MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/04/2011, 10h14   #21
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par rev_____ Voir le message
Un certain concessionnaire m'a raconté qu'avant l'expertise ... il la rebridait avec le boitier d'origine en 10 min
10 minutes, il est un poil Marseillais ton concessionnaire.
Pour rebrider la moto, il faut tomber le réservoir, démonter la boite à air pour libérer les cornets et les changer puis 4 vis à enlever et 2 connecteurs à libérer pour le boitier et chemin inverse pour le remontage.
S'il fait ça en 10 minutes par contre s'il ne facture que 10 min à son client mais je ne suis pas sur qu'il va vivre bien longtemps
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2011, 10h28   #22
rev_____
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078rr
 
Avatar de rev_____
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Saint Chamond (42)
Messages: 68

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
10 minutes, il est un poil Marseillais ton concessionnaire.
Pour rebrider la moto, il faut tomber le réservoir, démonter la boite à air pour libérer les cornets et les changer puis 4 vis à enlever et 2 connecteurs à libérer pour le boitier et chemin inverse pour le remontage.
S'il fait ça en 10 minutes par contre s'il ne facture que 10 min à son client mais je ne suis pas sur qu'il va vivre bien longtemps
Non c'est moi qui exagère Il n'a pas dit 10 min, mais il a dit qu'ils remontaient le boitier d'origine en cas de crash.

Le vrai soucis m'a t'il dit, c'est lorsque il y a un accident mortel ...
rev_____ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2011, 11h07   #23
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

Ne t'en fais pas...si l'accident est mortel....c'est toi qui seras mort.

Trêve de plaisanterie de mauvais goût. en effet si tu tue quelqu'un attention avec le débridage :s maintenant moi aussi je roule débridé car sinon à mon sens il ne faut pas acheter une MV. Rouler bridé en MV n'a aucun interêt. je connais pas le bridage du cru 2011 mais moi avec la 1078 de 2008 bridé c'était un veau passé les 7000 tours/min. et même avant 7000 c'était pas l'extase.
Je me rappel encore de ma déception la première fois que j'ai roulé avec bridé. A ce moment le mon FZ6 ligne léovince qui prenait 13000 tours me manqué. Plus du tout une fois la MV en full.
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2011, 11h33   #24
spaghetti33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
T'inquiète, une MV full c'est une autre moto... tu seras pas déçu. Quand tu vois qu'une F4 2010 bridée sort un magnifique 78cv, tu comprends que le boitier français est bâclé!!!

Si tu roules tous les jours avec ta 920, donc avec des risques de vautre bien plus élevés, oublie le passage en full... si par contre c'est ta moto Week-End, fais toi plaiz... chez M&M, ils en voient des bécanes qui arrachent... et vus les commentaires dithyrambiques sur la 920, je pense pas que ce soit un veau...
j aurais pas dis mieux, +1
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2011, 18h20   #25
lolo68
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par willpiou Voir le message
ne T'en Fais Pas...si L'accident Est Mortel....c'est Toi Qui Seras Mort. :d

Trêve De Plaisanterie De Mauvais Goût. En Effet Si Tu Tue Quelqu'un Attention Avec Le Débridage :s Maintenant Moi Aussi Je Roule Débridé Car Sinon à Mon Sens Il Ne Faut Pas Acheter Une Mv. Rouler Bridé En Mv N'a Aucun Interêt. Je Connais Pas Le Bridage Du Cru 2011 Mais Moi Avec La 1078 De 2008 Bridé C'était Un Veau Passé Les 7000 Tours/min. Et Même Avant 7000 C'était Pas L'extase.
Je Me Rappel Encore De Ma Déception La Première Fois Que J'ai Roulé Avec Bridé. A Ce Moment Le Mon Fz6 Ligne Léovince Qui Prenait 13000 Tours Me Manqué. Plus Du Tout Une Fois La Mv En Full.
+1078
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2011, 10h48   #26
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

J ai des envies de débridage compulsif !!
Mais je ne suis pas encore prêt a le faire ! J attends les dernières news au sujet de la loi,on verra un peux plus tard !!Mais quelle loi de merde quand même ...
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2011, 11h43   #27
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
J ai des envies de débridage compulsif !!
Mais je ne suis pas encore prêt a le faire ! J attends les dernières news au sujet de la loi,on verra un peux plus tard !!Mais quelle loi de merde quand même ...
Vu ton utilisation de la 920, tu te prends la tête pour rien... Mais c'est tout à fait respectable

Pour moi, la loi ne changera rien... les moto achetées en 73Kw devront légalement le rester... Tu vas rester longtemps à te faire bouffer par des XJ6
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2011, 17h04   #28
marco
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226

Par défaut

Citation:
Envoyé par willpiou Voir le message
Ne t'en fais pas...si l'accident est mortel....c'est toi qui seras mort.

Trêve de plaisanterie de mauvais goût. en effet si tu tue quelqu'un attention avec le débridage :s maintenant moi aussi je roule débridé car sinon à mon sens il ne faut pas acheter une MV. Rouler bridé en MV n'a aucun interêt. je connais pas le bridage du cru 2011 mais moi avec la 1078 de 2008 bridé c'était un veau passé les 7000 tours/min. et même avant 7000 c'était pas l'extase.
Je me rappel encore de ma déception la première fois que j'ai roulé avec bridé. A ce moment le mon FZ6 ligne léovince qui prenait 13000 tours me manqué. Plus du tout une fois la MV en full.
J'avais aussi une fz6 que je ne regrette pas, non pas que ce soit une mauvaise moto mais je n'ai jamais eu un bon feeling de l'avant et je n'aime pas les moteurs très pointus (même si c'est sympa quand les watts déboulent..!).Avec 1300 km au compteur je sors doucement du rodage et je ressens que ce moteur (920) est bien rond jusqu'à 8000 tours et ensuite c'est plus calme ce qui est dommage pour une telle partie cycle!Bref j'ai craqué pour un boitier et 4 cornets pour un coup inférieur à 300€ hors mo...
marco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2011, 23h27   #29
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

moi j'en étais amoureux de ma fz6. moto légère, bon chassis et j'adorais son coté "hurleur". Fallait toujours lui rentrer dedans mais c'étais sympa. Maintenant la 1078 si tu lui rentre dedans pareil tu te prend le guidon dans le nez. mais c'est clair que tout ceux qui veulent rouler en 100 chevaux il faut acheter un 600. J'avais fait un post sur la street triple.....super moto pour une 100cx...bien meilleur qu'une mv bridée. Je n'ai trouvé aucun plaisir dans la mv bridée....du couple oui bien qu'a voir sur la 920 et surtout aucune possibilité de lui rentrer dedans. Passé 7000trs/min ta rien..
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2011, 23h43   #30
Red
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Quand la police vous arrête pour un simple contrôle, est-ce qu'ils ont un moyen de voir si la moto est en full ou pas?
Et lors d'un accident, si c'est une simple touchette sans blessé grave, est-ce qu'ils contrôle toujours le bridage de la moto?

Parce que si c'est pas 99% de chance de se faire gauler avec une moto débridée je ne vois pas l'intérêt de rouler en MV bridée. Franchement, une MV sans ses chevaux c'est pas une MV, il n'y a plus ce caractère typique, c'est du gâchis, autant rouler avec une 600 japonaise.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
debridage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h47.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh