MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2011, 10h37   #1
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut débridage

Salut a tous,

Hier après midi,après avoir perdu 3 points le matin(en voiture),je suis allé faire un tour avec la Brute.

Elle a 1800km,et je commence a lui faire cracher ses poumons !!

Mais voila...je suis un peux déçu !!

Tout est extraordinaire,mais ça manque de puissance !
La moto est toute d'origine,donc bridé!!

Ça me fait chier d'avoir une machine comme ça,si suggestive,et derrière quand on tourne la poignée...

J attend la ligne complète inox,mais pour le débridage...ça me fait un peu peur d un point de vue pénal !!

Si je prends le risque,j espère que je pourrais percevoir un gros changement parce que la vraiment,au dessus de 8000 tr,ça deviens triste !!!
Ça me fout les boules,j'ai l'impression que mon Xj6 poussé plus !!et j exagère a peine !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 18/04/2011 à 10h42.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 10h49   #2
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Salut a tous,

Hier après midi,après avoir perdu 3 points le matin(en voiture),je suis allé faire un tour avec la Brute.

Elle a 1800km,et je commence a lui faire cracher ses poumons !!

Mais voila...je suis un peux déçu !!

Tout est extraordinaire,mais ça manque de puissance !
La moto est toute d'origine,donc bridé!!

Ça me fait chier d'avoir une machine comme ça,si suggestive,et derrière quand on tourne la poignée...

J attend la ligne complète inox,mais pour le débridage...ça me fait un peu peur d un point de vue pénal !!

Si je prends le risque,j espère que je pourrais percevoir un gros changement parce que la vraiment,au dessus de 8000 tr,ça deviens triste !!!
Ça me fout les boules,j'ai l'impression que mon Xj6 poussé plus !!et j exagère a peine !!
T'inquiète, une MV full c'est une autre moto... tu seras pas déçu. Quand tu vois qu'une F4 2010 bridée sort un magnifique 78cv, tu comprends que le boitier français est bâclé!!!

Si tu roules tous les jours avec ta 920, donc avec des risques de vautre bien plus élevés, oublie le passage en full... si par contre c'est ta moto Week-End, fais toi plaiz... chez M&M, ils en voient des bécanes qui arrachent... et vus les commentaires dithyrambiques sur la 920, je pense pas que ce soit un veau...
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 11h05   #3
franck
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 261

Par défaut

Passion ou raison...
bridée ou full...
J'ai choisi !!
franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 11h16   #4
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
T'inquiète, une MV full c'est une autre moto... tu seras pas déçu. Quand tu vois qu'une F4 2010 bridée sort un magnifique 78cv, tu comprends que le boitier français est bâclé!!!

Si tu roules tous les jours avec ta 920, donc avec des risques de vautre bien plus élevés, oublie le passage en full... si par contre c'est ta moto Week-End, fais toi plaiz... chez M&M, ils en voient des bécanes qui arrachent... et vus les commentaires dithyrambiques sur la 920, je pense pas que ce soit un veau...
Je la sors surtout le week end la moto...mais souvent dans la semaine j ai des spasmes et je pars la chercher !!
Qu'est ce que ça fait chier cette loi put*** !
Moi je suis persuadé que c est une bombe cette moto...mais en france,sur le banc,je pense qu elle sort maxi 80 chevaux !!C'est une honte de nous castrer comme ça,quand je voit des mecs de 20 piges dans des M3 de 350 chevaux !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 12h16   #5
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

nombreux sont ceux qui ont choisi je crois...
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 12h36   #6
philboa
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est clair que c'est n'importe quoi ce foutu bridage....

Maintenant, cette connerie de bridage devrait (d'après ce que j'ai lu) disparaitre en 2013... C'est visiblement voté au conseil européen!

Lorsque l'on voit les risques délirant du débridage (ça revient à rouler sans permis et sans assurance en cas d'accident corporel), il y a de quoi réfléchir.

La passion pousse à le faire mais la raison à attendre.
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 13h42   #7
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut Dikran,

Je vois que cela t'afflige mais cela est le lot de tous les motards avec des bécanes qui font plus de 100cv à l'origine.

C'est sur que cela met les boules, aprés avoir si gentiment cassé la tirelire, tu te sens dupé....par l'état Français et sa loi jurassik de 1985.

Mais la loi est la loi...sauf pour les hors la loi.

Alors choisi bien ton camp !

Hors la Loi: ligne compléte + boitier + cornets
plaisir immense, les yeux au fond des trous, une d'enfer , le coit à 10000trs/mn....mais la sanction en cas d'accident ou de controle aléatoire...

78cv: 100% stock, catalyseur silencieux bouché plus rien dépassé les 7000trs ... se faire becter par un simple FZ8 stock

Alors cela s'appelle un choix cornélien

Qui constitue un dilemme, qui oppose la raison et les sentiments.
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 16h24   #8
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
Salut Dikran,

Je vois que cela t'afflige mais cela est le lot de tous les motards avec des bécanes qui font plus de 100cv à l'origine.

C'est sur que cela met les boules, aprés avoir si gentiment cassé la tirelire, tu te sens dupé....par l'état Français et sa loi jurassik de 1985.

Mais la loi est la loi...sauf pour les hors la loi.

Alors choisi bien ton camp !

Hors la Loi: ligne compléte + boitier + cornets
plaisir immense, les yeux au fond des trous, une d'enfer , le coit à 10000trs/mn....mais la sanction en cas d'accident ou de controle aléatoire...

78cv: 100% stock, catalyseur silencieux bouché plus rien dépassé les 7000trs ... se faire becter par un simple FZ8 stock

Alors cela s'appelle un choix cornélien

Qui constitue un dilemme, qui oppose la raison et les sentiments.
C'est tres bien résumé Fred!!
ARF...la ligne complète arrive cette été,mais je peux la laisser en 106 chevaux...je peux...si je peux...on verra quand je la recevrais...mais...le coup de l'essoufflement a 8000tr je l'ai de travers !!!

En attendant,quand je croiserais un Fz8 ou un z750 je ferais le coup de la main sur la cuisse !!Je suis au taquet,mais je fait genre j attaque pas !!

J espere avoir des bonnes nouvelles bientôt concernant cette loi diffamatoire et anti européenne !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 18/04/2011 à 16h34.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 17h36   #9
dav.brutale920
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bonjour je suis un nouveau et heureux possesseur d'une 920 encore en rodage(plus que 300 bornes) , j'ai déjà commander le kit de débridage car c'est pour avoir du caractère que j'ai pris cette moto sinon je serai en cb1000.Il y a une grande différence entre le modèle bridée et full,le couple de la full est plus haut donc plus d'attaque et de puissance,par contre compte environ 450 euro pose compris.La loi pour la suppression du bridage à 106ch est normalement votée en juillet(vive l'europe!!!)et il n'y a que sur un bancs d'essai que l'on peu voir que la moto est full
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 17h51   #10
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par dav.brutale920 Voir le message
bonjour je suis un nouveau et heureux possesseur d'une 920 encore en rodage(plus que 300 bornes) , j'ai déjà commander le kit de débridage car c'est pour avoir du caractère que j'ai pris cette moto sinon je serai en cb1000.Il y a une grande différence entre le modèle bridée et full,le couple de la full est plus haut donc plus d'attaque et de puissance,par contre compte environ 450 euro pose compris.La loi pour la suppression du bridage à 106ch est normalement votée en juillet(vive l'europe!!!)et il n'y a que sur un bancs d'essai que l'on peu voir que la moto est full
Salut Dave.
Je sais qu il y a une gosse différence entre la moto castré française et le reste.
C est pour ça que ça me fout les boules !
Mais quand je voit ce qu'ils sont capable de faire en cas de pépin si t as bécane et en full ...
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
debridage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh