MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2009, 17h01   #1
rvmolero
Guest
 
 
Messages: n/a

Post Filtre a AIR - BMC vs DNA

Bonjour,
je pense changer mon filtre a air de la B4 750s

Quels sont vos impression sur les filtres BMC et DNA? lequel est le meilleur?
BMC

DNA

a++
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2009, 22h11   #2
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonjour,
moi aussi j'avais prévu de le changer mais j'ai fini par me raviser.... "Triple" nous a expliqués que pour que ta 750 marche ,il faut qu'il y ai le meme debit d'air ce qui est peut probable car d'origine c'est de la mousse et le BMC ou DNA n'est pas en mousse. Le débit n'est donc plus le meme.... Ca risque de te poser quelques problèmes et en plus ta moto marchera moins bien car elle a pas été regler pour cette pièces..... Voila ,sinon il se monte tous les deux facilement ;"Venom" vient de monter le siens en moins d'une demi heure....Par contre ,un mécano MV m'a dis que l'on ne gagnait absolument rien... Meme pas un peu plus de bruit , ce qu Antoine m'a confirmé....
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 02h24   #3
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

BMC pour moi sur la F4, ca marche pas mieux, mais y a plus besoin de changer de filtre, juste a le nettoyer.
Si en theorie je suis d'accord avec Triple, dans la pratique la programmation des 750 est a mon avis plutot approximative.
Donc le debit du filtre est a mon avis une variante mineur...
Par contre pour le gain... Financier si tu gardes ta moto longtemps
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 09h41   #4
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi j'ai le dna , pour le bruit , tres peu c'est vrai sauf a l'arret pour la perf, pas vu de difference

par contre plus besoins de le changé comme dit 748 gain pour l'argent
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 20h48   #5
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Je viens de mettre le BMC, acheté sur ebay 66€ livré chez moi

Aucun changement, seulement il n'y a plus besoin de la changer, juste un coup de souflette et d'huile de filtre a air.

Prend le moins cher

tiens encore moins cher que moi

http://cgi.ebay.fr/FILTRO-SPORTIVO-B...3286.m20.l1116
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 22h38   #6
markskysurfer
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Sur ma pistarde j'ai un BMC, la version "race" (y a deux model chez BMC) bon tres clairement avec les pots d'origine j'ai pas senti la difference, par contre avec le boitier superstock et la ligne titane pour avoir fait une journée avec un filtre d'origine , bah on la sent bien la difference!!!!
prenez mon avis comme il est, car je parle de mes sensations sur une brele pas mal modifiée qui a subit une metrologie et avec un usage piste, alors pour la route la je sais pas trop mais bon ca peut pas nuire....
Ces filtres sont à acheter si vous voulez ne plus en acheter justement, ou alors il faut tout mettre en accord: boitier, ligne plus un bon reglage.etc. pour gagner en puissance
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 23h48   #7
aidone
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par markskysurfer Voir le message
Sur ma pistarde j'ai un BMC, la version "race" (y a deux model chez BMC) bon tres clairement avec les pots d'origine j'ai pas senti la difference, par contre avec le boitier superstock et la ligne titane pour avoir fait une journée avec un filtre d'origine , bah on la sent bien la difference!!!!
prenez mon avis comme il est, car je parle de mes sensations sur une brele pas mal modifiée qui a subit une metrologie et avec un usage piste, alors pour la route la je sais pas trop mais bon ca peut pas nuire....
Ces filtres sont à acheter si vous voulez ne plus en acheter justement, ou alors il faut tout mettre en accord: boitier, ligne plus un bon reglage.etc. pour gagner en puissance
je voudrais savoir ou on peut trouver le boitier superstock?
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 23h54   #8
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par aidone Voir le message
je voudrais savoir ou on peut trouver le boitier superstock?
a savoir le regime de ralenti est env 2000 tours et la commande de ventillo ne fonctionne pas... seulement sur circuit
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 00h42   #9
aidone
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
a savoir le regime de ralenti est env 2000 tours et la commande de ventillo ne fonctionne pas... seulement sur circuit
Ok j ai compris
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
air, bmc, dna, filtre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h42.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh