MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2015, 20h53   #11
Mvagusta2b
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Alors déjà ligne complète, filtre, et surtout... traction contrôle à zéro !!!
Parsque j'en ai vu rouler à 8 ba...... c'est moins sensationnel c'est sûre 😁.
Et il y en a bien assez comme ça, ça lève en 3 à l'accélération, après il faut pouvoir passer les watts au sol, et le nez zn l'air de longue ça n'aide pas.
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2015, 20h53   #12
oliver6606
Rang 8 - Cecil Sandford
rivale
 
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: nice
Messages: 5

Par défaut

Merci à tous pour vos votre savoir, suite au changement de pot alkaracing Fresco j'ai l'impression d'avoir perdu un peut de couple ..
Je suis en traction 4 , mon mécano m'a déconseiller de mettre un filtre kn racine ??
Pourquoi ?
Je reconnais que je très content du nouveau réservoir avec les pontet plus haut
Quelque photos à venir ..
oliver6606 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2016, 00h26   #13
Mvagusta2b
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut salut, oui top le kit 16 litres. Position plus typée supermotard.
Alors pour le filtre, d'origine il y a déjà un équivalent kn, donc peut d'intérêt. J'ai perso un sprint air qui je trouve aide à remplir la boîte à air un peu plus rapidement. J'entends bien l'aspiration de l'air et pour avoir comparé avec filtre d'origine après montage de la ligne complète... ba ça a l'air un poil mieux... mais ça reste infime... La réponse est meilleur en dessous des 5000 tours mais vraiment ça reste minime. Rien d'exeptionnel, cette moto ayant déjà une mécanique optimisé, il est difficile de faire des miracle sans s'attaquer à des modifs plus importantes du genre arbre à cames ect... pour preuve ce bloc est livré avec des bougies irridium de série. .. c'est assez rare.
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2016, 00h36   #14
Mvagusta2b
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Cette moto pour en faire une arme, pas besoin de faire plus que ligne et filtre adapté... le mieux et de passer un week end à peaufiner les réglages de la partie cycle... il y a bien plus à gagner la dessus et une fois bien réglé au pilote... tout arrive très très vite... sur les freins... trop vite... les virages s'enchaînent, ça couche, ça lève... bref... c'est du grand n'importe quoi et d'une facilité dangereusement incroyable. Perso je pratique le supermotard sur piste et cette moto est presque aussi facile à placer... belle prouesse MV.
Mais j'avoue que cette moto peut de par sa faciliter amener très rapidement à la faute par excès d'optimisme, et là et bien on se rend vite compte qu'à son guidon il y en a déjà trop.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
démultiplication, rivale

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh