MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2012, 19h47   #21
marco
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226

Par défaut

Salut,
Sportsmart pour moi, je trouve le compromis grip/longévité étonnant à 4500km l'ar devrait faire encore 1000 à 1500km!La prochaine fois je mets un gp211 devant et sportsmart derrière histoire de changer les pneus en même temps...et d'avoir le top devant (c'est plus psychologique qu'autre chose sur route celui que j'ai me suffit largement)
marco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2012, 19h49   #22
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Par défaut

Citation:
Envoyé par marco Voir le message
Salut,
Sportsmart pour moi, je trouve le compromis grip/longévité étonnant à 4500km l'ar devrait faire encore 1000 à 1500km!La prochaine fois je mets un gp211 devant et sportsmart derrière histoire de changer les pneus en même temps...et d'avoir le top devant (c'est plus psychologique qu'autre chose sur route celui que j'ai me suffit largement)
le trin de pneus en DR2 c'est 250€ (sans les promos)
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2012, 21h23   #23
marco
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brutale Philosophie Voir le message
le trin de pneus en DR2 c'est 250€ (sans les promos)
là c'est plus cher....mais vu mon kilometrage annuel ça fait un train par an pas plus
marco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2012, 21h50   #24
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Par défaut

Citation:
Envoyé par marco Voir le message
là c'est plus cher....mais vu mon kilometrage annuel ça fait un train par an pas plus

en plus au lancement pour 1€ de plus on recevait une coque de transport de casque!


et puis de nos jours, il n'y a plus de "mauvais pneus" même avec du pilote road on peu prendre de l'angle comme un goret!

d'ailleur, pour nfos, le plote road 3 (le 2 aussi surement) n'est pas homologué pour les MV Agusta F4 et B4 series

Dernière modification par Brutale Philosophie ; 09/01/2012 à 21h53.
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2012, 05h02   #25
Julsims
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brutale Philosophie Voir le message
d'ailleur, pour nfos, le plote road 3 (le 2 aussi surement) n'est pas homologué pour les MV Agusta F4 et B4 series
Je ne pense pas que le Road soit le pneu le plus approprié à nos meules mais non homologué ce serait surprenant! Si les caractéristiques correspondent à la monte d'origine (taille, indice de vitesse...)...
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2012, 09h19   #26
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Par défaut

Citation:
Envoyé par Julsims Voir le message
Je ne pense pas que le Road soit le pneu le plus approprié à nos meules mais non homologué ce serait surprenant! Si les caractéristiques correspondent à la monte d'origine (taille, indice de vitesse...)...
Je te promet que le Road 3 est pas homologué sur nos machines; quand j'ai eu la brutale la il y a quelques semaines; au début je voulais mettre les Road 3 dessus vu les conditions météos actuelle; hors sur le catalogue Michelin il y avait une "close"; ils ont du appeller Michelin car je leur soutenais que la monte exister bien et avec les bon indices de vitesse/charge, etc , et Michelin a dit "non homologué"...

J'étais le premier surpris...

Du coup , et t'en mieux finalement j'ai mis les DR2 que je connais buen maintenant! Et j'en suis très très satisfait, meme sous la flotte (ça reste un pneu sportif; donc peu de sculptures)!

Et puis le PR3 est assais neutre comme pneu; mais il rend quand meme un Chouilla "pato" la meule; donc sur une brutale ça serait pas pertinent du tout...
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
pneu


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h11.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh