MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2009, 21h14   #31
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Henco est toujours taquin !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 23h08   #32
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Eh bien les amis Bravo c'est du jolie

Dans un précédent poste j'avais déjà avancé les arguments de Eric sur la décote monstre des "anciennes" MV mais j'avais du le faire avec plus d'élégance a moins que ce ne soit mon charme naturel du a mon régime a base de rhum et de cigares

Car je n'avais pas été spoilié de la sorte

La crise, les nouvelles mv, l'annonce de vente, le prix de vente de la nouvelle...

Il a raison, moi cela m'arrange le jour ou je voudrai en racheter une pour mettre dans le salon ce ne sera pas chère

Une oeuvre d'art a prix cassé
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 01h44   #33
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Eh bien les amis Bravo c'est du jolie

Dans un précédent poste j'avais déjà avancé les arguments de Eric sur la décote monstre des "anciennes" MV mais j'avais du le faire avec plus d'élégance a moins que ce ne soit mon charme naturel du a mon régime a base de rhum et de cigares

Car je n'avais pas été spoilié de la sorte

La crise, les nouvelles mv, l'annonce de vente, le prix de vente de la nouvelle...

Il a raison, moi cela m'arrange le jour ou je voudrai en racheter une pour mettre dans le salon ce ne sera pas chère

Une oeuvre d'art a prix cassé
Chez MV la decote "hard" se pratique depuis 2006 environ c'est pas franchement nouveau... il y a pas besoin d'arguments, c'est un fait!

C'est pour ca que tu n'as pas ete "spoilie" comme tu dis
Dans le cas d'Eric, apres avoir achete une occasion, visiblement pas a niveau, sans doute surestime, crier au viol et user d'autant de mauvaise foi pour des problemes connu ca me saoule...

C'est la fatale regle qui veut qu'un mec mecontent va systematiquement en parler aupres de 40 personnes alors qu'un mec content en moyenne en parle a 7.
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 04h40   #34
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par zebulonian Voir le message
Chez MV la decote "hard" se pratique depuis 2006 environ c'est pas franchement nouveau... il y a pas besoin d'arguments, c'est un fait!

C'est pour ca que tu n'as pas ete "spoilie" comme tu dis
Dans le cas d'Eric, apres avoir achete une occasion, visiblement pas a niveau, sans doute surestime, crier au viol et user d'autant de mauvaise foi pour des problemes connu ca me saoule...

C'est la fatale regle qui veut qu'un mec mecontent va systematiquement en parler aupres de 40 personnes alors qu'un mec content en moyenne en parle a 7.
En tout cas ca me fait bien marrer pour une fois que ce n'est pas moi qui "m'emporte" et toi qui modère c'est amusant

Et ta règle est fausse moi je parle de MV en bien a tous, famille, amis, connaissance...

Ca fait largement plus de 40 personnes
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 07h50   #35
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation Une Idée à creuser !

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Henco est toujours taquin !
En y réfléchissant bien , puisque l'Italie ne produirait que des motos " approximatives " qui restent sur le bord de la route , emmerdent leurs proprios , avec en prime un service commercial pourrit , enfin tout le tout'im , je propose de se cotiser tous ensembles , on rachète Voxan ( ça doit pas valoir grand chose comme capital !) et alors là , ce sera le bonheur ! Du grand art , vraiment pour le coup on va rouler fiable , beau ,prestigieux , au firmament de la technique ; bref on aura fini de se faire "suer" avec nos merdes ritals ! Hein , c'est pas mal comme programme Faudra pas compter sur moi les gars
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 10h58   #36
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'aimerais bien savoir ce qu'il a dit de si prejudiciable a l'administrateur du forum....De toute facon des que quelqu'un raconte un semblant de vérité qui égratigne un peu MV le "super garde Chiourme MT4" est la pour veiller aux grains....
Je vois que les opinions différentes te dérange toujours autant et que tu reviens sans cesse sur le cas de Paradise qui ne pratique pas les meme prix que la concurrence. Evolue un peu et arrete de revenir en arrière, cette histoire est finie...
Par contre quand certains disent qu'accélère est mauvais, t pas la pour prendre se défense...Pourquoi un tel acharnement a defendre certains et pas d'autre. Ca pus l'argent cette histoire...
Arrete avec ton discours moraliste et d'etre le premier défenseur de MV, la marque n'a pas besoin de toi pour montrer qu'elle est la meilleure....
PS : Pourquoi veux tu que TAT' ait des ennuies avec le discours des autres? Meme si c'est son forum chacun dis ce qu'il pense... C'est le but d'un forum il me semble? non? Si c'est pour dire que tous est bien et jolie, je vois pas bien l'intéret, on ne vis pas dans un monde de Bisounours....
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 11h02   #37
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par miurada Voir le message
J'aimerais bien savoir ce qu'il a dit de si prejudiciable a l'administrateur du forum....De toute facon des que quelqu'un raconte un semblant de vérité qui égratigne un peu MV le "super garde Chiourme MT4" est la pour veiller aux grains....
Je vois que les opinions différentes te dérange toujours autant et que tu reviens sans cesse sur le cas de Paradise qui ne pratique pas les meme prix que la concurrence. Evolue un peu et arrete de revenir en arrière, cette histoire est finie...
Par contre quand certains disent qu'accélère est mauvais, t pas la pour prendre se défense...Pourquoi un tel acharnement a defendre certains et pas d'autre. Ca pus l'argent cette histoire...
Arrete avec ton discours moraliste et d'etre le premier défenseur de MV, la marque n'a pas besoin de toi pour montrer qu'elle est la meilleure....
PS : Pourquoi veux tu que TAT' ait des ennuies avec le discours des autres? Meme si c'est son forum chacun dis ce qu'il pense... C'est le but d'un forum il me semble? non? Si c'est pour dire que tous est bien et jolie, je vois pas bien l'intéret, on ne vis pas dans un monde de Bisounours....
D'aileurs MT4, pourquoi tu as enlevé le message ou tu tailles sévère Venom? Maintenant mon message peut paraitre incomprehensible mais je le laisse car il t adressé et tu comprendras surement pourquoi j'ai laissé ce message....Etant donner que toi aussi tu peux raconter de grosse conneries.....

Dernière modification par miurada ; 25/11/2009 à 11h21.
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 11h30   #38
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

C’est moi qui ait supprimé les messages… On peut dire ce qu’on pense, mais ne pas faire de diffamation, et selon la loi Française, en tant qu’administrateur du forum, je suis responsable de ce qui se dit sur le forum…

…merci d’en tenir compte.
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 13h11   #39
BART
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je ne vois pas pourquoi MV ou DUCATI ou MOTO GUZZI ne pourraient pas faire de motos fiables ?

C'est faisable , donc c'est une volonté ?

J'ai roulé des années en DUCATI , devant les ennuis mécaniques , moteur serrés , électronique capricieuse , j'ai arrêté , mais c'est dommage .


Comme j'ai toujours dit , Les Italiens devraient concevoir les machines , et les Japonais les finaliser et construire ...
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 13h19   #40
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La firme Mv Agusta n'a raisonnablement besoin de personne pour se défendre c'est une affaire entendue ! Encore moins les concéssionnaires Mv en France , qui seront jugés par chacun de nous pour leur sérieux , au gré de leur comportement avec leurs clients respectifs . D'ailleurs tout ceci n'a q'une valeur relative , étant donné qu'il existe des clients "satisfaits" et "non satisfaits" chez le même concésionnaire . MT4 , si j'ai bien lu et bien compris , faisait allusion à deux liens You Tube de Venom sur les " petites vertues Italiennes " . C'était probablement à prendre sans autre signification , que celle d'un humour particulier . Conclusion : 1 partout , la balle au centre .... euh je dirai : la béquille au centre , même si c'est la béquille latérale chez Mv.......... J'adore ce forum , il vit ! Encore merci Tatayo pour l'opportunité de tels échanges vivifiants !
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
blague, koi


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh