MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2008, 22h47   #11
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par baby shaq Voir le message
sur la fiche technique ils mettent en 120/65/17 de 99 à 04 pour les F4 750
j'ai appelé 2 concess (75 et 94) et l'un me dit oui parsque tous ses models en magazin son chaussé de 120/70/17 750/1000 confondus et le l'autre me dit comme FDSA qu'au premier gros freinage je vais éclater mes carénages+ le ou les radiateurs.

que faire ?
Selon ton utilisation, je dirais tu joues la securite et les precos.
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 10h49   #12
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par baby shaq Voir le message
sur la fiche technique ils mettent en 120/65/17 de 99 à 04 pour les F4 750
j'ai appelé 2 concess (75 et 94) et l'un me dit oui parsque tous ses models en magazin son chaussé de 120/70/17 750/1000 confondus et le l'autre me dit comme FDSA qu'au premier gros freinage je vais éclater mes carénages+ le ou les radiateurs.

que faire ?
Ouha l'autre il m'a piqué ma pin up!!
Sinon pour monter du 70 sur une 750, certaines marques passent, d'autres non, par exemple du Pirelli Dragon SuperCorsa, ça passe, y compris sur les gros freinage (je suis allé à 5mm de la buté de fourche avec les règlages standart la semaine dernière), en revanche Dunlop c'est sur ça passe pas.
Par contre le 70 change le comportement de la moto, c'est un peu plus dur, mais c'est plus précis. Perso, je prefers. Puis de toute façon, y a pas trop le choix si tu veux monter des pneus hypersports.
J'ai fait un sondage sur un autre forum au US, la majorité est encore en 120/65, ceux qui sont passés en 70 sont parfois emmerdés avec le pneu qui touche les carénages (personne n'a parlé du radiateur), mais ce n'était pas avec du Pirelli.
Perso, je voulais changer la douille de direction, pour monter celle de la 1000 afin de pouvoir monter tous les 70 sans soucis (quand on regarde la part list, c'est la seul ref qui change), l'usine dit que ce n'est aps possible faut rester en 120/65, sinon c'est pas homologué... mais renseignement pris auprès de personnes plus techniques... Ca passerait très bien ;-)
V

Dernière modification par machine748s ; 09/08/2008 à 15h25.
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 22h39   #13
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

je confirme pour passer du120 65 sur une 1000 il faut changer la douille de direction
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 11h32   #14
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Alors moi sur ma F4 750 S j'avais du Power 2 CT en 120/70 et effectivement cela touchait un peu le sabot, mais aucunement le radiateur.

Et je faisais du circuit, donc des gros freinage.

Je suis ensuite passé au Bridgestone BT 001, et la plus rien ne touchait

Donc je pense que avec du supercorsa ou du Racetek (metzeder) cela passera en 120/70, cela peut juste toucher un peu sur le bas du sabot.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
pneus, questions

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h15.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh