MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2011, 11h24   #41
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pioneer_ms Voir le message
Je me permets de corrigé ta faute de frappe, on va dire que tes doits on glisser sur les mauvaise touches.
T'as bien fait !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2011, 12h40   #42
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
Je rajouterai que la quintessence est la 910R,
Même l'usine le reconnait ...


Et pour les nouvelles, Deiss tu as une daube, même si tu fous un Canonball
ouais mais lui il a un allume cigare sur sa bécane

Nan sérieux Deiss... Regarde dans les détails ta bécane et une 910R... Les deux sont des bijoux pour leur proprio, mais c'est comme comparer Tati Or et Chaumet...
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2011, 12h45   #43
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
C'est Comme Comparer Tati Or Et Chaumet...
:mdr:
__________________
Tamburini
TEAM SUDISTE
Clark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2011, 13h36   #44
Red
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
mais t'es un grand malade toi !!!!!

la quintessence de la Brutale, le summum du summum !!! deja parfaite a la base en version S, ils l'ont magnifié avec la R !!! la seule Brutale a ce jour ayant subit une évolution en partant, quasiment, de la même base moteur tant il est parfait
le parfait compromis puissance / couple

tout le reste c'est de la pignolle commerciale
+910

@ Deiss : On ne va plus être copain si tu commences à critiquer ma Brutale...
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2011, 15h34   #45
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

les garrrs ...merci !!! j'avais presque l'impression que tout le monde était parti faire bronzette à cannes !!!

deux trois sujets par-ci par-là.....rien de bien interessant et là ...paf... ça repars ..même l'extrémiste sors de son bunker ; c'est pour dire !!!enfin a cannes , les bunker ça court pas les plages...à par les strings ;me faché avec red ! ? non , pas encore , on se connait pas ..attendons de faire ami/ami avant de se faché ...nous , on a notre meeting national de la yaourte à préparé ..

910 : caractéristique 7,7 DaNm @ 10,500 tr/min à 9,7 DaNm à 7,900 tr/min tandis que la puissance grimpe de 20 à 29CV entre 5000 et 8000 tr/min pour culminer à 136CV à 11000 tr/mi

1090 canonball:140 canassons à 9 000 tr/mn, et 160 à 10 000 tr/mn. Le couple demeure identique, à plus de 11 mkg.

donc tout les possesseurs sont-ils prêt pour se mesurer avec la bentley sur piste?
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2011, 16h39   #46
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ce qui serait interessant , c'est de réaliser un tableau comparatif de tout les modéles existant depuis ces 10 derniéres années sur les caractéristiques techniques , ressources, poids, puissances ,accessoires de brutales et tableau de f3 ,f4 ...
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2011, 17h18   #47
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi je monte derrière la brutale hrt de stef et je film en train de mettre la branlé a ton cannonbal avec sa 910r ( qui est la même que la mienne )

ou alors je fais le camion ballai et je ramasse celui qui est dans l'herbe

sérieusement il est quand même plus facile de passer la puissance au sol d'une voiture hyper sport genre 599gto avec 670cv ou autres qu'une moto ( peu importe l'hypersport )

sur un départ arrêté je parle car en reprise du style de 100 a 200 la je pense que les motos on plus de chance

( je parle bien sur sur la ligne droite )
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2011, 17h36   #48
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

et ben je vois que mon scud de ce matin a provoquer un mini débat !!!! je suis content du résultat !!!!
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2011, 15h48   #49
Red
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

En effet, la puissance est plus facile à passer avec une voiture (à l'arrêt), mais dès quelques dizaines de mètres, en moto, tu peux ouvrir en grand et là la voiture ne suit plus si elle n'a pas le même rapport poids/puissance.
Regardez les données, nos bécanes font environ 3-4 secondes de 0 à 100 et moins de 10 pour atteindre les 200 km/h. Combien de voitures en font autant? 2-3 Ferrari ou Porsche, les Lambo et quelques autres plus rares.
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2011, 16h27   #50
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Red Voir le message
En effet, la puissance est plus facile à passer avec une voiture (à l'arrêt), mais dès quelques dizaines de mètres, en moto, tu peux ouvrir en grand et là la voiture ne suit plus si elle n'a pas le même rapport poids/puissance.
Regardez les données, nos bécanes font environ 3-4 secondes de 0 à 100 et moins de 10 pour atteindre les 200 km/h. Combien de voitures en font autant? 2-3 Ferrari ou Porsche, les Lambo et quelques autres plus rares.
oui oui c'est bien ce que je te disais

sur un départ arrêté je parle car en reprise du style de 100 a 200 la je pense que les motos on plus de chance

( je parle bien sur sur la ligne droite )
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
image, jour


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh