MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2011, 07h54   #11
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

8eme département sur 100 quand même pour la Ferrari ,si tu veux en voir tu te places le dimanche matin devant le lac et t'attends ,tu seras édifie ....bon en même temps ,je doute que t'es que ça a faire le dimanche ! Et puis sinon , va a Genève ...la , c'est le garage Porsche Ferrari lamborghini ...de la suisse a n'importe qu'elle heure de la journée ! d'ailleur j'ai revu jeudi dernier un 4*4 lamborghini dans la rue que je n'avais pas vu depuis longtemps ....quelle bête cet engin ...
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2011, 08h39   #12
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Talking

Un 4*4 Lambo!!!! dans quel quartier!!! j'suis fan de ce monstre! Sinon oui effectivement sur Geneve y a beaucoup de belles voitures et les Porche sont les plus communes des voitures de ce genre, après c'est Ferrari, Mazeratti, Austin Martin (si je l'ecris bien), Bentlet et biensur mes préférer, Lamborghini, mais y en a encore plein d'autres!!
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2011, 08h50   #13
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'ai pas besoin d'aller aussi loin lyon est aussi une ville propice à se genre de bolide , on a une concession qui fait que du aston , lambo (mais parti il y a peu) et un autre qui fait que des marque de luxe et sans compter ceux qui roule avec .... il y a aussi les mont du lyonnais si tu veux en voir , parfois les parking souterrain de bellecourt ou je vois quelque fois une aston db9 sans parler des porsches qui sont monnaie courante comme si c'était du low cost
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2011, 09h08   #14
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
Un 4*4 Lambo!!!! dans quel quartier!!! j'suis fan de ce monstre! Sinon oui effectivement sur Geneve y a beaucoup de belles voitures et les Porche sont les plus communes des voitures de ce genre, après c'est Ferrari, Mazeratti, Austin Martin (si je l'ecris bien), Bentlet et biensur mes préférer, Lamborghini, mais y en a encore plein d'autres!!
à l'angle de la cour de rive et du boulevard helvethique ..elle était garé la , je pense qu'elle appartenanait au propriétaire du café a droite ...magnifique en rouge quel monstre ce truc ....dingue

aston martin!!! non mmmaaaaiiiisss....j'ai deux copains sur annecy qui se sont offert ça la db7 et la volante ...j'ai fait un tour ....même sensation que sur la brutale mais a quatre pattes ...un freinage ,exceptionnel ;j'avais l'impression que les roues rentraient dans le bitume ...et la poussée!!!!ouahhh ...bon aprés ça reste un quatre pattes donc même si j'avais les moyens ; ça ne m'interesserait pas ..

Dernière modification par deiss ; 23/07/2011 à 09h11.
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2011, 09h16   #15
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par freetaering Voir le message
j'ai pas besoin d'aller aussi loin lyon est aussi une ville propice à se genre de bolide , on a une concession qui fait que du aston , lambo (mais parti il y a peu) et un autre qui fait que des marque de luxe et sans compter ceux qui roule avec .... il y a aussi les mont du lyonnais si tu veux en voir , parfois les parking souterrain de bellecourt ou je vois quelque fois une aston db9 sans parler des porsches qui sont monnaie courante comme si c'était du low cost
samedi dernier j'ai vu sur annecy , une lamborghini noire avec un papy et une dame dedans trés classique qui cherchaient leur route immatriculé en 69 mais je connais trés bien lyon , ce genre de bolide c'est au mont d'or ! sur annecy , je te promet t'en a un peu partout dans tout les garages, j'ai trois voisin l'un avec deux porsche (coupé sport )un range , un autre voisin passionné de renault alpine , il est trés connu en france parce-qu'il est le seul a les retapées..je vois de temps en temps quelque pilotes de rally...une nuit , un gars est passée vers 23 h sur cette petiote route a plus de 200 km/h ...et genéve c'est la surenchére ...pendant les fêtes de genéve début août c'est la débauche de bolides a celui qui montrera la plus puissante(je parle toujours de voiture, qu'on s'y trompe pas)..il faut absolument voir ça ...les feux d'artifice le soir ...aurel c'est quelle date déjà?

Dernière modification par deiss ; 23/07/2011 à 09h20.
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2011, 10h21   #16
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
Un 4*4 Lambo!!!! dans quel quartier!!! j'suis fan de ce monstre! Sinon oui effectivement sur Geneve y a beaucoup de belles voitures et les Porche sont les plus communes des voitures de ce genre, après c'est Ferrari, Mazeratti, Austin Martin (si je l'ecris bien), Bentlet et biensur mes préférer, Lamborghini, mais y en a encore plein d'autres!!
Austin Mini ou Austin Healey??? A moins que ce soit Aston Martin
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2011, 13h13   #17
PeeT
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
Un 4*4 Lambo!!!! dans quel quartier!!! j'suis fan de ce monstre! Sinon oui effectivement sur Geneve y a beaucoup de belles voitures et les Porche sont les plus communes des voitures de ce genre, après c'est Ferrari, Mazeratti, Austin Martin (si je l'ecris bien), Bentlet et biensur mes préférer, Lamborghini, mais y en a encore plein d'autres!!
BENTLEY Aurél.
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2011, 13h16   #18
PeeT
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'aime bien Artega :

http://www.artega.de/d/

ou alors un classique, Lotus...
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2011, 11h57   #19
Red
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je confirme qu'à Genève il y a de belles voitures.
La seule fois de ma vie que j'ai vu rouler une Bugatti Veyron c'était à Genève. Elle était couleur chrome, ma-gni-fique.
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2011, 14h37   #20
franck
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 261

Par défaut

Mais dans le "Nord" aussi !!! Que croyez vous?

Ci dessous un rassemblement Lambo et TVR dans un bon resto près de Calais

Autrement, la côte belge, Knokke Zoute
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG00024.jpg
Affichages : 454
Taille : 87,4 Ko
ID : 2214  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG00027.jpg
Affichages : 434
Taille : 79,6 Ko
ID : 2216  
franck est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
image, jour


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh