MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2016, 12h41   #151
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Cool oinj' fumé

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Sachant que le joint n'est définitivement pas la pièce la plus chère de la révision...
Le oinj' dont je cause et peut-êt' aussi mes camarades
celui qui fuit assez généreusement quand on le repose
dessiné pour épouser la forme assez particulière du HAUT de la culasse B3.

Noté par mon con$$e 'joint de couvre arbracam'

Vaut dans les 20 balles

J'en ai déjà changé une bonne demi-douzaine, si on remet le vieux, on peut pâter généreusement, autant qu'on veut, ça fuira.
Pas gênant mais pas beau.

Citation:
...
Les concessionnaires ont une très mauvaise image de marque et pour la plupart ils me méritent mais leurs clients méritent également leur sort
L'usine MV ne fournit plus de pièces, certaines pièces spécifiques deviennent difficiles à obtenir.
Étonnant non?

Le con$$e ne peut pas stocker plusieurs MV en pièces dans son bouclard.
Souvent il n'a pas la trésorerie ni la logistique pour ça.

L'usine à l'arrêt en défaut de paiement ça pénalise un pneu ceux d'entre nous qui font un entretien tous les 2 ou 3 mois.

Sur que le keum qui va chercher le pain trois fois l'année sur sa jolie moto, peut pas, va pas, risque pas comprendre.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 13h43   #152
ex-xt
Rang 6 - Gary Hocking
B800
 
Avatar de ex-xt
 
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157

Par défaut

Bon , un peu de MEP*
La moto , les moulins a la Beau-de-Rochas , en gros, existe depuis 110 OU 115 ans.
Donc, dans cette vue des choses, MV qui à 60 ans maxi , ça ne fait que la moitié .
ThierryG est élu membre d'honneur a vie du club peu fourni
http://eurekaweb.free.fr/th2-manche_balai.htm

Pour info ; en effet comme l'a précisé Arci, " botter le cul d'un mécano" qui n'a pas les pièces ad hoc , et qui ne PEUT pas les obtenir, relève, au mieux, d'un manque - cruel- de savoir vivre .
Pour ma part , avant de critiquer un tant soit peu cette corporation , que je fréquente depuis avant les " 1093 dauphine ", je tiens à m'assurer de mes arguments, y compris pratiques .
fatal error in 1098 comme on disait à l'époque du basic
*MEP mise en perspective
PS . Il beau , les pneus sont OK, cette machine me téléporte en 74 ... freins , cadre et amortisseurs en prime
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes

Dernière modification par ex-xt ; 10/04/2016 à 13h45. Motif: *
ex-xt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 14h51   #153
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Ma foi si vous excusez la médiocrité du service que vous avez après votre achat ; c'est votre problème !

La "fermeture" de l'usine qui a généré un manque total de pièces a débuté le 1er mars de cette année alors qu'on parle d'une révision faite en début d'année.
On parle également d'un joint de couvre culasse (pièce "d'usure" très courante et non pas d'une roue libre de démarreur consommée frénétiquement) qu'un concessionnaire soucieux d'apporter service à ses clients doit avoir en stock dans une quantité suffisante pour le parc qu'il a vendu.

M'enfin comme écrit plus haut : ça vous regarde
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 15h29   #154
ex-xt
Rang 6 - Gary Hocking
B800
 
Avatar de ex-xt
 
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157

Par défaut

Peut-être me suis je mal exprimé ?
je n'excuse en rien le mauvais service , et ce depuis longtemps . Une certaine habitude me permet de déterminer assez vite si bon bouclard il y a .
POUR INFO
Le concessionnaire qui a fait ma révision des 6, qui n'était pas le vendeur de la moto, avait RL et RBW en stock .
pour le joint de culasse je ne sais pas . C'est possible vu qu'il vend pas mal de dragster et de F .
Dans le cas général, on ne peut pas imputer au mécano/conss la rupture de la production des pièces .
Ceci était le sujet du topic : fermeture usine .

Peut -être est ce une synchronicité ?
Maître Jocho dit un jour à son gendre Gomojo cette maxime : « Maintenant c'est l'heure et l'heure c'est maintenant ».
Nous avons tendance à penser que la vie quotidienne diffère d'un moment de crise ; c'est ainsi que quand le moment d'agir arrive, nous ne sommes jamais prêts.

For those who can and may read
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes

Dernière modification par ex-xt ; 10/04/2016 à 15h44.
ex-xt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 20h44   #155
jul_57
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'avoue que quand j'ai vu la pate à joint, j'ai été un peu surpris...
on parle d'une MV, des breles avec un certain prestiges quand meme...

je pense que l'ancien proprio, a voulu faire la revision avant de la vendre, une bonne chose pour moi, du coup pas de joint en stock, d'ou le vieux joint et la pate...

j'ai lu plus haut, 20 balles pour ce joint, perso j'y croix pas trop, le meme chez honda pour un cbr 954 80 euros....donc chez MV...

en tout cas c'est sur que si je les encore a 24000 km, la pate à joint degage et un joint neuf sera remis....

la concession ou je vais ne cache rien, j'ai commandé un nouvelle optique avant ,sa fait 2 semaines,ils m'ont dit clairement aucun delais....
ils envoient des mails toutes les semaines sur les commandes en cours...pour informer leurs clients.
je ne pense pas qu'ils puissent en faire plus...

j'aime beaucoup ma 990r, mais j'ai l'impression que je suis tombé dessus au mauvais moment...
j'aurai du acheter une ducati, rien que pour la dispo des pieces.....
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 23h18   #156
micoli
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356

Par défaut

pour info chez ducat ya des des gros pb de livraison
micoli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2016, 06h27   #157
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

Citation:
Envoyé par jul_57 Voir le message
j'avoue que quand j'ai vu la pate à joint, j'ai été un peu surpris...
on parle d'une MV, des breles avec un certain prestiges quand meme...

je pense que l'ancien proprio, a voulu faire la revision avant de la vendre, une bonne chose pour moi, du coup pas de joint en stock, d'ou le vieux joint et la pate...

j'ai lu plus haut, 20 balles pour ce joint, perso j'y croix pas trop, le meme chez honda pour un cbr 954 80 euros....donc chez MV...

en tout cas c'est sur que si je les encore a 24000 km, la pate à joint degage et un joint neuf sera remis....

la concession ou je vais ne cache rien, j'ai commandé un nouvelle optique avant ,sa fait 2 semaines,ils m'ont dit clairement aucun delais....
ils envoient des mails toutes les semaines sur les commandes en cours...pour informer leurs clients.
je ne pense pas qu'ils puissent en faire plus...

j'aime beaucoup ma 990r, mais j'ai l'impression que je suis tombé dessus au mauvais moment...
j'aurai du acheter une ducati, rien que pour la dispo des pieces.....
rassure toi, j'en suis à mon 3ieme joint neuf et ça fuit! donc joint neuf et pate à joint....
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2016, 06h59   #158
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940

Par défaut

Citation:
Envoyé par jul_57 Voir le message
j'avoue que quand j'ai vu la pate à joint, j'ai été un peu surpris...
on parle d'une MV, des breles avec un certain prestiges quand meme...

je pense que l'ancien proprio, a voulu faire la revision avant de la vendre, une bonne chose pour moi, du coup pas de joint en stock, d'ou le vieux joint et la pate...

j'ai lu plus haut, 20 balles pour ce joint, perso j'y croix pas trop, le meme chez honda pour un cbr 954 80 euros....donc chez MV...

en tout cas c'est sur que si je les encore a 24000 km, la pate à joint degage et un joint neuf sera remis....

la concession ou je vais ne cache rien, j'ai commandé un nouvelle optique avant ,sa fait 2 semaines,ils m'ont dit clairement aucun delais....
ils envoient des mails toutes les semaines sur les commandes en cours...pour informer leurs clients.
je ne pense pas qu'ils puissent en faire plus...

j'aime beaucoup ma 990r, mais j'ai l'impression que je suis tombé dessus au mauvais moment...
j'aurai du acheter une ducati, rien que pour la dispo des pieces.....
Pour une b4 le joint coute exactement 24 euros
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2016, 10h43   #159
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Talking Tenemos cabeza dura los del Cuerpo de Ingenieros

Citation:
Envoyé par jul_57 Voir le message
... je pense que l'ancien proprio, a voulu faire la revision avant de la vendre, une bonne chose pour moi, du coup pas de joint en stock, d'ou le vieux joint et la pate...
MEP *
"Kazuma Nakano a dit : « C'est un signe de mesquinerie et une absence de goût d'utiliser un service usagé pour la cérémonie du thé. »"

Si on cause oinj' cette forte pensée suggère de le changer.

L'application de gluant est même précisée *** en image *** dans le manuel d'atelier


Citation:
... j'ai lu plus haut, 20 balles pour ce joint, perso j'y croix pas trop, le meme chez honda pour un cbr 954 80 euros....donc chez MV...
J'ai lu le prix sur mon avant-dernière facture.
Mébon si on veut payer plus ça vous regarde
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2016, 22h35   #160
nox
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de nox
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
MEP *
"Kazuma Nakano a dit : « C'est un signe de mesquinerie et une absence de goût d'utiliser un service usagé pour la cérémonie du thé. »"

Si on cause oinj' cette forte pensée suggère de le changer.

L'application de gluant est même précisée *** en image *** dans le manuel d'atelier


J'ai lu le prix sur mon avant-dernière facture.
Mébon si on veut payer plus ça vous regarde
Effectivement le constructeur préconise la pâte à joint aux demis lunes
Et pas que Mv d'autres aussi
nox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
larrêt, usine


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh