MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/07/2015, 07h44   #11
Jarvis
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Legros51 : as tu connectés ton téléphone avec le BT de la MV ?
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2015, 22h30   #12
Legros51
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui je l'avais connecté, tu peux aller dans tes contacts et gérer tes listes de lecture, donc intérêt assez limité sauf si tu as des oreillettes filaire ou bluetooth, pas top recommandé quand tu roules mais pas essayé. J'ai lu quelque-part qu'il y aurait une application MV pour téléphone donc peut-être qu'il y aura plus de choses possibles.
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2015, 20h50   #13
Jarvis
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tu es au courant d'un rappel sur le disque de démarreur ?
Un truc dans ce genre...
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2015, 09h35   #14
Seb84320
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

tu peux nous donner ton avis en DUO?
la selle passager est plus haute que le pilote, ca ne gene pas?
J'ai eu une becane avec une selle passager plus haute, la passagere se plaignait de ne pas etre en contact avec le pilote et de glisser vers l'avant...bref, depuis j'ai changé de passagere mais bon
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2015, 14h23   #15
Jarvis
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je n'ai pas fait assez de duo pour émettre un avis. Effectivement le passager est plus haut, mais le plateau est vraiment plat et il y a de la place entre les deux pour se placer selon ses préférences.
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2015, 14h25   #16
Jarvis
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Legros51 Voir le message
Oui je l'avais connecté, tu peux aller dans tes contacts et gérer tes listes de lecture, donc intérêt assez limité sauf si tu as des oreillettes filaire ou bluetooth, pas top recommandé quand tu roules mais pas essayé. J'ai lu quelque-part qu'il y aurait une application MV pour téléphone donc peut-être qu'il y aura plus de choses possibles.
C'est bon j'ai trouvé
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2015, 20h59   #17
Legros51
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

donc pour le DUO, c'est vrai que la passagère est un peu haute, environ moitié du casque qui dépasse, beaucoup de vent aussi sur les épaules mais OK quand on reste en dessous de 140-150, au dessus ça tire pas mal sur les épaules et le cou.
On a fait une première sortie de 620km sur 2 jours, à la fin du weekend elle avait un peu mal au cou et au dos mais on a fait beaucoup d'autoroute assez rapide. Comme toute nouvelle moto, il faut s'habituer aussi à la nouvelle position et donc c'est normal que ça fasse un peu mal au début.
2éme sortie le weekend du 14 Juillet: quasiment 1500km sur 4 jours, nationnal, un peu d'autoroute et beaucoup de montagne, un peu mal au luc à la fin pour elle et moi aussi mais sinon pas mal au dos, un peu le cou pour elle.
3éme sortie ce samedi 250km, ras.
Rien à voir au niveau confort avec la B3 qu'on avait avant. La passagère ne glisse pas mais il faut qu'elle soit légèrement éloignée sinon l'espèce de morceau qu'ils ont rajouté sur la selle passager fait mal (on ne sais pas pourquoi d'ailleurs ils ont rajouté cela, vu qu'ils avait déjà fait la même connerie, en pire, sur la Stradale)! Même un peu éloigné l'air ne s'engouffre pas et ça ne gène pas, juste dès fois je regarde car comme je ne la sens pas contre moi j'ai l'impression qu'elle n'est plus là!
Donc pour le moment environ 2500km en DUO et ça va, c'est n'est pas une GT mais ça offre vraiment un bon compromis pour une MV. La selle confort conducteur sera quand même la bienvenue!
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2015, 21h07   #18
Legros51
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et sinon les points négatifs: monter sur la moto est un peu sportif pour la passagère car déjà que la moto en elle-même est très haute, donc la selle est encore plus haute, et avec les valoches c'est encore pire donc c'est escalade!

Un autre point: la moto haute + la passagère encore plus haute = un centre de gravité très haut et c'est très déroutant dans les lacets de montagne, voir même casse-gueule car dés que ça penche à basse vitesse on est attiré par le sol, beaucoup plus de sensations (de frayeur plutot!) pour la passagère par rapport à la B3 où on était à raz du sol!
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2015, 01h23   #19
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par Legros51 Voir le message
donc pour le DUO, c'est vrai que la passagère est un peu haute, environ moitié du casque qui dépasse, beaucoup de vent aussi sur les épaules mais OK quand on reste en dessous de 140-150, au dessus ça tire pas mal sur les épaules et le cou.
On a fait une première sortie de 620km sur 2 jours, à la fin du weekend elle avait un peu mal au cou et au dos mais on a fait beaucoup d'autoroute assez rapide. Comme toute nouvelle moto, il faut s'habituer aussi à la nouvelle position et donc c'est normal que ça fasse un peu mal au début.
2éme sortie le weekend du 14 Juillet: quasiment 1500km sur 4 jours, nationnal, un peu d'autoroute et beaucoup de montagne, un peu mal au luc à la fin pour elle et moi aussi mais sinon pas mal au dos, un peu le cou pour elle.
3éme sortie ce samedi 250km, ras.
Rien à voir au niveau confort avec la B3 qu'on avait avant. La passagère ne glisse pas mais il faut qu'elle soit légèrement éloignée sinon l'espèce de morceau qu'ils ont rajouté sur la selle passager fait mal (on ne sais pas pourquoi d'ailleurs ils ont rajouté cela, vu qu'ils avait déjà fait la même connerie, en pire, sur la Stradale)! Même un peu éloigné l'air ne s'engouffre pas et ça ne gène pas, juste dès fois je regarde car comme je ne la sens pas contre moi j'ai l'impression qu'elle n'est plus là!
Donc pour le moment environ 2500km en DUO et ça va, c'est n'est pas une GT mais ça offre vraiment un bon compromis pour une MV. La selle confort conducteur sera quand même la bienvenue!
Ta passagère fait quelle taille ?
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2015, 08h27   #20
Legros51
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

1,69m
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
décisif, essai, turismo, turismo veloce, veloche

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h30.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh