MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2015, 20h55   #11
Franzoui
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai un QD sur la mienne et un pote aussi sur la normale.
Visuellement pas de différence mise à part la taille des chicanes et l'emplacement des fixation de ces chicanes. Celles de la RR sont plus grosses, presque 2x.
Niveau bruit grosse différence également, la RR est pas mal plus bruyante et le bruit plus rauque.
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2015, 22h37   #12
Bolo383
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dany Voir le message
Ok merci pour ta réponse!
Je parle d'une perte de garantie constructeur suite à la pose d'un pot (je sais je vais chercher loin mais bon..).

J'ai lu que ceux qui ont posé un QD classique n'ont pas effectué de MàJ (et cela ne semble pas poser de problème à court/moyen terme).
Pourtant, MV fourni une MàJ spécifique lors de la pose du QD "MV".

Pour quelle raison? Réelle nécessité technique? Bluff commercial?

Je suis un peu perdu. Le QD me plait depuis le début et il commence à être dispo en occasion (vente de moto etc...) à prix plus raisonnable.

D'où ma question. Foncer sans pb pour le classique (prix correct en occase mais pas de pare chaleur) ou payer le prix fort pour la version MV (avec un beau pare chaleur carbon et une MàJ MV)...?

Je viens de me fatiguer moi-même avec mes questions...

Merci
PNM ne sait pas s'il faut une mise à jour lors de la pose d'un pot et Warm Up Compiègne parle de la mise en place du boitier MV Corse pour venir faire une belle carto...

Je pense qu'il faut poser directement la question à MV pour la mise à jour de la carto lors de la mise en place d'un pot
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2015, 02h51   #13
Thomas L.
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dany Voir le message
Ok merci pour ta réponse!
Je parle d'une perte de garantie constructeur suite à la pose d'un pot (je sais je vais chercher loin mais bon..).

J'ai lu que ceux qui ont posé un QD classique n'ont pas effectué de MàJ (et cela ne semble pas poser de problème à court/moyen terme).
Pourtant, MV fourni une MàJ spécifique lors de la pose du QD "MV".

Pour quelle raison? Réelle nécessité technique? Bluff commercial?

Je suis un peu perdu. Le QD me plait depuis le début et il commence à être dispo en occasion (vente de moto etc...) à prix plus raisonnable.

D'où ma question. Foncer sans pb pour le classique (prix correct en occase mais pas de pare chaleur) ou payer le prix fort pour la version MV (avec un beau pare chaleur carbon et une MàJ MV)...?

Je viens de me fatiguer moi-même avec mes questions...

Merci
Je rejoins le post précédent, voir avec une concessionnaire Mv sur la question de la carto, car je n'ai pas eu de mise à jour spécifique pour mon pot (enfin, je ne crois, il faudrait que je demande...)

Pour la garantie, j'aurais tendance à dire pas de perte. Pourquoi :
- Installation par du personnel de concession Mv Agusta
- Matériel certifié
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
dragster or dragster, echappement, rr

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh