MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2014, 10h53   #281
Arzh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai mis la facture page 21 en miniature attachée (avant-avant dernier message).

Je précise que j'avais bien signé un papier avant la révision qui spécifiait que c'était uniquement pour la révision des 1000 km et rien d'autres.
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2014, 14h16   #282
Cerealekiler
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est tellement petit que j'avais pas vu et la facture n'apparait qu'en partie . Une chose est sur c'est que le diagnostique ne devait pas t'être facturé donc téléphone leur et si réponse négative un petit courrier chez MV France .
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2014, 14h21   #283
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et 4l d huile sur un réservoir de moins de 3l, ils ont fait quoi avec le litre en plus?
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2014, 14h28   #284
Cerealekiler
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Trois révisions plus tard il facture plein pot un truc qui a déjà été facturé ... ca s"appelle une escroquerie ca non ?
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2014, 10h44   #285
Arzh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

D'où mon mécontentement !!

La facture apparaît en partie car il y avait une plaque d'immat en plus pour mon nouveau support.

La lettre sera faite dès que le moto aura récupéré son écope radiateur sous garantie car mal usiné. Pour l'huile j'attends de lui un geste pour me dédommager ou un remboursement direct.

Dans tout les cas je ne retournerai pas chez lui, trop loin et escroc en plus.
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2014, 18h15   #286
Cerealekiler
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Doublon

Dernière modification par Cerealekiler ; 01/08/2014 à 18h16. Motif: J'ai ripé sur le bouton Chef :D
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2014, 18h16   #287
Cerealekiler
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

222€ avec de la méga bonne huile ( elle le mérite bien ) Motul 300V 5W40 , deux heures de mains d’œuvres ( qu'alors Sieur Lucie n ya bien passé 02h40 )
Joint vidange
Filtre à huile
couvercle FT huile
Joint torique radia d'huile
Donc au dessus tout est normalement facturé
Et ce qui suit est GRATUIT: Mise à jour mapping+Nettoyage Moto ( rendu comme si elle sortait d'usine )

Et bonne nouvelle une roule libre de démarreur ( tested et approuved by MV maison mére) est disponible mais pas avant Septembre vue que le SAV est en cours de restructuration et un monsieur MV France (re) voit le jour .

Ne vous ruiez pas chez vos mv car elle n'est pas dispo encore en concession .Info d'aujourd'hui de chez MV77/RPM77 .

Au passage un clin d'oeil à Cedric de la concession il saura pourquoi !! Et à Lucien pour sa conscience professionnelle ( en France on râle souvent quand ca va pas mais quand ca va il faut aussi le dire !! )

Dernière modification par Cerealekiler ; 01/08/2014 à 18h20.
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2014, 20h10   #288
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cerealekiler Voir le message
222€ avec de la méga bonne huile ( elle le mérite bien ) Motul 300V 5W40 , deux heures de mains d’œuvres ( qu'alors Sieur Lucie n ya bien passé 02h40 )
Joint vidange
Filtre à huile
couvercle FT huile
Joint torique radia d'huile
Donc au dessus tout est normalement facturé
Et ce qui suit est GRATUIT: Mise à jour mapping+Nettoyage Moto ( rendu comme si elle sortait d'usine )

Et bonne nouvelle une roule libre de démarreur ( tested et approuved by MV maison mére) est disponible mais pas avant Septembre vue que le SAV est en cours de restructuration et un monsieur MV France (re) voit le jour .

Ne vous ruiez pas chez vos mv car elle n'est pas dispo encore en concession .Info d'aujourd'hui de chez MV77/RPM77 .

Au passage un clin d'oeil à Cedric de la concession il saura pourquoi !! Et à Lucien pour sa conscience professionnelle ( en France on râle souvent quand ca va pas mais quand ca va il faut aussi le dire !! )
Je n ai qu une chose a dire je confirme et je signe d un +800
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2014, 00h20   #289
sebh68
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je viens de récupérer ma F3 pour la révision des 6000km.
J'ai payé 179€.

Par contre il m'a changé la roue libre, mais à lire le post au-dessus ça signifie que j'aurais reçu le même modèle que d'origine?

J'ai aussi eu droit à une nouvelle poignée de gaz (MALFUNCTION GAS POSITION) et au rappel du capteur de rapport engagé.
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2014, 09h17   #290
Cerealekiler
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

As-tu assisté à ta révision? A savoir s'ils ont vidés démontés le radiateur d'huile ? ( Sinon ca voudrait dire que tu as environ un litre d'huile usagé mélangé avec ta nouvelle huile
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, f3, revisions, tarif


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh