MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2014, 13h40   #1
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Arrow Album Photo Annuel 2014

Comme chaque année un album est réalisé, il présente toutes les activités du Club sur cette saison que ce soit de façon active ou passive, et cette année fut sans nul doute la plus riche en terme de présence sur les différents événementiels de cette année 2014!

Ainsi pas moins de 11 manifestations visitées, certaines restant succinctes sur l'album (2 pages) afin d'éviter une taille encyclopédique!

- Présentation officielle du Team YAKHNICH REPARTO CORSE à Varése
- SUNDAY RIDE CLASSIC
- WSBK IMOLA
- MUSEO MV AGUSTA
- GLI AMICI DI CLAUDIO
- MAGNI FACTORY
- 3ème MEETING MV FRANCE*
- WSBK PORTIMAO
- DARK DOG MOTO TOUR
- WSBK MAGNY COURS
- SALON DE LA MOTO MILAN

* Pour le 3ème MEETING, 26 pages couvrent la manifestation, contre 58 pour l'album dédié à ce meeting, j'ai essayé dans la mesure du possible de varier les photos au cas où une personne prendrait les deux albums.

Afin d'éviter tout commentaire, je tiens à préciser que certains événements ne sont pas à mettre au sein d'une activité du Club mais d'une présence partenaire Club, cela vaut pour les manches du WSBK et DARK DOG MOTO TOUR où j'ai été accrédité au nom du Club pour couvrir l'événement et ainsi vous en faire profiter.

Donc l'album, format A4, papier satiné, 122 pages pour 251 photos!
Le tarif va de pair, il sera de 125 euros frais de port inclus.

Je n'ai pas réussi à le faire moins volumineux et ainsi réduire son coût tant les photos ont fusé sur certaines manifestations, la beauté du circuit du Castelet, les CAGIVA GP, CLUZEL en supersport, bref j'en passe mais ce fût un choix cornélien, le premier prototype faisait 158 pages !!!

Voilà j'espère que vous profiterez de cet nouvel opus qui est une belle vitrine du Club, moi en tout cas j'ai pris mon pied à le réaliser!

Merci de me contacter par MP pour toute commande, paiement possible par chèque ou paypal, date butoir au 10 décembre pour l'avoir sous le sapin

Paypal ou Carte Bancaire, Réglez 125€ à l'adesse reglement@mvagustaclubdefrance.com en précisant Album 2014 et en indiquant votre adresse pour le livraison.











Dernière modification par RaphiGaz ; 12/12/2014 à 13h02.
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2014, album, annuel, photo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h22.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh