MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2011, 11h17   #41
Fr3
Rang 7 - Tarquinio Provini
989
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: dijon
Messages: 63

Par défaut

et après tu peux changer de concess


Plus sérieusement je ne connais pas ton concess mais c'est surtout coté italien que ca coince...
Fr3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 11h37   #42
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fr3 Voir le message
et après tu peux changer de concess


Plus sérieusement je ne connais pas ton concess mais c'est surtout coté italien que ca coince...
Son concess et le même que le tien.

Je vient de revoir les photos du collecteur et je comprend parfaitement ton mécontentement Il va falloir vraiment que MV se bouge le cul pour le SAV sinon ca risque de leurs couter très chère en terme de vente sur les nouveau modelé s'il continue a faire cet politique. En espèrent que ton cas soit uniquement un cas isolé
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 11h51   #43
tophe68
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
 
Avatar de tophe68
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Richwiller
Messages: 141

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fr3 Voir le message
et après tu peux changer de concess


Plus sérieusement je ne connais pas ton concess mais c'est surtout coté italien que ca coince...
Peut importe le concess', c'est à lui de trouver une solution. C'est l'interlocuteur direct du client, donc il faut qu'il assume.
tophe68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 12h13   #44
Fr3
Rang 7 - Tarquinio Provini
989
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: dijon
Messages: 63

Par défaut

quand j'ai dit "après tu peux changer de concess " c'etait en rapport avec le post précédant envisageant le procès et autres assignations; ce qui est légitime mais qui risque aussi de mettre fin à la relation concess/client (dsl j'avais pas cité le post)

je suis d'accord sur le fait que c'est au concess d'assumer et qu'il est représentant de la marque. Après quand ca coince à la source...

D'un autre coté quand on voit l'état de tes collecteurs...l'autre question à se poser c'est peut etre la qualité de certains matériaux/ traitements de ceux ci pour eviter un problème qui n'a pas lieu d'etre.
Sinon j'ai vu tes protection de cadres, j'ai commandé les memes il y a +5mois. je verrais comment elles évolueront... quand je les aurai recus
Fr3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 14h16   #45
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Je remets en copie un post que j'ai écirs au sujet de la boucle arrière de cadre...
La finalité reste la même, les conséquences aussi...
A quand le prochain passionné qui va redescendre de son nuage...!!!???

Avec Mv, il y a les discours del Sig Rizzotto et la réalité... entre les deux:
Un univers, un océan, un désert d'incompétence et de manque de respect envers les clients...

LA REALITE EST CELLE LA... ET AUCUNE AUTRE...:

Il y a ceux qui l'ont compris et les autres qui vont apprendre avec le temps...


Le poids n'a rien à voir avec la puissance, peu importe que la moto fasse 186 ou 200 CV.
Des kilos en moins c'est une moto plus maniable, plus facile qui freine mieux et cela même en roulant à 50 Km/h.
La F4 2010 est beaucoup plus maniable que l'ancienne pour différentes raisons et aussi parcequ'elle pése près de 10 Kilos de moins... Donc c'est dommage de rajouter 10 % de ce qui a été gagné quand cette pièce aurait pu être faite en aluminim.
Et le 1 Kilos de plus coutera de toute façon 1000 € à supprimer, donc personnellement, je serai bien content si Mv me faisait un chèque de 1000 € pour me dédommager...
C'est davantage en ce sens qu'il faut voir l'impact de cette modification, pas sur le résultat en terme de performance.
La communication de Mv à propos de la nouvelle F4 s'est beaucoup fait sur la châsse au poids avec de belle animation pour détailler le gain... Il est dommage que cette philosophie n'est pas été maintenu pour le renfort.
Il aurait été plus judicieux de faire un échange standart avec le bâti de la F4RR qui seront compatibles...
Mais le problème n'est pas là... Le souci, c'est l'argent!!!
Cette modif leur a couté... 15 Euros alors ils sont surement satisfaits... mais pas les clients.
Avec Mv, on en revient TOUJOURS aux mêmes problèmes... Il y a les discours commerciaux et marketing… Mais les actes ne sont jamais en accord avec les paroles.
Que les "nouveaux" de la marque méditent bien cette réflexion.

Il n'en demeure pas moins que ce type d'agissement fait perdre des clients et potentiels clients.
BMW a un autre discours, d'autres méthodes, pas forcément FAIR PLAY (je pense aux pièces changées lors des révisions et dont le client n'est jamais informé) mais le résultats est là, palpable en terme de satisfaction client.
Les japonais sont pareils. J'ai eu il y a quelques années un gros souci avec un jet ski YAMAHA. Malgré la garantie échue de 1 an, Le jet ski a été changé pour un NEUF. D'un modèle acheté en 2000, j'ai récupéré un modèle 2002 neuf...
On n'est pas dans le même monde en terme de satisfaction client...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 15h25   #46
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
Salut à tous, suite à notre visite à Varèse, j'ai parlé de mon problème de collecteur et de protections de cadre à Claudio Rizzitto, pour lui c'est pas normal, mais pour le SAV c'est une autre histoire, c’est pas la responsabilité de MV Agusta, il dit juste de brosser le collecteur et pour les protections pas de nouvelles, alors que le responsable pièces détachées m’a dit c’est garantie, sur7pierre en est témoin, lui comprend bien l’italien.

En sortant de l’usine j’avais retrouvé enfin espoir pour avoir une réponse positive, mais plusieurs d’entre vous m’avez prévenu, quand ont est à l’usine, tout est beau, y a pas de problème, c’est magique, mais par expérience plusieurs personnes d’entre vous m’on dit qu’il fallait retenir à peine la moitié de ce qui était dit à l’usine !!!

Pour résumer depuis le 15 février, je n’avais pas de nouvelles, je vais à l’usine le 28 avril, Claudio me dit de renvoyer un mail via David d’Accelere à Luciano du SAV en le mettant en copie, lundi 2 j’envoie un mail à David pour expliquer la chose en montrant mon mécontentement depuis le temps que ça dure, mardi 3 David renvoi un mail en montrant aussi son mécontentement, je savais plus qui croire ?, aujourd’hui j’ai eu la réponse négative du SAV en italien, il dit juste à la fin que naturellement Claudio peut faire un geste commercial, alors si il faut aller à l’usine ou passer par Claudio à chaque fois pour avoir une réponse au bout de presque 3 mois pour un problème de SAV, y a un gros problème.

MV n’assume pas ses responsabilités, rien que le problème des HUB sur modèles avant 2010, nous jouons avec notre vie à chaque fois que l’on roule sur nos motos, ça peut lâcher n’importe quand et un drame à failli arriver un client avec moto avec un kilométrage inférieur à 2000 kms, roue arrière qui se bloque en travers 160 km/h, je vous laisse imaginer la suite, alors un collecteur qui rouille parce que la moto était sous sa housse pendant l’hiver, c’est normal.

Quelle autre marque peut se venter d’avoir des clients qui font plus de 700 kms pour acheter une moto dans une concession en sachant d’avance que la SAV ne sera pas à la hauteur.

Travaillant dans le monde du luxe et donc du prestige, je vais quand même répondre à MV en donnant ma vision de la chose, car quand une personne regarde ma MV qu’il me dit c’est quoi le collecteur, j’explique la situation, et là c’est l’image de la marque qui n’est plus crédible, comment ça peut arriver sur une moto dit de prestige, alors que sur une moto de base trois fois moins chère ça n’arrive pas ou très peu, j’ai quand même 20 ans de moto.

Bon, j’arrête là, je vais quitter le forum pour le moment, en espérant venir au meeting quand j’aurai bien avaler la pilule, je pense avoir fait des choses plus que positive pour la marque via le forum comme le fichier de presse MV Brutale 1078 par exemple.

A bientôt le ami(e)s pour hasta...

Arnaud.
Je te l'ai dis a la derniere soirée "ACCELERE" et je te le re-dis
Si tu veux un collecteur qui presente mieux, je t'envoie le mien d'origine qui pour le moment dort dans un carton !!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 15h26   #47
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

çà crie de plus en plus fort sur ce forum…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 15h28   #48
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Vu qu'apparement l'a pas ecouté le champenois
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 15h39   #49
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Je te l'ai dis a la derniere soirée "ACCELERE" et je te le re-dis
Si tu veux un collecteur qui presente mieux, je t'envoie le mien d'origine qui pour le moment dort dans un carton !!!
Bah alors qu'est-ce tu nous les brises Arnaud


Ca va j'déconne
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 15h55   #50
philboa
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Je te l'ai dis a la derniere soirée "ACCELERE" et je te le re-dis
Si tu veux un collecteur qui presente mieux, je t'envoie le mien d'origine qui pour le moment dort dans un carton !!!
Vachement sympa ça....
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
collecteur, hivernage, rouillé, suite


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh