MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2010, 21h32   #41
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

je ne ferme pas, car le sujet de départ est interessant et concerne tous les MVistes… donc on arrête les polémiques et retour au sujet s’il vous plaît !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2010, 07h41   #42
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
je ne ferme pas, car le sujet de départ est interessant et concerne tous les MVistes… donc on arrête les polémiques et retour au sujet s’il vous plaît !
euhheu!c'était quoi le sujet???LOL
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2010, 08h27   #43
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi ce que je comprend pas c'est que si le prix en concession du hub complet ne convient pas (ce qui peut être compréhensible car je trouve aussi que c'est super cher), au lieu de gueuler, de faire des insinuations sur le concess et d'envoyer ce faire foutre les autres, il devrait mettre son énergie pour en trouver un moins cher, avec internet on trouve de tout, la preuve quand j'en recherchais un pour mon bitza, j'en ai trouvé en magnésium pour 450euro , c'était encore trop cher pour moi alors je me suis démerdé pour en faire un dans la masse, il faut se donner les moyen de ses ambition un point c'est tout.
Le concessionnaire n'y est pour rien en plus c'est pas lui qui fixe le prix des pièces.
Alors soit on paye et on fait ce qui est préconisé, soit on se démerde et on viens pas emmerdé les autres avec les problèmes qu'on rencontre surtout si c'est pour les envoyer chier.
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2010, 09h41   #44
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par joff90 Voir le message
Moi ce que je comprend pas c'est que si le prix en concession du hub complet ne convient pas (ce qui peut être compréhensible car je trouve aussi que c'est super cher), au lieu de gueuler, de faire des insinuations sur le concess et d'envoyer ce faire foutre les autres, il devrait mettre son énergie pour en trouver un moins cher, avec internet on trouve de tout, la preuve quand j'en recherchais un pour mon bitza, j'en ai trouvé en magnésium pour 450euro , c'était encore trop cher pour moi alors je me suis démerdé pour en faire un dans la masse, il faut se donner les moyen de ses ambition un point c'est tout.
Le concessionnaire n'y est pour rien en plus c'est pas lui qui fixe le prix des pièces.
Alors soit on paye et on fait ce qui est préconisé, soit on se démerde et on viens pas emmerdé les autres avec les problèmes qu'on rencontre surtout si c'est pour les envoyer chier.
Ben pas mieux !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2010, 11h40   #45
Aflig974
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Allez je prends un peu de mon temps libre pour te repondre et ça sera la dernière fois !!! 1 si j'ai bon accueil c'est peut etre qu'a sa différence je n'insulte personne,ni debine le forum sur lequel je post (Quand on est pas content d'un resto,on va bouffer ailleurs !!!)
2 Vu que comme tu as l'air de l'écrire" moi j en sais pas ce qui c est passe" tu ne sais pas de quoi il retourne alors je serais tenté de dire... Vas causer a ta table !
Et enfin 3 je te rassure je sais lire,enfin quand on fais ce qui n'est pas ton cas l'effort d'écrire comme il faut
Maintenant si tu as toujours un blème tu me contactes en MP et on règle ça !!!

PS Si tu etais moins nul tu prendrais le temps de relire les echanges d'hier et tu remarquerais que je n'ai fais dans un premier temps que de poser une question simple a zbire et que pour premiere reponse,il m'a envoyé me faire foutre
T'inquiète comme pour lui je t'excuse,je sais bien que l'on ne peut pas faire rentrer de l'intelligence ou il n'y a pas de place pour en mettre !
Allez je perd aussi mon temps libre pour te répondre.........
1/ Si je suis pas content du resto et ben je lui dit, comme ça il est au courant et il essaye de s'ameliorer ( et je ne parle pas du concessionnaire mais je TE repond) car 1 client content est égale à 5 clients gagnés et 1 client mecontent est égal à 10 clients perdu.....
2/ si t'est pas content de m'entendre "causé" et ben pas de chance pour toi parce que j'ai pas fini...et si t'est capable de me faire changer de table n'hesite pas...( et je reste polis).......
3/ " je te rassure je sais lire,enfin quand on fais ce qui n'est pas ton cas l'effort d'écrire comme il faut " tu peut critiquer mais toi et la ponctuation ça fait 2 aussi alors c'est bien de critiquer les autres quand on ne fait pas mieux ???
4/...." il m'a envoyé me faire foutre " heu....c'etais une proposition t'est pas obligé d accepté.............. apres chacun son truc je ne juge pas....
5/......" T'inquiète comme pour lui je t'excuse"....d'abort dans la politesse on demande des excuse et on dit pas je t excuse," je sais bien que l'on ne peut pas faire rentrer de l'intelligence ou il n'y a pas de place pour en mettre "......... Je prend ça comme une insulte qui est détourné ou mieux formulé mais je prend ça pour une insulte..........Il va etre banni lui aussi?????????????????????????
sur ceux bonne journée a vous......
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2010, 14h22   #46
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Bon il me semblait pourtant avoir dit STOP ! Cà c’est bien Français, non ?
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2010, 14h40   #47
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Voilà ca suffit....



oui je suis
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2010, 14h51   #48
denis
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut humour

Citation:
Envoyé par Hastasiempre Voir le message
Voilà ca suffit....



oui je suis
Humor para siempre...Adoro!
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2010, 15h21   #49
Aflig974
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par denis Voir le message
Humor para siempre...Adoro!
yo soy un allumno de la classe de espanol
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2010, 15h43   #50
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up C'est pas fini ! Sans blague !

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Bon il me semblait pourtant avoir dit STOP ! Cà c’est bien Français, non ?

Heu si j'ose .....
Stop est un mot anglais possédant plusieurs significations dont la principale est l'arrêt d'un mouvement.

Ah, cher boss, quelle patience de surveiller ces garnements
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
arrière, hub, moyeu, roue


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h49.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh