MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2011, 11h07   #21
dav.brutale920
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

désolé...mais chacun ces choix d'autant plus si c'est la 5ème...
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 11h51   #22
Harybo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est net, et puis disons que pour les non possesseurs de 1090, un petit cliché serait le bienvenue... pour des réponses claires et précises, hein... !

Bon sinon supprimer le cata pour rester bridé, euh... ah oui esthétique c'est vrai... une fois encore il y'a ceux qui roulent et les autres...

Je déconne...


Sérieux, en cas de contrôle par notre gentille brigade motorisée tu v'as passé pour un rossi routier, non respect des normes anti pollution de ta machine... autant faire les choses correctement...

Puis un 1090 bridé quel plaisir ? enfin toutes MV je rejoins dav...

Ah oui vi-su-el, oups j'oubliais...

De plus qu'en pensera ton assurance si jms... ?

De plus, de plus, les anciennes sont bien plus belles... aller hop prends un 1078 !!!





P;S : Il est bien sympas le sabot...
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 12h04   #23
dav.brutale920
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

même si je viens de nice je ne dépenserais jamais 1200 euro pour un collecteur qui ne servira que purement à l'esthétique,mais se n'est encore une fois que mon avis
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 13h21   #24
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est sur ,je ne comprends pas l'objet de ce post:

" question existentielle ..."

petite explication: question philosophique et littéraire qui postule que l'être humain forme l'essence de sa vie par ses propres actions ...

supprimer le catalyseur pour une question de look (à chacun ses gouts)
tout en voulant rester 100% strict légal

de toute façon, l'assureur indique clairement sur le contrat:
" le propriétaire s'engage à ne pas modifier le système d'échappement"

En conclusion, si tu veut rester conforme....ne touches à rien
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 14h55   #25
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jelamb Voir le message
Donc si je comprends bien, le fait de changer le collecteur sur une bécane bridée la rendra moins agréable ?
Il n'y a pas de mapping sans cata et 100 CV... donc il faut oublier.

Supprimer le cata est toujours plus interessant pour l'agrément de conduite mais il faut passer en full.
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 19h52   #26
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Harybo Voir le message
C'est net, et puis disons que pour les non possesseurs de 1090, un petit cliché serait le bienvenue... pour des réponses claires et précises, hein... !

Bon sinon supprimer le cata pour rester bridé, euh... ah oui esthétique c'est vrai... une fois encore il y'a ceux qui roulent et les autres...

Je déconne...


Sérieux, en cas de contrôle par notre gentille brigade motorisée tu v'as passé pour un rossi routier, non respect des normes anti pollution de ta machine... autant faire les choses correctement...

Puis un 1090 bridé quel plaisir ? enfin toutes MV je rejoins dav...

Ah oui vi-su-el, oups j'oubliais...

De plus qu'en pensera ton assurance si jms... ?

De plus, de plus, les anciennes sont bien plus belles... aller hop prends un 1078 !!!





P;S : Il est bien sympas le sabot...
je te mets un lien (tu verras vers les 2mn35 je crois,que le vieux de 60 balais que je suis,sait encore rouler avec la 312...)

et si besoin est,je t'en remets une autre dans le col de la Schlucht...et si besoin est,demande à Stef si je me traine la teub et s'il y a encore une bande de peur sur mes pneus,nonmaisoh

Dernière modification par Abyss88 ; 28/04/2011 à 10h06.
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 08h38   #27
Harybo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Hummm,

Bien pour un "vieux" comme tu te nomme, t'as l'esprit motard dès plus restraint, copain...

Je n'ai jamais dit qu'une moto birdée ne serait pas performante sur route ouverte, si je ne m'abuse... ! si ? ou çà !?

Ca fait bien longtemps que je suis au parfum que c'est plutot le pilote qui fait le principale... j'ai fais du cross dans ma jeunesse, puis de l'enduro, puis repos routier...

Seulement en full, elle sera bien plus PLAISANTE à conduire, perso mon 910 bridé et bien v'la les à coups d'injetcion a bas régime, top en épingles...

Sérieusement, il y'a des personnalités qui me font méchament fliper içi... (et d'autres en OR massif )

Donc bon, laisses tomber les vidéos...

Enfin, je continue de partager ma maigre expèrience MV... tranquillement !

Achètes ton beau collecteur, à xxxx € quoi te dire d'autre, la question du boitier j'y ai déjà répondu, vois avec les possesseurs de 1090... wala mÔsieur le païlote...
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 10h06   #28
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Harybo Voir le message
Hummm,

Bien pour un "vieux" comme tu te nomme, t'as l'esprit motard dès plus restraint, copain...

Je n'ai jamais dit qu'une moto birdée ne serait pas performante sur route ouverte, si je ne m'abuse... ! si ? ou çà !?

Ca fait bien longtemps que je suis au parfum que c'est plutot le pilote qui fait le principale... j'ai fais du cross dans ma jeunesse, puis de l'enduro, puis repos routier...

Seulement en full, elle sera bien plus PLAISANTE à conduire, perso mon 910 bridé et bien v'la les à coups d'injetcion a bas régime, top en épingles...

Sérieusement, il y'a des personnalités qui me font méchament fliper içi... (et d'autres en OR massif )

Donc bon, laisses tomber les vidéos...

Enfin, je continue de partager ma maigre expèrience MV... tranquillement !

Achètes ton beau collecteur, à xxxx € quoi te dire d'autre, la question du boitier j'y ai déjà répondu, vois avec les possesseurs de 1090... wala mÔsieur le païlote...
Tu as raison,je préfère laisser tomber...Car là,ça devient vraiment stèrile et visiblement tu n'es pas des plus apte à saisir les nuances
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 10h23   #29
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Pour ton besoin, il te faut le mid-pipe Tamburini qui possède la douille pour replacer la sone Lambda (voir le post de Krug sur le sujet) mais reste à trouver la partie collecteur avant.
Il te faudrait peut être voir avec des revendeurs transalpins les possibilités pour n'avoir que la partie collecteur inox ... peut-être que le collecteur seul des anciennes générations se monte t'il sur la 1090 ??
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 10h48   #30
Motorix
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186

Par défaut

Bon d'accord une 1090 en bridée, faut aimer...........

Déjà que le bridage donne 85 Ch sur une 990, je doute que sur la 1090 cela soit beaucoup plus important, dans ces conditions et mettre 18500 € pour rester dans la légalité hum !!

Mais bon, comme l'on dit, les gouts et les........
Motorix est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
echappement, existentielle, lol, question


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h40.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh