MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2014, 15h35   #31
kiki86530
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

deja a voir si c est un pro qui a pignon sur rue ou un particulier c est sure que si le mec t a fait un truc au black c est pas simple (tu es aussi dans la partie si j ai bien compris
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 17h11   #32
ago45
Rang 7 - Tarquinio Provini
f4 1078 RR312
 
Avatar de ago45
 
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: orleans
Messages: 72

Par défaut

Bon, alors voilà
Tout a commencé au mois d’août 2013, je venais d'acheter une rr312 type 1078 ayant 8000km à un particulier.
Il y avait une suintement au carter de boite de vitesses, je l'ai emmenée chez paradise qui a remplacé le joint. Mais depuis le début que j'ai eu cette moto , j'avais remarqué que le point mort et les vitesses étaient très difficiles à passer en ville impossible de trouver le point mort.
Ceci dit, le site mv agusta , pour discuter de mon problème, et au bout d'un moment , je contacte Mr '*la SOUDURE*' qui m'explique qu'il n' a aucun problème , il y a du monde qui peut me faire ça sur Orléans.
Je le rencontre , un soir de fin Août, sur le parking de carrefour, et se présente avec une f4cc,il m'explique la procédure à suivre.Comme convenu , je dépose ma moto chez une PME à 1km de chez moi.Je laisse donc ma moto au gérant de cette entreprise qui est un homme charmant , et il me précise qu'il n'y a aucun problème, qu'ils sont les top du top dans le domaine de la réparation des MV.
Il faut savoir que «*la soudure*» dit Fabrice ne veut pas donner son n° de téléphone , soit disant pour ne pas être ennuyé, Lui a mon n° de téléphone..........
Un mois deux mois se passent, toujours rien.......
Trois mois , je contacte le directeur de la fameuse entreprise qui me dit qu'il croyait que ma moto m'avait été déjà rendue.
Il me rappelle pour me dire , qu'ils ont eu du retard car ils ont beaucoup de Mv à réparer.
Enfin, n'ayant pas de réponse au bout de 4 mois , je rappelle et on me qu'elle est finie et que Fabrice va me la ramener.
Donc , je l'ai récupérée quelques jours avant Noël.....Nikel
Je lui ai demandé , ce qu'ils avaient fait sur la moto, démontage de l'embrayage un petit ébavurage sur cannelures*? Une vidange avec filtre......et voilà*…. .Sans la facture , je ne peux rien dire de plus. Bien sûr je ne rechigne pas du tout à réglé sur le champ.
Je lui ai fait constaté que pour moi , la moto sur la béquille, les mêmes symptômes étaient présent.
Il m'a répondu que je me faisais des idées et qu'il fallait que je roule.
Début février, un WE pas trop mauvais , je me décide de faire un tour en moto avec des amis.
Et , je constate que le problème est identique...( point mort difficile à trouver, vitesses dures).
Je lui refait un MP, il trouve ça bizarre que ça ne fonctionne pas , il me sort plein de choses pour justifier les possibles provenances du problème et me dit qu'il passera voir ça. Ceci début mars
Quinze jours passent...... Plus rien je lui redemande en Mp qu'en il passerait*?
Pas de réponse à mes MP........... Donc , marre de tout ça , j'ai commencé à ouvrir ce post.
Voila …......

Si Fabrice dit «*la soudure*» veut y redire quelque chose, c'est son strict droit de réponse.....
et pourrais-je avoir ma facture????

Dernière modification par ago45 ; 31/03/2014 à 17h53.
ago45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 17h51   #33
kiki86530
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

si il n y a pas de facture tu l a dans le .... (un pro a un devoir de resultat mais pas un particulier )
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 18h00   #34
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Si tu avais une "CC" tu n'aurais eu aucun problème (J'ironise bien sûr t'inquiète)
Comme quoi les premières impressions ne sont pas toujours fausses ....
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 18h03   #35
ago45
Rang 7 - Tarquinio Provini
f4 1078 RR312
 
Avatar de ago45
 
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: orleans
Messages: 72

Par défaut

Citation:
Envoyé par kiki86530 Voir le message
si il n y a pas de facture tu l a dans le .... (un pro a un devoir de resultat mais pas un particulier )
le chèque a bien été tiré , LA soudure connait le montant...........J'avais mis 400 € et sur le post il a bien rectifié le montant au centime près.L'a t 'il mis au nom de l'entreprise où j'ai remis la moto? Je vais me renseigner......
ago45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 18h09   #36
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Bon...Bin je ne te connais pas, pas plus que la Soudure.
Quand je lis ton récit, j'ai l'impression que La soudure a voulu te rendre service, il t'a emmené chez un gars qu'il connaissait pour résoudre ton problème mais malheureusement ça n'a pas fonctionné.

Tu devrais plutôt prendre ta moto, la remmené chez le mec qui l'a touché, et lui faire constater que son boulot n'a rien changé !

Quand a ta facture...elle ne fera pas mieux fonctionner ta boite de vitesse donc...1 problème a la fois, remet sur roue ton missile !

Bon courage en tout cas, c'est pénible d'avoir une si jolie moto qui ne roule pas (je sais ce que c'est ) !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 18h23   #37
ago45
Rang 7 - Tarquinio Provini
f4 1078 RR312
 
Avatar de ago45
 
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: orleans
Messages: 72

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Bon...Bin je ne te connais pas, pas plus que la Soudure.
Quand je lis ton récit, j'ai l'impression que La soudure a voulu te rendre service, il t'a emmené chez un gars qu'il connaissait pour résoudre ton problème mais malheureusement ça n'a pas fonctionné.

Tu devrais plutôt prendre ta moto, la remmené chez le mec qui l'a touché, et lui faire constater que son boulot n'a rien changé !

Quand a ta facture...elle ne fera pas mieux fonctionner ta boite de vitesse donc...1 problème a la fois, remet sur roue ton missile !

Bon courage en tout cas, c'est pénible d'avoir une si jolie moto qui ne roule pas (je sais ce que c'est ) !
Merci,
à savoir que la personne qui a touchée la moto est impossible à contacter c'est la soudure qui la connait, je n'ai jamais eu de contact avec elle..
La soudure n'a jamais voulu que je la contacte.Et comme la soudure ne me donne pas son N° de téléphone...........
Une histoire de fou , je me fais avoir encore à 60 ans...J'ai eu trop confiance.
Mais bon dieu....... qu'il réponde......!!! qu'il me démente si il en a le courage..?
Lis ses post conseille...... à ses dire c'est un pro.........
ago45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 18h33   #38
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

C'est déjà un peu plus clair.
Avec mon petit niveau de néophyte en meca, ton problème viens très probablement de système antidribble qui est une "merde"
Deux solutions:
Un bon antidribble (STM) ou le top (SUTTER) et plus de problèmes
Ou un embrayage de 312 donc sans antidribble
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 18h42   #39
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par ago45 Voir le message
Bon, alors voilà
Tout a commencé au mois d’août 2013, je venais d'acheter une rr312 type 1078 ayant 8000km à un particulier.
Il y avait une suintement au carter de boite de vitesses, je l'ai emmenée chez paradise qui a remplacé le joint. Mais depuis le début que j'ai eu cette moto , j'avais remarqué que le point mort et les vitesses étaient très difficiles à passer en ville impossible de trouver le point mort.
Ceci dit, le site mv agusta , pour discuter de mon problème, et au bout d'un moment , je contacte Mr '*la SOUDURE*' qui m'explique qu'il n' a aucun problème , il y a du monde qui peut me faire ça sur Orléans.
Je le rencontre , un soir de fin Août, sur le parking de carrefour, et se présente avec une f4cc,il m'explique la procédure à suivre.Comme convenu , je dépose ma moto chez une PME à 1km de chez moi.Je laisse donc ma moto au gérant de cette entreprise qui est un homme charmant , et il me précise qu'il n'y a aucun problème, qu'ils sont les top du top dans le domaine de la réparation des MV.
Il faut savoir que «*la soudure*» dit Fabrice ne veut pas donner son n° de téléphone , soit disant pour ne pas être ennuyé, Lui a mon n° de téléphone..........
Un mois deux mois se passent, toujours rien.......
Trois mois , je contacte le directeur de la fameuse entreprise qui me dit qu'il croyait que ma moto m'avait été déjà rendue.
Il me rappelle pour me dire , qu'ils ont eu du retard car ils ont beaucoup de Mv à réparer.
Enfin, n'ayant pas de réponse au bout de 4 mois , je rappelle et on me qu'elle est finie et que Fabrice va me la ramener.
Donc , je l'ai récupérée quelques jours avant Noël.....Nikel
Je lui ai demandé , ce qu'ils avaient fait sur la moto, démontage de l'embrayage un petit ébavurage sur cannelures*? Une vidange avec filtre......et voilà*…. .Sans la facture , je ne peux rien dire de plus. Bien sûr je ne rechigne pas du tout à réglé sur le champ.
Je lui ai fait constaté que pour moi , la moto sur la béquille, les mêmes symptômes étaient présent.
Il m'a répondu que je me faisais des idées et qu'il fallait que je roule.
Début février, un WE pas trop mauvais , je me décide de faire un tour en moto avec des amis.
Et , je constate que le problème est identique...( point mort difficile à trouver, vitesses dures).
Je lui refait un MP, il trouve ça bizarre que ça ne fonctionne pas , il me sort plein de choses pour justifier les possibles provenances du problème et me dit qu'il passera voir ça. Ceci début mars
Quinze jours passent...... Plus rien je lui redemande en Mp qu'en il passerait*?
Pas de réponse à mes MP........... Donc , marre de tout ça , j'ai commencé à ouvrir ce post.
Voila …......

Si Fabrice dit «*la soudure*» veut y redire quelque chose, c'est son strict droit de réponse.....
et pourrais-je avoir ma facture????
normalement tu a du recevoir ta facture, ce que tu oublies de dire c'est que tu a essaye de demonter la boite de vitesse sans demonter l'ambrayage...
De plus ta moto est reste quelques mois dans l'atelier du fait d'une activitee importante et ta MV restait a ta disposition pour ton utilisation.
__________________
F4 CC ONLY
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 18h53   #40
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par ago45 Voir le message
C'est vrai que je suis un ignare à tes yeux..... tu es beau avec ta F4cc.......
excellent, surtout c'etait pas la mienne
__________________
F4 CC ONLY
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
'arnaque', arnaque


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh