MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2011, 08h48   #11
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

une question :
Ton assoce. sera propre à MV ou à la moto en générale?

Si c'est propre à MV, je ne vois pas trop l'intérêt, étant donné que le but pour MOI, c'est de s'unir et non de se diviser....
Une seule et même entité serait le mieux.
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 09h47   #12
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut

L'association que Alex veut créer n'est en aucun cas destinée à diviser...
Elle n'a qu'un seul but immédiat qui est de faciliter l'organisation de l'éventuel meeting de 2012 dans le Sud.
__________________
Tamburini
TEAM SUDISTE

Dernière modification par Clark ; 07/11/2011 à 09h53.
Clark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 10h59   #13
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par lexo Voir le message
Mais j'espère bien que tu sera preneur, peu importe si on le fait à St tropes ou Nice ou autres.... On est bien monté nous cette année jusqu'au Nord (et oui, passé Lyon c'est le Nord) alors t'a intérêt à venir dans le Sud la prochaine fois
Je ne parlais pas nécessairement du Meeting ! Cela peut être une autre sortie.

Si tu ne me fais pas deux jour de haute montagne comme j'ai vu sur des vidéos, je serais présent sans problème. Wait and See.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 11h02   #14
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par lexo Voir le message
Mais j'espère bien que tu sera preneur, peu importe si on le fait à St tropes ou Nice ou autres.... On est bien monté nous cette année jusqu'au Nord (et oui, passé Lyon c'est le Nord) alors t'a intérêt à venir dans le Sud la prochaine fois
J'ai commandé ma boule d'attelage pour transporter la bête!!

Trop hâte de rouler "chez moi"!!!
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 11h14   #15
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
une question :
Ton assoce. sera propre à MV ou à la moto en générale?

Si c'est propre à MV, je ne vois pas trop l'intérêt, étant donné que le but pour MOI, c'est de s'unir et non de se diviser....
Une seule et même entité serait le mieux.
Comme te l'a dit mon superman, je ne cherche bien évidement pas à "diviser", mais un peu à l'image des MC Harley ou autres, créer une antenne locale pour l'organisation du Meeting, et d'autres évènements sympathique

Bien sûr, je ne suis pas contre "l'appuis du MVCDF" qui légitimera d'autant plus nos actions et ça , je te laisse le soin ou non d'aprécier et de faire en sorte que ça se fasse..
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 11h18   #16
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Dans l'esprit du Noel Rouge que l'on faisait avec le Ducati Dream, imaginez qu'avec des MV :



A cette occasion les Ducati et MV du club Ducati Dream s'associait le temps d'une journée avec le club Ferrari - Lamborghini ScuderiAzzurra pour organiser ce rassemblement sur le port de St Tropez qui était réservé pour la journée. Pour y avoir participer, c'était FA BU LEUX !!!

Si ça peut donner des idées

sur le port de MC ça doit avoir de l'allure mais pour avoir l'autorisation a mon avis c'est mission impossible .... surtout qu'en soit MC n'a rien d'excitant
__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 11h36   #17
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
C'est exactement ce à quoi je pensais en me disant que cela devait être le kiffe !

Par contre, je vois mal la mairie bloquer une partie du port en plein mois de juillet pour notre plaisir.

Mais, mais, mais...
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 11h44   #18
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par lexo Voir le message
Comme te l'a dit mon superman, je ne cherche bien évidement pas à "diviser", mais un peu à l'image des MC Harley ou autres, créer une antenne locale pour l'organisation du Meeting, et d'autres évènements sympathique

Bien sûr, je ne suis pas contre "l'appuis du MVCDF" qui légitimera d'autant plus nos actions et ça , je te laisse le soin ou non d'aprécier et de faire en sorte que ça se fasse..
Belle initiative
Votre région à elle seule mérite cette spécificité, j'appuie à 100% donc votre initiative, mais ne serait il pas plus judicieux de profiter du Club de France pour légitimer votre action en ayant une identité propre en son sein comme une antenne régionale et de ce fait de profiter des garanties de l'Assoc...
Necessaire d'en discuter à Milan, mais à l'heure ou on essaie de regrouper tout le monde sous une meme entité, vos avis et souhaits m'interressent au plus haut point
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 11h49   #19
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
C'est exactement ce à quoi je pensais en me disant que cela devait être le kiffe !

Par contre, je vois mal la mairie bloquer une partie du port en plein mois de juillet pour notre plaisir.

Mais, mais, mais...
le GRAND GRAND kiffe même !!! et je te parle meme pas du convoi entre le point de Rdv au Muy et l'arrivée sur le port de St Trop' en convoi avec quasi route fermée sur tout le long et le bruit de malade de tout ce que compte l'italie de plus beau en moto et auto en action !!!
Fabrice (Boomerang) qu'on voit sur la 2e photo d'ailleurs, peut en parler lui aussi
le Noel Rouge se faisait au mois de Décembre donc les autorisations étaient sans doute plus simple qu'en période estivale

pour ce qui est de l'association, faut qu'on règle l'histoire de la cotisation pour les membres en dehors du 06 (à la rigueur le 83) avant tout parce que St Trop', Monaco, Saint Laurent du Var et autant de lieu aussi prestigieux ne sont pas à la portée de tout le monde !!!
__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -

Dernière modification par Brizio ; 07/11/2011 à 11h52.
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 11h52   #20
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
le GRAND GRAND kiffe même !!! et je te parle meme pas du convoi entre le point de Rdv au Muy et l'arrivée sur le port de St Trop' en convoi avec quasi route fermée sur tout le long et le bruit de malade de tout ce que compte l'italie de plus beau en moto et auto en action !!!
Fabrice (Boomerang) qu'on voit sur la 2e photo d'ailleurs, peut en parler lui aussi
le Noel Rouge se faisait au mois de Décembre donc les autorisations étaient sans doute plus simple qu'en période estivale
Arrêtes, j'ai taché mon écran ! Bref...
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
association, sudiste


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h03.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh