MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2015, 12h31   #121
dhud38
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
 
Avatar de dhud38
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867

Par défaut

J'ai beau souhaiter de tout coeur que VR46 soit champion une énième fois en motoGP, là je le trouve injuste pour le coup. MM ne peut pas jouer à l'arrière du peloton de tête juste pour laisser se battre Lorenzo et Rossi... Et surtout je ne pense pas que MM soit vicieux à ce point.
__________________
.



De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR
dhud38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2015, 13h25   #122
dimitraille
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
 
Avatar de dimitraille
 
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508

Par défaut

Funky ... Je suis désolé mais son commentaire ne vaut rien. Comme dit marquez pourquoi est ce qu'il aurait dépassé lorenzo dans son dernier tour alors qu'il avait 6 dixièmes de retard. On parle quand même de 5 points ...
Là Lorenzo est à 11 points ... C'est pas du tout pareil que 10 ou moins. Il a pas son destin entre les mains.
dimitraille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2015, 14h31   #123
Funkycoyotte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et pourtant en regardant la course de nouveau et surtout en regardant les temps de Marquez on voit bien qu'il a joué pendant toute la course et s'est volontairement mêlé au groupe Ianone Rossi laissant Lorenzo seul devant. Il pouvait accélérer quand il le voulait. Mais il n'était peut être pas prêt à laisser la victoire s'échapper pour filer un coup de pouce à Lorenzo.
On ne saura jamais la vérité et il faut juste espérer qu'ils se battront loyalement jusqu'au bout.
Par ailleurs Ianone à également le sentiment que Marquez a joué avec eux reste à savoir pourquoi?
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2015, 14h39   #124
Funkycoyotte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

http://www.gp-inside.com/13665/22-oc...-de-conference
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2015, 16h43   #125
Funkycoyotte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Quelle course scandaleuse!!!!
Je ne donnerai pas mon point de vue sur ce qu'on a pu voir aujourd'hui. Les images méritent d'être revues au ralenti et image par image.
Ce qui est certain c'est que personne ne sortira grandi de ce weekend. Lorenzo qui va empocher un titre au rabais ce qui ne va pas arranger son image (et qui au passage se casse du podium pendant la cérémonie). L'état d'esprit antisportif malhonnête et vicieux du petit Marquez qui dévoile ici un côté qui va le poursuivre longtemps et Rossi qui s'énerve craque et laisse filer son 10eme titre (à juste titre ou non c'est un autre débat).
Un grand prix nul et un titre nul qui ne se sera pas joué entre pilote sur la piste.
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2015, 16h53   #126
phiphi
Rang 7 - Tarquinio Provini
b4 989r
 
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 43

Par défaut pffff

bon et bien voila le championnat moto gp de cette année et mort

-entre lorenzo qui double sous drapeau jaune,marquez qui laisse passer lorenzo exprès et fait perdre sciamment du temps a rossi en se trainant alors qu il était le plus rapide au warm up le matin !!!
-ceci ne faisant malheureusement que corroboré les dire de rossi sur le comportement de marquez en Australie !
-et l'accrochage entre marquez et rossi qui se fini par la chute de marc a très basse vitesse , suivi par les sanctions contre rossi sans aucune contre marquez
-et pour finir les huées du public contre lorenzo qui comme a son habitude pleurniche que les sanctions ne sont pas assez lourdes ou que la température n’était la bonne ou encore que c’était les pneus n'allaient pas .
-enfin bref voila comment transformer en deux course un championnat haletant en une bouillit immonde teinter de tricherie.
-qui plus est fait déjà courir des bruits de tricheries plus importantes pour q'un pilote espagnole gagne le championnat pour des raison de sponsor et
d'organisateur espagnol "que je ne partage pas ,a raison je l’espère"
-enfin voila le championnat est plié et de bien mauvaise maniere
ce qui est bien malheureux pour notre sport favori
phiphi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2015, 16h58   #127
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

merd.. alors,dommage pour Rossi!Je vais essayer de trouver un replay...
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2015, 17h14   #128
Funkycoyotte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Croire à un complot de l'organisateur ça va très loin. ( trop à mon goût ) par contre il ne fait plus aucun doute que les propos de Rossi étaient fondé, c'est dommage la pleureuse de Lorenzo va empocher un titre pourri par la triche ( il prétend même que les sanctions sont trop faibles).
Pour avoir revu les images plusieurs fois au ralenti zoomé c'est Marquez qui remet les gaz et vient au contact de Rossi qui sort alors le genou en reaction.
Je le dit il est absolument certain que Rossi à élargi pour réussir à se débarrasser de Marquez et au passage lui faire comprendre qu'il pourrissait la course puis il y a eu ce contact.
Avec tous les soupçons de triche de la part de Lorenzo et Marquez je ne comprend pas qu'il n'y ai pas une enquête et encore moins que la sanction donne le titre sur un plateau à la pleureuse.
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2015, 18h54   #129
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Vraiment un gros scandale, Rossi a tenté un truc en pointant du doigt Marquez mais ç'a l'a malheureusement desservi.
C'est nettement Marquez qui a joué à ralentir Rossi , il a commencé à ouvrir "une mega porte à Lorenzo et n'a même pas voulu le suivre ! Il était nettement plus Rapide que Rossi et lui a tourné autour au vrai sens du terme ..
A plusieurs reprises Rossi l'a regardé en se faisant passé parfois "en force" et lui a même fait un geste en lui demandant de se calmer et de faire sa course . Pendant se temps là Lorenzo partait tranquillement .
C'est sur que Rossi l'a bloqué et peu etre il y a eu un contact ... Et pourquoi pas sur la poignée de frein de Marquez .. Mais se dernier n'était pas en course pour le titre. La Dorna aurait dû sanctionné Marquez plutot que Rossi qui a subit !!
Bref Quoiqu'il en soit Lorenzo aurra son titre et on ne se rappèlera que de ça ..

Dernière modification par sky13 ; 25/10/2015 à 20h42.
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2015, 20h15   #130
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut



Que dire.....de plus.! Le GP est plié et l'image de la course moto n'en sort pas grandie. Écœurant..
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, gp, moto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh