MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2015, 20h43   #21
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Bref si je comprends bien prendre cette moto c'est de l'amour aveugle, elle est invendable, lourde dans les petite virage mais bon ça a un gros moulin et ça envoie grave dans les lignes droites avec un revêtement nickel, du genre moto de piste quoi. On tire la langue aussi quand on voit la facture des révisions aussi, mais bon faut aimer des motos à l'anglaise, perso j'en conduis quelques unes mais j'ai jamais franchis le cap de signer, je me demande pourquoi d'ailleurs alors que MV a plein de défauts si j'écoute ce qu'on me dit autours sans oublier la presse qui disent que c'est pas fiable, je re prendrai bien une MV quand les finances me permettent
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2015, 21h40   #22
dayto06
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

On finit par s'habituer aux défauts et à s'attacher!
Mais globalement je pense que la speed reste une bonne machine.

  Réponse avec citation
Vieux 28/12/2015, 23h55   #23
olive43
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
 
Avatar de olive43
 
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Bref si je comprends bien prendre cette moto c'est de l'amour aveugle, elle est invendable, lourde dans les petite virage mais bon ça a un gros moulin et ça envoie grave dans les lignes droites avec un revêtement nickel, du genre moto de piste quoi. On tire la langue aussi quand on voit la facture des révisions aussi, mais bon faut aimer des motos à l'anglaise, perso j'en conduis quelques unes mais j'ai jamais franchis le cap de signer, je me demande pourquoi d'ailleurs alors que MV a plein de défauts si j'écoute ce qu'on me dit autours sans oublier la presse qui disent que c'est pas fiable, je re prendrai bien une MV quand les finances me permettent
disons que quand tu essaye une moto "plus évoluée" tu comprends tout de suite ( poids , moteur )
je veu changer mon speed pour passer a une autre moto differe,te et la mv me fait de l oeil
on a fait 40000 en 3 ans et ça reste toujours du bonheur ( malgrés l amortisseur de la derniere qui est tres fatiguer )
olive43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2015, 21h05   #24
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Une moto plus moderne tu veux dire. Oui les motos modernes sont plus sympas à conduire et la speed reste une très bonne moto, sauf qu'elle a pratiquement pas évoluée depuis sa sortie et l'architecture reste trop classique alors que sa petite sœur a pas mal évoluée, à choisir je prendrai une Brutale 800 2016.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2016, 14h14   #25
dayto06
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

1ère vidéo :

http://youtu.be/WdeLPirupVI

  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2016, 15h07   #26
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

déçu après l'essais de la speed triple l'année dernière (un vrai camion sur 2 roue), j'avais essayé après la street dans la foulé rien a voir beaucoup plus joueuse et le moteur est vraiment très vif ...
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2016, speed, triple

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh