MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2011, 19h49   #11
dav.brutale920
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

avant j'avais une z1000 de 2008 avec ligne 4 en 1 akra ,boitier rapid bike 3,iltre et en full.J'ai eu 1 accident avec un devis de 8500 euro de réparations et l'expert n'a pas cherché à savoir si la moto été full et la ligne sans cata est juste homologué pour le bruit.tout mes amis sont en full et jamais aucun souci,ils embetent que pour le bruit et la plaque,donc je te dirait fonce!!!
et si malgré tout tu hésite je te dirai la différence mardi 26 pour la révision des 1000 et le passage en full power!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 21h33   #12
marcel patulacci
Rang 6 - Gary Hocking
999
 
Avatar de marcel patulacci
 
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119

Par défaut

Salut Dave, tu étais en tort lors de ton accident...??
marcel patulacci est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 21h40   #13
dav.brutale920
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

50/50 une voiture ma coupé la route lorsque j' été à son niveau
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 08h38   #14
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dav.brutale920 Voir le message
avant j'avais une z1000 de 2008 avec ligne 4 en 1 akra ,boitier rapid bike 3,iltre et en full.J'ai eu 1 accident avec un devis de 8500 euro de réparations et l'expert n'a pas cherché à savoir si la moto été full et la ligne sans cata est juste homologué pour le bruit.tout mes amis sont en full et jamais aucun souci,ils embetent que pour le bruit et la plaque,donc je te dirait fonce!!!
et si malgré tout tu hésite je te dirai la différence mardi 26 pour la révision des 1000 et le passage en full power!!!!
pas de blessés,ça change tout!
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 09h43   #15
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Pus suffit d'une fois
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 12h43   #16
philboa
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dav.brutale920 Voir le message
avant j'avais une z1000 de 2008 avec ligne 4 en 1 akra ,boitier rapid bike 3,iltre et en full.J'ai eu 1 accident avec un devis de 8500 euro de réparations et l'expert n'a pas cherché à savoir si la moto été full et la ligne sans cata est juste homologué pour le bruit.tout mes amis sont en full et jamais aucun souci,ils embetent que pour le bruit et la plaque,donc je te dirait fonce!!!
et si malgré tout tu hésite je te dirai la différence mardi 26 pour la révision des 1000 et le passage en full power!!!!
Tu as raison lorsqu'il n'y a pas de corporel.... En effet, dans ce cas si l'assureur doit déboursser plusieurs dizaine de milliers d'euros; il y fort à parier qu'il cherchera à savoir!

Etant donné que nous savons tous ici comment débrider nos motos, l'expert n'aura pas de mal à savoir.... (sachant que sur la brutale par exemple on le voit direct au niveau des pipes, sans rien démonter)

Les conséquences injustes et délirantes en cas de corporel font réfléchir....
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 13h20   #17
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

parole de nantais , mais à nantes , on peut pas rouler aussi vite...y'a tellement de gens qui picole sec que les gendarmes sont obligé de mettre des herses lors de controle alors la vitesse !!!??...même les radars sont explosé..quand aux femmes....!!!elles ne sont tout simplement plus contrôlable...
http://www.wat.tv/video/amende-pour-...ll_2i6xp_.html
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 18h01   #18
marcel patulacci
Rang 6 - Gary Hocking
999
 
Avatar de marcel patulacci
 
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119

Par défaut

Citation:
Envoyé par philboa Voir le message
Tu as raison lorsqu'il n'y a pas de corporel.... En effet, dans ce cas si l'assureur doit déboursser plusieurs dizaine de milliers d'euros; il y fort à parier qu'il cherchera à savoir!

Etant donné que nous savons tous ici comment débrider nos motos, l'expert n'aura pas de mal à savoir.... (sachant que sur la brutale par exemple on le voit direct au niveau des pipes, sans rien démonter)

Les conséquences injustes et délirantes en cas de corporel font réfléchir....
Salut ami Nantais...!!!! une 1078 dans le coin, doit pas y en avoir beaucoup d'autres....
marcel patulacci est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 20h55   #19
philboa
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par marcel patulacci Voir le message
Salut ami Nantais...!!!! une 1078 dans le coin, doit pas y en avoir beaucoup d'autres....
Salut l'ami! Idem pour toi.... Au plaisir de te croiser sur la route!
  Réponse avec citation
Vieux 20/04/2011, 20h10   #20
rev_____
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078rr
 
Avatar de rev_____
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Saint Chamond (42)
Messages: 68

Par défaut

Un certain concessionnaire m'a raconté qu'avant l'expertise ... il la rebridait avec le boitier d'origine en 10 min
rev_____ est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
debridage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh