle-te-coute-un-demi-poumon-sur-mesure
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 15h10   #16
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Citation:
Envoyé par Xstof Voir le message
Ba au moins c'est radical, je m'attendais plus a un "ca passe pour 30 bornes mais apres elle te tappe dessus" Ca me pose un cas de conscience: soit l'obliger à rembourrer son arrière train, soit mettre une selle confort-extreme-sur-mesure-qu-elle-te-coute-un-demi-poumon-sur-mesure
La selle confort ne changera rien, c'est les jambes ultra repliés qui pose problèmes, fait un essai tu veras
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 16h03   #17
BHFJOJO
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Voir le message
pour ta visite de concessionnaires, rajoute JP moto ds le 17e

bon choix et take care
gros mouais!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 10h27   #18
Xstof
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci à tous pour toutes vos réponses....
Ne reste plus qu'à acheter la bêêêlle......
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 11h08   #19
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

pour le duo j'ai fais a peu pres 5000km en duo sur ma brutale avec une nana taille manequin (1.8m 58kg ) bon elle fait bcp de cheval
et elle c'est jamais plein d'ailleur elle adore
apres concernant le confort la selle arriere est bien rembourée contrairement a ce qu'on pourrai pensé, bon c'est sur c'est pas un vaisseau amiral mais avec un reglage suspatt ca passe
oui moi aussi je pense que la f4 est mieux pour le duo par contre les poigné ouille!!!!
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 18h15   #20
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Cool égoïste

beh moi mon avis d'égoîste comme dit mon épouse c'est qu'une F4 c'est fait pour rouler en solo.
une des dernères fois ou j'ai roulé en duo c'était avec mon avant dernière RSV, je venais de passer a un pignon plus petit résultat, à chaque passage de vitesse dans les tours un peu haut, la RSV levait de l'avant tout seul et dans les tours normaux délestage assurè. puis freinage un peu sportif ou tardif, pilote sur le réservoir et passager à la place du pilote.
pour le passager l'enfer idem pour le pilote.
ma dernière RSV R était mono posto et sur la Mamba, jamais pris de passager.
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
750, achat, conseil, dune, occasion


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h12.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh