MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2010, 00h50   #51
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message

Laisses les grosses Berthas aux filles. (pardon Hasta .)
Philippe je ne sais pas si je vais te pardonner ce coup bas ??? nonméo !!!
tu aurais pu dire : laisses les grosses coupleuses aux filles qui en ont marre de changer de rapport pour trouver de la puissance...
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2010, 01h51   #52
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Normalement les "grosses" sont pour les hommes en manque comment dire... de cojones

Mais il me semble que certaine filles prefère mettre leur économie dans une 1078 que dans des implants mamaire

A moins que ce ne soit une fille du 92, du coté de boulogne

(Je vais me faire une copine la)

Si tu aime rouler sur le couple (je commence a me répeter), prend une 910

Mais si tu aime entendre hurler le moteur prend une 750, sachant que sous 5000trs rien, mais entre 6000 et 13000trs (il y a de la marge) c'est sensations assuré

pour 8000€ tu trouveras de superbe B4 750 nikel chrome

P.S : Hasta pas taper
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2010, 08h07   #53
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hastasiempre Voir le message
laisses les grosses coupleuses aux filles qui en ont marre de changer de rapport pour trouver de la puissance...
Un souhait ?
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2010, 08h23   #54
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hastasiempre Voir le message
tu aurais pu dire : laisses les grosses coupleuses aux filles qui en ont marre de changer de rapport pour trouver de la puissance...
Tu nous cherches...
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2010, 10h38   #55
revedegosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je possede une brutale 750 et ai fait du paris tous les jours pendant deux ans qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, avant de déménager a toulouse.

la moto a fait du bouchon, du periph entre les files, de la flotte (il pleut souvent la haut ) et le tout pendant 12-13000 kms. je n'ai pas rencontré de problèmes si ce n'est le roulement de roue arrière, mais ça c'est pour tout le monde !. la brutale est très fiable, par contre, je confirme que :

ça chauffe les cuisses en ville (température souvent au delà de 100°)
ça consomme plus 12l que 10 l en ville
le manque de couple en bas (sous les 6000 trs) la rends moins nerveuse a conduire en ville et moins violente que les 910 et autres pour un débutant, par contre au dessus de 9000 trs c'est un avion

apres avoir roulé en speed triple utilisées aussi sur Paris, je ne regrette absolument pas la Brutale 750, bien au contraire.
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2010, 11h01   #56
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ah les loulous, vous me faites

@Venom : je suis plus du style à mettre du fric dans la moto que dans des implants mamaire...ça c'est sûre.... la nature m'a bien doté merci

@pomme et philippe : mdr

Non sérieusement, ce n'est que "mon avis" !!! j'ai eu deux 910 et il est vrai qu'elles me semblaient plus homogènes au niveau comportement (partie cycle, moteur... etc RAS)
la 1078 est une autre machine a dompter, plus caractérielle, coupleuse mais très vive, elle pardonnera pas la petite faute, c'est elle qui aura le dernier mot... elle se mérite
voilà un peu comme une femme
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2010, 11h17   #57
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Merci à tous pour vos conseils. Pour le moteur creux a bas régime j'imagine que c'est une habitude de conduite à prendre. Sorti d'un bicylindre Ducati je m'attend pas à retrouver le même couple à bas régime de toute façon ....
Ayant le permis depuis septembre dernier je suis clairement un débutant donc la 750 n'est peut être pas une si mauvaise idée pour une 1ere Brutale.
Outre la passion que j'ai pour les Brutale, je recherche aussi une moto plus rigide dans son amortissement avec des freins plus efficace (étrier 2 pistons sur ma S2R actuellement) et un vrai caractère moteur même si je dois le cravacher.

Je vais en voir une ce vendredi, je vous dirais. Le proprio m'a dis avoir fait récemment changer un boitier électronique. De quel boitier il s'agit selon vous ?

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
pourquoi ne pas attendre que "tes imprévus" passent ...
tu pourras voir ça la tête reposée ...
C'est clairement ce que je me dis sans parler de la sortie prochaine de la Brutale 3 cylindres annoncés aux alentours des 9000€ ....
mais d'une part j'ai peur de trop attendre pour vendre ma S2R, mes "imprévus" risquent de durer jusqu'à au moins la fin de l'année (et a mon avis je vais même devoir réviser mon budget de 8000€) et sans m'emballer, j'ai clairement envie de changer de moto même si c'est pas sérieux ....

qu'est ce qu'il faut savoir sur une Brutale 750 de 2004 niveau entretien ? réparation ?

Désolé de ce genre de question redondante mais votre aide est précieuse

PS : quand je regarde le prix des Brutale en Italie je me demande si je vais pas me renseigner sur les démarches pour en rapatrier une en France

Dernière modification par Brizio ; 28/07/2010 à 11h23.
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2010, 13h15   #58
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est le boitier de service qu'il a changé, souçi connu aussi sur toutes les Brutale

Sinon rien ne t'inquiète pas les MV 750 sont immortel, encore jamais vu une casse moteur

Fonce fait toi plaisir avec une Vrai MV, car hélas les nouvelles sont sympa mais tu ne retrouvera jamais la finition de l'époque Tamburini
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2012, 23h19   #59
titi du 59
Rang 8 - Cecil Sandford
Triumph street triple R
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Lille
Messages: 17

Par défaut

juste une petite question un 750 de 2004 donc normalement un evo 3 pour 8000€ avec 15000 km premiere main, c'est valable?


sortant d'une street R
titi du 59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2012, 23h34   #60
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Citation:
Envoyé par titi du 59 Voir le message
juste une petite question un 750 de 2004 donc normalement un evo 3 pour 8000€ avec 15000 km premiere main, c'est valable?


sortant d'une street R
C'est très cher
750 de 2004 c'est plus vers les 6000/6500€

Dernière modification par 2xd ; 23/05/2012 à 23h37.
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
750, achat, conseil, dune, occasion


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h51.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh