MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2009, 21h38   #21
quissas
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Enfin , disons que ça fait vendre du papier, j'ai acheté M.J c'matin pour juger sur pièce!
De plus, je n'ai que la "petite" Brutale, donc difficile de donner un avis objectif et pas suffisament d'expérience non plus avec...
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2009, 21h29   #22
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai lu aussi le MJ en question. Effectivement Ducat doit donner beaucoup d'argent pour dire autant de merde sur les autres... Mais par contre pour moi leurs points négatif sur la brut sont des positifs..
Moteur brutale (on adore ca)
freinage brutale (on n'a encore plus ca)...
Suspension dur (bah oui c'est une boule de muscle pas un 500CB... Faut que ca tienne avec tous ces chevaux...
Par contre par de positif sur le fait qu'elle atomise tous le monde en performance...
Bizarre c'est journaleux...Et pas tres objectif je trouve...
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2009, 22h54   #23
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par miurada Voir le message
J'ai lu aussi le MJ en question. Effectivement Ducat doit donner beaucoup d'argent pour dire autant de merde sur les autres... Mais par contre pour moi leurs points négatif sur la brut sont des positifs..
Moteur brutale (on adore ca)
freinage brutale (on n'a encore plus ca)...
Suspension dur (bah oui c'est une boule de muscle pas un 500CB... Faut que ca tienne avec tous ces chevaux...
Par contre par de positif sur le fait qu'elle atomise tous le monde en performance...
Bizarre c'est journaleux...Et pas tres objectif je trouve...
J'ai enfin eu le temps d'aller l'acheter, mais je ne vois pas bien pourquoi tout le monde en fait tout un plat sur le forum.
C'est vrai qu'une 1078 est super puissante et qu'elle leve dès que l'on accélere sur les 3 ou 4 premiers rapports (de ce qu'on m'a dit et de ce que j'ai vu en vidéo).
Ce n'est donc pas une moto facile et confortable, qui ne plaira donc pas à la majorité.
Augmenter la puissance d'une moto (910R -> 1078R) sans en améliorer la tenue de route, ne va pas forcément dans le sens de l'amélioration du comportement d'une moto.
Certains aiment la 1078, d'autres tentent de les revendre... Pour acheter une Streetfighter... ça ne vous rappelle rien? (Cf Pape dont la moto était encore en vente samedi dernier), il y a donc bien des motards qui pensent comme MJ. D'autres préferent la 1078, et d'autres encore à mon avis crient au scandal simlpement parce qu'on ose critiquer leur moto.
Je suis depuis longtemps persuadé que la puissance des motos modernes est bien trop élevée pour le commun des motards, mais la course aux chiffres fait vendre.
D'un autre côté je fais parti des cons qui ont payé pour avoir 146cv (sur piste bien sur) et qui pour le même prix auraient pu en avoir 166... Et en plus j'ai même pas hesité... Vu que je ne me suis même pas posé la question...
Soyez honnetes et avouez qu'une 1078 c'est un peu too much si on tire dedant (celui qui me dit le contraire devra me montrer qu'il ouvre en grand à 9000tr/min en 2nde avec sa 1078...)
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 08h59   #24
henco
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: seine et marne
Messages: 80

Par défaut

Ah, enfin quelqu'un de lucide sur ce sujet !!!
henco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 11h56   #25
matlefuret
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

+1 la 989 suffit largement (pour avoir essayer la 1078 en full)
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 12h07   #26
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Certains aiment la 1078, d'autres tentent de les revendre... Pour acheter une Streetfighter... ça ne vous rappelle rien? (Cf Pape dont la moto était encore en vente samedi dernier), il y a donc bien des motards qui pensent comme MJ.
Oui enfin il me semble que Papé ne revend pas sa 1078 parcequ’il la trouvait trop brutale en moteur et freinage, mais bien au contraire parcequ’il n’arrivait pas à trouver le boitier qui va bien pour lui rendre un maximum de chevaux…

Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 17h25   #27
FDSA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

+100 Tatayo
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 19h33   #28
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Oui enfin il me semble que Papé ne revend pas sa 1078 parcequ’il la trouvait trop brutale en moteur et freinage, mais bien au contraire parcequ’il n’arrivait pas à trouver le boitier qui va bien pour lui rendre un maximum de chevaux…

Je ne pense pas que ce soit la seule raison... Vu que maintenant les boitiers sont disponibles. Mais admettons que Pape ait revendu uniquement à cause du boitier.
Les faits sont quand même la, la puissance monte mais la partie cycle n'évolue pas... Accélérer en 3eme et se retrouver sur la roue arrière ça peut en amuser certains (ceux la auront raison d'acheter une 1078), mais ça va quand même à l'encontre de l'efficacité et du plaisir de ceux qui veulent rouler avec leur moto sans pour autant faire du stunt..
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 20h52   #29
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Une fois de plus… il en faut pour tous les goûts…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 20h59   #30
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Les faits sont quand même la, la puissance monte mais la partie cycle n'évolue pas...
C’est vrai, j’avais oublié que la partie cycle ne «vaut» qu’un petit 2/5… !!
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
scandale


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh