MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/11/2015, 13h23   #101
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Pourquoi ne pas essayer de prendre une B3? la B4 est extrêmement bien et la B3 gagne en légèreté et niveau conduite elle es vraiment très fun (enfin je parle de la version actuelle, la nouvelle ne peut être que mieux même si sa courbe de puissance a chutée, elle va gagner en couple à mi régime ).

Vous ne serez pas déçu alors qu'on parle d'un nouveau 4 cylindres et ça ne va pas tarder à débarquer sur les SBK et les Brutale, au lieu d'attendre, la nouvelle B3 est idéale.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 13h42   #102
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Pourquoi ne pas essayer de prendre une B3? la B4 est extrêmement bien et la B3 gagne en légèreté et niveau conduite elle es vraiment très fun (enfin je parle de la version actuelle, la nouvelle ne peut être que mieux même si sa courbe de puissance a chutée, elle va gagner en couple à mi régime ).

Vous ne serez pas déçu alors qu'on parle d'un nouveau 4 cylindres et ça ne va pas tarder à débarquer sur les SBK et les Brutale, au lieu d'attendre, la nouvelle B3 est idéale.
dans l'immédiat,c'est aussi mon avis car il perdrait moins d'argent sur une 800 s'il veut changer ensuite pour le nouveau 4 cylindres!(et je lui ai rappelé que compte-tenu des délais de MV,s'il ne voulait pas amputer sa saison,il devait commander vite)
Le problème avec l'euro 4,c'est qu'elle rend 30km/h à la 1078/1090 et qu'il fait pas mal de circuits rapides comme Hockenheim ou Nurbürgring(mais il ne veut plus de sportives)...donc en plein dilemme le coupain!!!

Dernière modification par Abyss88 ; 23/11/2015 à 13h48.
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 22h10   #103
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

un peu contradictoire ton copain, il veut une moto très rapide pour faire Hockenheim et les sportives ne lui conviennent pas, j'imagine mal comment on peut attaquer la ligne droite à plus de 300 sur une roadster en gardant le train au sol en admettant qu'on enlève le carénage de la F4 et remplace son guidon.

un peu maso le gars non? Si c'est la position des sportives qu'il n'aime pas, alors dis lui que les motos modernes ont une position de conduite super agréable, les F3, Panigale, RSV4, S1000RR, ZX10R et même la R1 (ses bracelets sont un peu serrés alors pour la ville c'est pas le top.)
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2015, 05h09   #104
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
un peu contradictoire ton copain, il veut une moto très rapide pour faire Hockenheim et les sportives ne lui conviennent pas, j'imagine mal comment on peut attaquer la ligne droite à plus de 300 sur une roadster en gardant le train au sol en admettant qu'on enlève le carénage de la F4 et remplace son guidon.

un peu maso le gars non? Si c'est la position des sportives qu'il n'aime pas, alors dis lui que les motos modernes ont une position de conduite super agréable, les F3, Panigale, RSV4, S1000RR, ZX10R et même la R1 (ses bracelets sont un peu serrés alors pour la ville c'est pas le top.)
Bah,il sait ce que c'est qu'une moto rapide et une sportive actuelle...et il roule fort,Le Prêtre...mais voilà,j'ai beau tenter de le convaincre(moi qui vais avoir 66,je rêve de repossèder une sportive )
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2015, 09h14   #105
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
Bah,il sait ce que c'est qu'une moto rapide et une sportive actuelle...et il roule fort,Le Prêtre...mais voilà,j'ai beau tenter de le convaincre(moi qui vais avoir 66,je rêve de repossèder une sportive )
@Abyss, un de mes potes a 62 ans et roule fort en Busa :-) je vois pas ce qui pourrait t'empêcher de rouler encore en sportive a moins d'avoir des troubles physiques (mal de dos, de hanche ??? ...) Non ?
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2015, 10h28   #106
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Je veux connaitre vos avis sur le confort en moto, on est mieux en sportives ou roadsters? Je n'ai plus de sportive depuis bientôt un an et ne roule qu'en roadster et je suis assis tellement droit que ça me tasse la colonne vertébrale alors que sur la sportive la position est juste parfaite et puis j'aurais pas le temps d'avoir mal au dos

Il y a ce pendant une roadster assez sportive et assez facile c'est bien la Tuono 2015, je n'ai pas pu vérifié si la prise au vent est bonne mais la bête encaisse bien et monte en régime comme pas permis, par rapport à la RSV4 que tu connais, la courbe est plus lisse et tu te ressens moins la vitesse. Puis il y a la S1000R qui a des suspensions de dingue mais j'aime pas son train avant un peu léger et puis son design bien allemand. Personnellement je prendrais une F3 800, belle gueule et puis si on parle de vitesse en courbe, là j'en suis pas sûr que les grosses 1000 ont un avantage certain par rapport à la "petite" 800.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, brutale, ça, lire, neuf, nouvelle, piston, son, tre, version

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh