MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2009, 16h11   #21
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Moi aussi j'adore cette moto, vu en live au superbike je la trouve magnifique, moins que la RSV4, mais j'attend de la voir avec la peinture réplika superbike

Les premiers test sont concluant, c'est une RSV4 allemande avec encore plus de technologie (shifter/traction control) et moins cher en plus

15900€ stock, 17500€ full options peinture réplika comprise

Je pense que nous allons en voir pas mal sur les routes, le réseau BMW étant bien implanté et sérieux
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2009, 17h33   #22
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Je pense que nous allons en voir pas mal sur les routes, le réseau BMW étant bien implanté et sérieux
Le propriétaire de sportive est généralement jeune (disons moins de 40 ans). Je me demande donc juste si cette clientèle va franchir la porte d'une concession BMW car cette marque a une image un peu vieille et chère...
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2009, 18h03   #23
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Cool

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Le propriétaire de sportive est généralement jeune (disons moins de 40 ans). Je me demande donc juste si cette clientèle va franchir la porte d'une concession BMW car cette marque a une image un peu vieille et chère...
Oui c'est vrai mais les jeunes lisent les articles, avant Triumph n'avait pas de jeune et avec l'arrivé des 675 et les essais presse concluant ils ont franchie le pas.

Je pense que ca va marcher, et tu sais les cinquantenaires de BMW achetaient déjà des K 1200 R et S, donc je pense qu'ils sauteront sur la S 1000 RR

Elle se vendra mieux que la RSV4

A voir

En tout cas cela fait plaisir de voir de belle moto original arrivé en 2010

Moi mon podium c'est Aprilia RSV4 Factory BMW S 1000 RR full options et bien sur MV Agusta F4 2010
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2009, 15h42   #24
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bidalot, DDA et moi sommes passés chez BMW ce midi. Nous n'avons qu'un mot : TOP

Entre la nouvelle F4 et la BMW, on n'hésite pas. Il y avait une version peinture réplica avec échappement Akra, garde boue arrière carbone et bulle noir
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2009, 17h01   #25
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Oui c'est vrai mais les jeunes lisent les articles, avant Triumph n'avait pas de jeune et avec l'arrivé des 675 et les essais presse concluant ils ont franchie le pas.

Je pense que ca va marcher, et tu sais les cinquantenaires de BMW achetaient déjà des K 1200 R et S, donc je pense qu'ils sauteront sur la S 1000 RR

Elle se vendra mieux que la RSV4

A voir

En tout cas cela fait plaisir de voir de belle moto original arrivé en 2010

Moi mon podium c'est Aprilia RSV4 Factory BMW S 1000 RR full options et bien sur MV Agusta F4 2010
Yeeeesssss,podium pour moi alors
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2009, 21h48   #26
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Red face

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Bidalot, DDA et moi sommes passés chez BMW ce midi. Nous n'avons qu'un mot : TOP

Entre la nouvelle F4 et la BMW, on n'hésite pas. Il y avait une version peinture réplica avec échappement Akra, garde boue arrière carbone et bulle noir
Exact moi aussi présentation a Poitiers de la même, une tuerie, entre la F4 et la S 1000 RR full options a 17200€ donc moins cher et mieux fini et plus d'options racing je signe de suite.
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2009, 23h03   #27
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Exact moi aussi présentation a Poitiers de la même, une tuerie, entre la F4 et la S 1000 RR full options a 17200€ donc moins cher et mieux fini et plus d'options racing je signe de suite.
J'en connais un ou deux qui pourraient craquer...
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 01h48   #28
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
J'en connais un ou deux qui pourraient craquer...
Ah l'occassion d'un essai se profil, et est ce que ces personnes iront tenter le circuit ???
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2009, 11h45   #29
Bidalot
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Ah l'occassion d'un essai se profil, et est ce que ces personnes iront tenter le circuit ???
Tu m'as déjà vu sur un circuit ???

Je vais te faire un essai de cette mobylette de tarlouse en Weston et costume trois pièces entre l'Arc de Triomphe et la porte Maillot.

Cette BM est une tuerie.

Look de ouf.
Finition encore plus top qu'une F4.
Full carbonisation possible.

Et cerise sur le bateaux : un VRAI réseau de concess et un VRAI SAV.

Dernière modification par Bidalot ; 13/12/2009 à 11h48.
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2009, 12h30   #30
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bidalot Voir le message

Look de ouf.

Pour moi y a pas photo... J'préfère de loin LA F4
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1000, bmw, nouvelle


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h25.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh