MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/11/2008, 23h31   #11
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up Lou au sommet !

Citation:
Envoyé par lou Voir le message
on oublie la C2 Zitroen et la Brutale.
Pis c'est normal, il y aun lien historique entre l'Asie et l'Italie.
Les pates et les tomates viennent de là bas...la complicité est vieille.
Lou en grande forme , ça fait plaiz un max de voir que t'as rien perdu de ton humour ! Forza Italia , et viva Marco Polo , sopratutto per la pasta ! Ciao a presto !
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 23h56   #12
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
chacun ses gouts... pis toi, t'es un intégriste, alors... moi, je trouve du bon dans tout ce qui roule avec un moteur. je n'ai pas toujours roulé mv, et je n'ai pas oublié les bons moments passés au guidon d'autres brèles... bien sur que le caractère moteur n'est pas comparable, mais un r1, ça marche quand mème très très fort, faut pas pousser...
j'en connais un qui a le record du tour a carole qui dira pas le contraire... et il connait aussi mv ( je sors, je sors... )
Tu as na pas compris, je dit que pour une telle somme dans une jap cela ne vaut pas le coup, mais je ne reni rien, va voir ma galerie tu verra que j'ai roulé en autre chose que MV, et puis je roule toujours en Triumph et je roulerai en d'autre marque si elle me font vibrer.

il y a un monde entre marcher fort et un moteur qui vous fais vibrer, désolé les micro ondes japonais me laisse froid, j'ai plein de pot qui roule jap ou autre et cela ne me dérange pas.

Au contraire si tous roulais MV je serai plus le seul de ma région
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
bolognaise, sauce, sushis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h51.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh